Sylhan1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ce matin mon beau Toby est allé se faire toiletter, c'est un chien peureux des étrangers et je travaille plus fort ce comportement ces temps-ci. Quand je suis allée le chercher il était encore sur la table, il était content de me voir et il est sorti et m'a fait un bonjour et est allé voir 3 étrangers tout excité et content. C'est la 1ère fois qu'il fait cela. Je suis tellement fière de lui, c'est encourageant. Il n'est pas agressif mais c'est un comportement que j'aime pas. Et je me suis rendu compte aussi que le fait que j'étais pas avec lui durant 2 heures, ça lui fait du bien car je suis presque 24h sur 24h avec lui. Je suis tellement contente, je voulais vous partager ma joie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 1 mars 2008 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je suis très contente pour toi! Bravo Toby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bravo pour Toby Il arrive souvent que les chiens gagnent de la confiance en eux quand ils ne sont plus avec "papa" ou "maman". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites