Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelques un des bébés que je garde à pensionsanscage.com !!!

Messages recommandés

Pauvres petits, ils ont tellement l'air martyrisés Siffle LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai....... quand ils reviennent se faire garder ils sont fous de joie!!!! lol Chez pas pourquoi? lol Ma tante Suzanne cé pas drôle! Tu sembles avoir des beaux bébés toi ! Au plaisir de te jaser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! L'eskimo américain sur ton site, est-ce à toi?

Beau site en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, c'est un bébé que je garde! Mon chien est un Yorkshire. Tes chiens sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment.

C'est que les eskies sont tellements pas communs par ici que je les remarque dans l'instant de 1/5643 seconde. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rosiemini, j'ai gardé un lapin bélier et j'ai adoré!!!! Il était comme un chat, il allait dans une litière! Adorableeee!!!!!!!! Il tapait du pied lorsqu'il voulait de l'attention!

Hercule, ce n'est pas l'avis de tous ici. Je me suis fais ''crucifier'' sur la place publique, à côté de moi Jésus a été bien traîté, juste parce que j'ai CHOISIS de garder les petits et les moyens chiens. On m'a dit que j'avais des préjugés et que je faisais de la discrimination! Évidemment, ce sont les gens qui ont de gros chiens qui m'ont fait ces commentaires.

Saint Mom, pour répondre à ta question en ce qui concerne ma formation canine, je n'ai pas à justifier mon choix de garder les petits chiens autant que je n'ai pas à répondre à ces questions qui se veulent insidieuses.

Je suis très impliqué au niveau de la défense des animaux et dans le milieu canin. Je suis entouré de personnes qui donnent de leurs temps et de leurs argent pour défendre et dénoncer les abus. J'ai mis plusieurs infos importante sur ce forum en ce qui concerne ces abus et il semble que celà n'intéresse personne...pas contre j'ai un nombre impressionnant de commentaires dénonçant mon CHOIX de garder les petits et moyens chiens. Il y a une toilleteuse sur ce site qui ne toilette que les petits chiens....vous ne l'avez pourtant pas crucifier.....il y a des chenils qui ne gardent que les gros chiens...etc....Le respect n'existe pas sur ce Forum. J'ai demandé qu'on enlève ma fiche mais il semble que ce ne soit pas possible!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensionsanscage.com a écrit:
Rosiemini, j'ai gardé un lapin bélier et j'ai adoré!!!! Il était comme un chat, il allait dans une litière! Adorableeee!!!!!!!! Il tapait du pied lorsqu'il voulait de l'attention!

Hercule, ce n'est pas l'avis de tous ici. Je me suis fais ''crucifier'' sur la place publique, à côté de moi Jésus a été bien traîté, juste parce que j'ai CHOISIS de garder les petits et les moyens chiens. On m'a dit que j'avais des préjugés et que je faisais de la discrimination! Évidemment, ce sont les gens qui ont de gros chiens qui m'ont fait ces commentaires.

Saint Mom, pour répondre à ta question en ce qui concerne ma formation canine, je n'ai pas à justifier mon choix de garder les petits chiens autant que je n'ai pas à répondre à ces questions qui se veulent insidieuses.

Je suis très impliqué au niveau de la défense des animaux et dans le milieu canin. Je suis entouré de personnes qui donnent de leurs temps et de leurs argent pour défendre et dénoncer les abus. J'ai mis plusieurs infos importante sur ce forum en ce qui concerne ces abus et il semble que celà n'intéresse personne...pas contre j'ai un nombre impressionnant de commentaires dénonçant mon CHOIX de garder les petits et moyens chiens. Il y a une toilleteuse sur ce site qui ne toilette que les petits chiens....vous ne l'avez pourtant pas crucifier.....il y a des chenils qui ne gardent que les gros chiens...etc....Le respect n'existe pas sur ce Forum. J'ai demandé qu'on enlève ma fiche mais il semble que ce ne soit pas possible!?!


heinheinhein

Je ne comprends vraiment pas ton post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop cute des lapins belier avec leur oreille qui tombe amour ils ont l'aire tout tristounet coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allo
Huskette, va voir mon message ''pension familiale sans cage'' à ''produits et services'' et lis les messages que les gens me laissent tu va comprendre!!!!!!! Contentclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo

J'ai pu savoir que tu n'avais pas apprécié certais commentaires qui ont été posé par rapport a toi et le fait de ne pas garder de gros chiens. J'aimerais que tu viennes nous paler, on pourrait s'expliquer et régler tout cela dans le respect.

Au plaisir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux simplement que tous comprennent:

Personne n'a de problème à ce que tu choississes de garder que des petits chiens.

Les gens n'aiment pas que tu aies des préjugés envers les gors chiens autre que les goldens, que tu n'acceptes que les gentils goldens (qui sont loins d'être tous gentils), ça sous-entend que tous les gros chiens SAUF les goldens ont un potentiel d'aggressivité, c'est ÇA que les gens n'aiment pas.

Et que tu refuses de parler de tes qualifications en tant que pension.

Jamais je ne ferais affaire avec quelqu'un qui refuse de parler de ses qualifications, c'est bizarre et douteux, non?

En tout cas... Ton compte a été désactivé tel que demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...