Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ouverture de Animescale

Messages recommandés

Invité
Une amie, Nicole, à ouvert un organisme sans but lucratif qui accueil les animaux des femmes victimes de violence. Ces dernières, lorsqu'elles se sauvent ne peuvent pas emmener leurs animaux avec elles au Centre d'hébergement pour femmes battues.

Les animaux sont aussi victimes de ces hommes violents.

Allez voir sont site www.animescale.com

Est-ce que votre conjoint a déjà menacé de vous rudoyer? Votre conjoint a-t'il mis cette menace à exécution?

Est-ce que votre conjoint a déjà menacé de frapper les enfants?

Votre conjoint a-t'il déjà mis cette menace à exécution?

Est-ce que votre conjoint a déjà menacé de frapper, blesser, tuer l'animal familier?

Votre conjoint a-t'il déjà mis cette menace à exécution?

Si vous avez répondu oui à l'une ou plusieurs de ces questions, que vous vous préparez à quitter le domicile, vous devez consulter notre site attentivement. C'est ici que vous trouverez l'aide bénévole et attentive dont vous avez besoin pour votre animal.

Vous n'avez plus à laisser votre animal derrière vous, le confier à un refuge pour le confiner à une cage, le remettre à un parent ou un ami et ainsi mettre leur sécurité à risque.

Vous avez choisi de vous libérer du climat de violence conjugale dans lequel vous viviez et, avec vos enfants, vous reprenez les guides de votre vie? Dorénavant, vous n'aurez plus à vous inquiéter d'abandonner votre animal de compagnie derrière car vous savez qu'il peut recevoir toute l'aide et les soins dont il a besoin lui aussi et ce tout à fait bénévolement.

L'animescale accueille bénévolement votre animal de compagnie le temps de votre rétablissement tandis que vous vous préparez à un nouvel envol, un nouveau départ. Un concept d'entraide et de soutien unique, une première mondiale! Demandez aux policiers ou à votre intervenante du centre d'hébergement de nous contacter dès que possible!

[url][/url]

Nicole n'a pas reçu sa subvention encore. Elle a besoin d'aide! Si vous voulez donner des sous, des accessoires pour animaux, de la nourriture ou des gâteries, offrir votre aide bénévole, ce serais bien apprécié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel initiative de la part de ton amie :43:

Le post devrait être déplacer dans le post de produit et service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle initiative,à placer dans ''don et entraide'' JulieEtRufus clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peu lui offrir mon aide pour les perroquets je pourrait les prendre pour elle clin d'oeil je vais la contacter c'est déja arrivée a marie elle a pris plusieurs cokatiels d'une femme qui se '' sauvait ''

bravo très bonne initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne idée!
Je n'avais jamais pensé à cette problématique!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...