kathy11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ma tante se cherche un chowchow de moins d'un ans si jamais vous entendez quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mais, il faudrait preciser le prix qu'elle veut payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=9582291 Sinon, elle peut contacter ce refuge: http://www.merlinshope.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'espere qu'elle trouvera et ceux sans probleme de santé ou comportement ...les chow sa court pas les rue et ceux que tu vois la majorité du temps, viennent de BYB et Animalerie ...donc ... avec ce qui va avec et un chow c'est pas le chien de monsieur tout le monde, c'est un chien a un seul maitre, et son pas extra vertie comme bien d'autre race ...ca n'aime pas les étranger en partant, et ce mefie de ceux qui connait pas d'avance, meme lorsqu'ils sont aimé ...alors on imagine vite lorsqu'ils sont pa aimer et abandonner ... Mais il y a des exeption et des croisé ... enfin j'espere qu'elle va trouver Tous tous tous ...pour dire tous ...les gens que je rencontre on deja eu un chow et personne, personne pour dire personne ne les a gardé bien longtemps ..trop un chien mechant special et incomprie!!! Alors je souhaite de tout coeur qu'elle rendre un si merveilleux chien a mes yeux heureux ...et c'est des bon chien lorsque bien pris ...j'ai des bon chiens!!!! et je me fait dire régulierement par les veterinaire qu'ils ont une maitresse en or, puisqu'ils ont jamais vu des chow vivre bien et longtemps comme les miens chercher sur petfinder peut etre??? et plein de photos si elle trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 jaelle j'ai vue cette photo et elle va contacter claire-lise c'est ce quelle cherchait un chowchow noir pour julie : ma tante vient de perdre son chowchow noir de 1 ans qu'elle avait pris dans un refuge il était super fin sociable et il adorait les enfants il avertissait lorsqu'un ours approchait et oui ma tante a une pourvoirie donc le ti pit va vivre dans le bois . ma tante adorait son chien et elle n'as jamais eu de problème avec , je vous redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour,j'ai rencontrer ce chien ,juste hiers justement,un gros nounours gentil.Vraiment gentil mais il est enorme ,peut-etres mélanger a du terreneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ninja a écrit:Bonjour,j'ai rencontrer ce chien ,juste hiers justement,un gros nounours gentil.Vraiment gentil mais il est enorme ,peut-etres mélanger a du terreneuve je vais le dire a ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Est-ce qur t'a tante à trouver un chien ?Il y aurait peut-être celui la mais il est plus vieux...Citation :Ca fait presque 6 mois que le pauvre Bamboo s'ennuie au refuge.J'ai eu la chance de m'occuper de lui lors de mon bénévolat, c'est un gentil chien, calme et qui aime jouer, qui mérite bien un nouveau foyer!Il aime les autres chiens mais pas les chats. Son passé l'a rendu terrifié des hommes... Il est un mélange de Collie et de Chow Chow. Il a l'air d'un gros nounours! Il est brun-orange, avec un du beige sur le visage et le ventre, un petut nez tout noir, une queue roulée sur son dos et une langue bleue. Il a 2 ou 3 ans, ses vaccins sont à date, il est propre et déjà stérélisé.Envoyez un courriel à carolinekipling@hotmail.com ou appellez au 514 572-0353 si vous voulez en savoir plus sur lui, ou si vous êtes intéressés à l'adopter... ou bien, allez le voir au refuge :Humanochat3200 ContrecoeurMontréal, QC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 mars 2008 OH Un chowchow ! Quels beaux chiens ! Je ne savais pas qu'ils avaient un temperament si special ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je ne sais pas si elle en a trouver un merci pour l'info :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites