mariemi1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est Mars ....voici mon tout premier montage sur you tube ....il est en anglais car j'ai fait ca pour nos 3 filles qui vivent au soleil en Californie ...et le chum( americiain) qui connaissait pas les souffleuses P.s un gros merci a Saint-Mom , je n'aurais pas pu y arriver sans son aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 vous aussi vous faite des sentiers avec le souffleur dans la cours :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ben les animaux doivent quand meme pouvoir cirvuler un peu hein ! c'est que ca calle en masse cette neige et faut toujours etre ben capable d'aller jusqu'au cabanon , l'enclos de Morgan ( quoiqu'il n'y va pas trop de ces temps ci ) , etc . pour le reste c'est en raquette .....encore tout a refaire ce matin , ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Très bien le vidéo Michèle il y a encore plus de neige que chez nous. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites