Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AkiraleShiba

Fatigué de ramasser du caca de chien?? (ou qu'il le mange)

Messages recommandés

Je suis mitigée lol. Je trouve sa plutôt paresseux que brillant lol, mais bon sa peux avoir des avantages d'un sens, que si l'animal a des vers ou le parvovirus, il n'infectera pas le terrain lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh je trouve sa stupide...

Tant qua moi, la responsabilité de ramasser les cacas, vient avec la décision davoir un chien...

Et.. sa doit pas etre trop confortable pour le chien.. non ?

Puis... loll il a l'air ridicule pauvre chien CrampéAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow. doh J'aime pas ca pantoute. Ca ne doit même pas être normal et naturel pour le chien. J'fais juste m'imaginer faire mes besoins de même!!!! No way que voudrais y aller. Faudrait être pognée en tabarouette.

Puis regarder le maniement que ca prend. Aussi bien prendre mon p'tit sac (comme gant), le flipper et c'est fini en un temps 2 mouvements.

Franchement, je ne vois aucun utilité à ceci.

Mais bon...ca c'est moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha! Vraiment comme invention c'est pensé en tabarouette! Avez vous vu le nombre de sangle quil y a sur le chien!

Le site est fait en Taiwan, j'imagine pour les villes vraiment bondée de monde, où juste une trace de caca sur le trotoir est déjà trop, ça peut être une alternative pour pouvoir avoir un chien et avoir l'esprit tranquile et se promener avec.

ça doit mieux marcher avec les chiens à poil court!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, méchant paquet de troubles!

Mais c'est pissant! Crampé

Je connais quelqu'un qui a apprit à son chien à s'installer pour son caca, et à attendre le petit sac de plastique qu'elle tient sous ses fesses avant de s'y mettre!

Ça c'est pas pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement débile...
Pour en arriver là, on mérite pas d'avoir un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUan, pas super ça CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Disons que je ramasse pas a chaque fois que les chiens en font, j'attend le lendemain matin, mais ça, c'est être lâche cette affaire la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine juste un chien avoir ça au parc à chien et Akira qui passe derrière et l'arrache tordu

Je suis d'accord c'est vraiment ridicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des gens qui ont de l'imagination..en simonac!
Préfère me pencher pis ramasser avec mon ti sac....45 sec. gros max!
Pourquoi qu'il lui bouche l'orifice après?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas des pays asiatiques qui vous collent une amende salée pour une gomme jettée à terre?

Alors y doivent pas tolérer les merdouilles écrapoutillées et fouérreuses.

Autre pays, autre moeurs. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi je me demande une chose, quand un chien fais caca, (en tk les miens), et que la crotte tombe pas, ben y reste le derriere penché jusqu'a ce que sa tombe, alors avec une poche au derriere comme ca, sa doit faire le même effet franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'pense pas puisque la crotte tombe dans fond du sac qui s'étire avec le poids des selles. Et le sac, il est pas collé à la peau, il est collé au harnais de cuir.

Enfin, c'est comme ça que je le vois.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ouf, méchant paquet de troubles!

Mais c'est pissant! Crampé

Je connais quelqu'un qui a apprit à son chien à s'installer pour son caca, et à attendre le petit sac de plastique qu'elle tient sous ses fesses avant de s'y mettre!

Ça c'est pas pire!


J'ai vue une dame l'annee passer qui passait avec son chien et son chien ce place en position caca, elle met le sac et ensuite il le fait Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
Jaelle a écrit:
Ouf, méchant paquet de troubles!

Mais c'est pissant! Crampé

Je connais quelqu'un qui a apprit à son chien à s'installer pour son caca, et à attendre le petit sac de plastique qu'elle tient sous ses fesses avant de s'y mettre!

Ça c'est pas pire!


J'ai vue une dame l'annee passer qui passait avec son chien et son chien ce place en position caca, elle met le sac et ensuite il le fait Crampé


Ben oui, j'ai déjà vu un vidéo comique d'un jeune garçon qui suivait son chien avec un sac aux fesses du chien. J'avais bien rit CrampéCrampé

L'autre jour Denise m'a parlé d'un homme dans son coin qui s'en ai fait un emploi. Ben oui, un ramasseux de crotte. Tu l'appelles et il vient nettoyer razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Populaire ce service , à Toronto et les banlieux!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau-pere connait quelqun qui a une compagnie de ramassage de crotte !

Ben oui, il y a plein de monde qui ne sont pas capable mdr mais, on peut comprendre pour une personne agé mais pour un parresseux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas le temps que ça prends pour lui mettre se ''harnais'' confus
J'ai déjà vu un reportage sur les orphelinas en Chine où les bébé (3-4 mois) sont maintenus au dessus des toilettes pour faire leurs cacas, ils disent qu'ils sont propre à cet age fou alors de voir ceci me surprends pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
Mon beau-pere connait quelqun qui a une compagnie de ramassage de crotte !

Ben oui, il y a plein de monde qui ne sont pas capable mdr mais, on peut comprendre pour une personne agé mais pour un parresseux ...


mon chum en ramasse pas, ça lui lève le coeur et non c'est pas du "fake". Ça l'écoeure.

Des fois la seule chose qu'il fait, c'est les envoyer dans la "dompe"(inquiétez vous pas, ya rien en bas apart les vaches un peu plus loin, aucun accès pour personne et ça on le fait pas souvent) en bas de chez nous ou avec la pelle mettre tout ensemble et moi je passe avec le sac.
VOus seriez très surpris de voir le nombre de cacas que font mes chiens pas jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups gêné j'avais pas penser a ceux qui avait le coeur sensible ou qui sont tout simplement pas capable gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
oups gêné j'avais pas penser a ceux qui avait le coeur sensible ou qui sont tout simplement pas capable gêné


voyon, soit pas gênée comme ça mdr Je serais pas là et il aurait pas le choix de ramasser mdr Quand j'étais au travail et que Layla ou Tiger bébé s'échappaient, ben il attendait pas que je revienne pour ramasser :43: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'ete passer, a mon chalet, le voisin c'est absenter une semaine, ses 2 chiens vivent dehors ...

Un est atacher en arriere et a un trou dans le cabanon et une mini niche instaler a l'interrieur ...

L'autre est atacher en avant et a le dessous du patio ...

Les pauvres chiens ce couchaient dans leur caca ! J'ai pris une pele et tout pitcher dans le champs Blup , j'ai jouer avec le border collie et j'ai regarder dans sa "niche" et j'ai vue leur sac de bouff au traver du des bareau qui le separd du cabanon ... alors la gener que je suis ne ce gene pas pour une fois et va nourrire les chiens qui non pas ete nourrit de la semaine ( a par d'os qu'on leur a donner) ... Snif

Pauvre chien ! Un maitre qui n'est meme pas capable de les nourrire et de ramasser leur besoin... toute moi qui a fait ! Les pauvres Snif meme que leur eau etait verte ( encore moi qui a dit netoyer confus )

Oups ! Je m'ecarte du sujet ! j'en parlerai sur un autre plus tard gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça compliqué pour rien, mais je serais ben prête à en commander à tous les débiles de mon coin qui ne semblent pas savoir que de la m... ça se ramasse Evil Y'a RIEN qui m'insulte plus que de marcher dans de la m... pire encore sur mon parterre... Plein de monde savent que j'ai des chiens et pensent passer innaperçus. Sauf que mes chiens ne vont jamais sur mon parterre, elles vont dans ma cour.

Je sais que certaines personnes ramassent systématiquement tous les cacas qu'elles rencontrent, mais moi je ne suis pas capable gêné C'est vraiment niaiseux là, mais les selles de mes chiens, j'ai pas de problème, mais celles des autres m'écoeurent totalement. Un psy dans la salle? J'étais pareilles avec les couches de bébé. Celles de mes filles, amenez-en de la m... alors que j'étais plus dédaigneuse avec les autres bébés (sans avoir mal au coeur, mais j'étais très empressée à me laver les mains mettons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé C'est tellement comme la bave de chien!!! CrampéCrampé Les nôtres c'est ok mais les autres... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Crampé C'est tellement comme la bave de chien!!! CrampéCrampé Les nôtres c'est ok mais les autres... Blup


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eillle...ris pas de la musique...c'est zen ca avec les ti-zoiseaux. Crampé

J'imagine si le ring qui tient le sac vient avec les "cannon butt", le gars vas-tu les avoir les belles mains propres. Bennnn pratique le gossage de même. J'espère que le chien dans son p'tit sac à dos a des Wet Ones itou. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je connais quelqu'un qui a apprit à son chien à s'installer pour son caca, et à attendre le petit sac de plastique qu'elle tient sous ses fesses avant de s'y mettre!


Tu parles de moi ou de quelqu'un d'autre? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'une fille qui a un doberman de chez Fabert et qui élève/élevait des rats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ben c'est presque moi! mdr


CrampéCrampéCrampéCrampé

tu fais ça Arnaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque faisait presque tout le temps des cacas mous quand il était beaucoup plus jeune (comme si il était ben vieux..)

Mais la journée où il m'a fait une diarrhée liquide (comme un boyau qui pousse de l'eau 6 pouces plus loin et que tu dois revenir avec ton scott et ton pouch-pouch pour nettoyer l'asphalte parce que tu croyais que ça allait tomber dans le gazon), ça a été la solution. Pendant 2 jours c'était que de l'eau (j'étais allée chez le vet), aucune façon de ramasser ça, ça se ramassait dans la terre.

Maintenant quand je vois que le troufion devient chou-fleur, je prépare mon sac, quand il y a trop de monde pour me juger, je laisse le sac par terre et ça tombe dedans, sinon je le tiens. J'ai toujours le temps de me préparer parce qu'il fait caca sur commande et on dirait qu'il doit se dépêcher quand je lui dis, il me regarde en disant « là, là!! » surpris Et là il tourne en rond pendant 1 minute..

C'est très pratique, surtout qu'ici il y a beaucoup d'enfants qui jouent sur le gazon ou de gens qui s'assoient et j'ai pas à me soucier s'il en reste par terre.

J'ai essayé avec le chien d'un ami par réflexe et le chien s'est retourné avec une face de « mais t'es pas ben! » et il s'est tassé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CrampéCrampéCrampé je ris mais c'est pratique. chez moi à l'occasion lorsque je suis justement en train de ramasser les crottes à la pelle si il y en a un qui s'installe je vais mettre la pelle en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela plus long de faire tout ce manège que de ramasser une simple crotte par terre avec un sac ou une pelle Crampé on aura tout vue sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'avoir mes chiens, je me disais que j'allais leur apprendre à faire leur besoin sur la toilette. Je pensais installer une genre de plateforme autour de la toilette du sous-sol. J'ai eu l'idée après avoir vu un chat faire ça à la télé. Si on peut apprendre ça à un chat, pourquoi pas un chien?!
Ce serait pratique non?
Tu vois le chien descendre au sous-sol, t'endend le son de la chasse d'eau, puis le chien remonte! haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...