SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Voila la belle buffy avec son coussin recue en cadeaux.confortable non Et en bonus la belle Charlotte maman de Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 wowwwwwwwwwwwww il est beau , et tu la eu comment ?? tu aurais du m'en acheter un ma vlimeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tessa tu sais bien si j'y étais allé moi même je t'en aurais rapporté un :43: . Je ne la savais pas c'est un cadeaux d'une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi et mon mari on trouve Buffy assez belle Elle a l air d avoir aimé son coussin Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est le meme que celui que j'avais echete pour Morgan chez Costco ( le mien est plus dans les tons de beige /or ). Morgan l'aime beaucoup ..et ca sent bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elle a l'air du genre achalé moé pas, chu fatiguée bon c'est dur dur d'être une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2008 hercule a écrit: Elle a l'air du genre achalé moé pas, chu fatiguée bon c'est dur dur d'être une championne Suzanne que veut tu c'est une petite princesse précieuse c'est ce quel pense et c'est bien comme ca Mariemi il sont vraiment bien fait ces coussins la, ton Morgan est tellement choux Denise ta filleul te donne une grosse léche sur la joue effectivement elle aime bien le confort du coussins offert par mon amie Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 VRAIMENT CUTES tu as de quoi être fière, tellement une belle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 1 mars 2008 trop cute ! On voit toute la differance avec un chien d'un bon eleveur et un chien d'animalerie !! Je me repete mais j'ai jamais vue d'aussi beau labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Hey hey , Je vais etre en mesure de t'avoir l'autre cadeau pour Buffy Tu pourras le choisir lundi... car j'en deviens dépositaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tessa a écrit:Hey hey , Je vais etre en mesure de t'avoir l'autre cadeau pour Buffy Tu pourras le choisir lundi... car j'en deviens dépositaire ha oui?? et qu'est-ce? si pas trop indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ha Oui alors c'est fantastique Tessa youpi, Buffy va être contante ( moi aussi ) attent toi a avoir pleins de bisous de la belle Ha ha ha Layla je laisse Tessa le dire :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 mars 2008 T'es chanceuse d'avoir des amies comme ça! C'est qui?? En plus, y'é dans sa palette de couleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pauvre chien misérable! J'en reviens pas de voir une "shape" aussi différente chez tes Labradors! Il y a beaucoup de Labs dans mon patelin et c'est rare que ceux-ci ressemblent aux tiens. Ils ont tellement dilué le produit...probablement! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites