'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je voulais savoir ce que vous pensé de cette nourriture. Ces celle que la pension ou je fait mon stage vend. Il la fond délivré des étas-unis ( ces ce qu'il m'ont dit ) D'après moi sa a l'aire pas si pire ! pour l'instant nous somme sur Nutram, mais si Precise est meilleure ont changera pour cette nourriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 29 février 2008 Du premier abord ça a l'air assez semblable ... je préfère la nourriture faite au Canada car les normes pour la viande sont plus sévères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Jamais attendue parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 AkiraleShiba a écrit:Du premier abord ça a l'air assez semblable ... je préfère la nourriture faite au Canada car les normes pour la viande sont plus sévères. Je croyais que c'était le contraire...c'est pas grâce à la fda américaine qu'on a découvert la mélamine dans la moulée? Au canada, il n'y a aucun organisme de contrôle sur les aliments destinés au animaux de compagnie...suis-je dans le champ moi là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Les USA ont plein de recall sur la viande ... au Canada on a pas d'organisme contrôlant les nourritures pour chien mais au moins les viandes de bétail sont mieux contrôlées. La mélamine était dans les céréales non? En tout cas moi je donne juste du Orijen à mon chien c'est la seule nourriture que je sens que je peux lui faire confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui je connais Orijen, je voulais donner sa à mes chiens mais avec mes 2 chiens gypsie mange 6 tasse par jours et binou 3 je ne pourrais pas payer le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 AkiraleShiba a écrit:Les USA ont plein de recall sur la viande ... au Canada on a pas d'organisme contrôlant les nourritures pour chien mais au moins les viandes de bétail sont mieux contrôlées. La mélamine était dans les céréales non? En tout cas moi je donne juste du Orijen à mon chien c'est la seule nourriture que je sens que je peux lui faire confiance. Tu as raison c'était dans les céréales, mais je croyais leur contrôle meilleur en général. Ils nous attendent toujours avec une brique pis un fanal avec notre boeuf Si nous sommes plus rigoureux tant mieux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 mars 2008 'karo-lyne. a écrit:Oui je connais Orijen, je voulais donner sa à mes chiens mais avec mes 2 chiens gypsie mange 6 tasse par jours et binou 3 je ne pourrais pas payer le prix Je comprend ... Le gros sac sera 115$ en France La vache Folle provient de la moulée des USA vendue au Canada pour les bovins ... il font manger des restes de vaches aux vaches qui sont pourtant des ruminants herbivores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 AkiraleShiba a écrit:'karo-lyne. a écrit:Oui je connais Orijen, je voulais donner sa à mes chiens mais avec mes 2 chiens gypsie mange 6 tasse par jours et binou 3 je ne pourrais pas payer le prix Je comprend ... Le gros sac sera 115$ en France La vache Folle provient de la moulée des USA vendue au Canada pour les bovins ... il font manger des restes de vaches aux vaches qui sont pourtant des ruminants herbivores. Tu m'en apprend tout une !! Je ne veut pas donner cette moulé a mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 mars 2008 'karo-lyne. a écrit:AkiraleShiba a écrit:'karo-lyne. a écrit:Oui je connais Orijen, je voulais donner sa à mes chiens mais avec mes 2 chiens gypsie mange 6 tasse par jours et binou 3 je ne pourrais pas payer le prix Je comprend ... Le gros sac sera 115$ en France La vache Folle provient de la moulée des USA vendue au Canada pour les bovins ... il font manger des restes de vaches aux vaches qui sont pourtant des ruminants herbivores. Tu m'en apprend tout une !! Je ne veut pas donner cette moulé a mes chiens Si vous parlez d'Orijen...la moulée est au poulet ou au poisson...pas à la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sstandard20 a écrit:'karo-lyne. a écrit:AkiraleShiba a écrit:'karo-lyne. a écrit:Oui je connais Orijen, je voulais donner sa à mes chiens mais avec mes 2 chiens gypsie mange 6 tasse par jours et binou 3 je ne pourrais pas payer le prix Je comprend ... Le gros sac sera 115$ en France La vache Folle provient de la moulée des USA vendue au Canada pour les bovins ... il font manger des restes de vaches aux vaches qui sont pourtant des ruminants herbivores. Tu m'en apprend tout une !! Je ne veut pas donner cette moulé a mes chiens Si vous parlez d'Orijen...la moulée est au poulet ou au poisson...pas à la vache! Non je parle de Precise ! Je ne veut pas donner des maladies d'autre pays à mes chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 3 mars 2008 'karo-lyne. a écrit:Oui je connais Orijen, je voulais donner sa à mes chiens mais avec mes 2 chiens gypsie mange 6 tasse par jours et binou 3 je ne pourrais pas payer le prix Ici, Wilson mange Orijen. Il mange 6 tasses par jour, mais c'est parce qu'il est un danois qui doit prendre du poid et du muscle Avec eukaneuba il devais manger 7 tasses, et il n'engraissait pas! (a son adoption) Orijen est beaucoup plus riche, et on ne doit pas en donner autant qu'une moulée avec céréales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ouais mais moi sa sera plus 2 tasses avec Binou .. Mon père veut pas payer ce prix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 3 mars 2008 'karo-lyne. a écrit:Ouais mais moi sa sera plus 2 tasses avec Binou .. Mon père veut pas payer ce prix .. Je comprend que c'est la personne qui paie qui a la décision finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 mars 2008 'karo-lyne. a écrit:sstandard20 a écrit:'karo-lyne. a écrit:AkiraleShiba a écrit:'karo-lyne. a écrit:Oui je connais Orijen, je voulais donner sa à mes chiens mais avec mes 2 chiens gypsie mange 6 tasse par jours et binou 3 je ne pourrais pas payer le prix Je comprend ... Le gros sac sera 115$ en France La vache Folle provient de la moulée des USA vendue au Canada pour les bovins ... il font manger des restes de vaches aux vaches qui sont pourtant des ruminants herbivores. Tu m'en apprend tout une !! Je ne veut pas donner cette moulé a mes chiens Si vous parlez d'Orijen...la moulée est au poulet ou au poisson...pas à la vache! Non je parle de Precise ! Je ne veut pas donner des maladies d'autre pays à mes chiens !! Je ne voulais pas faire ce lien désolée je ne connais pas assez precise pour parler de qualité de leurs ingrédients ! Par contre j'irais avec la nourriture Canadienne parce que je fais plus confiance à l'industrie Canadienne :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites