SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je suis bien fier de ma Buffy, voici sa photo de championnat. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 vraiment très belle Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Wow!! Ya de quoi etre Fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 mars 2008 De toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oh qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon j'Avoue je vois surtout tout le decor ...wowww et re-woow et bien la bele cocotte!!! l'ensemble donne une magnifique photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elle a vraiment un look d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elle est superbe!!! Et c'est le fun un beau décor, c'est une belle photo à garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Jaelle a écrit:Elle est superbe!!! Et c'est le fun un beau décor, c'est une belle photo à garder! Met s'en c'est sa photo de championnat J'avoue la photos est très réussi, je suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Félicitations Sylvie, que de fierté Emily est super bonne, elle a fait le championnat de la soeur de Chopin. Et son père le championnat du Bearded colley de ma chum...une famille avec le maniement dans le sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Superbe photo, avec un décor de circonstance, ça fait original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Vraiment belle Les autres lab ont eu aucune chance Pas etonnant qu'elle a gagner ! Avec cette face la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Félicitations! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci :43: Buffy a recue en cadeaux d'une amie un gros cousins du Club Price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bravo pour la belle et a son éleveure :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elle est tellement belle, ça tellement rien à voir avec les labradors qu'on voit partout partout...... Magnifique photo Bravo pour ce beau travail :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ça fait une superbe de belle photo avec cette belle pitoune et le décor Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 BRAVO BRAVO !! Pi té chanceuse pour une fois Dean Dennis au beau décor qui vas bien a un lab :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Félicitation Elle est vraiment BELLE Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 mars 2008 wow, quelle prestance! Félicitations encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Félicitations Sylvie et la belle Buffy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ça fait du bien de voir une belle photo de championnat. Je comprends que ton beau Buffy soit champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Excuse mon retard, je n'étais pas là hier. Tout simplement magnifique. Quelle beautée cette Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ça doit être trippant un chien qui gagne un championnat Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tessa oui Dean avais un beau décor Channy je fais entièrement confiance en Graeme et Emily, ils sont super ça fait très longtemps que Graeme manie mes chiens. Denise merci, tu es fier de ta filleul Suzanne tu est pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Quand je vais avoir ma nouvelle maison avec mon acre de terrain, j'veux un labador de Sylvain bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Wow ! Elle est superbe ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites