Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

J'ai fait une adoption !!!

Messages recommandés

Bonjour !!!

Après m'avoir bien préparé pour visité un chien que mon tchum voulais absolument qu'on visite... Et bien ont était satisfait du dit chien lors de la visite amour Et il saverrai pas mal moin craintif que ce que je croyais. quand ont est arrivé, il est venu nous voir, et nous a acceuillie, et ont a passer le test de reniflage lol.


C'est un mâle de 2 ans, croisé border collie et berger shetland. Il est vaccinée, et castré. il est propre, bon avec les enfants, les chats, et les chiens. Il est intelligent, et aime apprendre. il est pas jappeux, jappe seulement pour avertir. Il est dun bonne taille. Et il a lair bien en laisse.

Il sappel Max.. mais on aimerai le changer de nom, du moin essayer, mais on veux attendre quil shabitue ici avant. et si sa marche pas pour le changement de nom, ont lui gardera son nom.

Il na pas vraiment fait de calming signal là bas. juste dans la voiture, et ici. mais je crois que sa fait partie de ladaptation. sa fait quand meme 2 ans quil était la-bas, et il était attacher au petit garcon de la madame.

J'espère que ladaptation sera bien. J'ai super hate de lui apprendre des tours, et a regarder pour acheter de léquipement dagilité, et aussi que la neige fond, pour quon aille faire la piste cyclable bravo

Il était a donner. Et puisque c'est un croisé,. on la évidament pas chercher dans les éleveurs.

J'espère que tout ira bien. Je vous innonde de photos des que possible.. pour linstant, revoilà les photos que je vous avait montré.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh amour Il est vraiment beau!! J'ai manqué le post où tu en parlais? Je ne veux pas te faire répéter, mais peux-tu juste me dire qu'elle était ce post!

Félicitation pour ton adoption et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau toutou clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations. tu peux changer facilement son nom sans problème. deux jours et ancien Max ne saura plus qu'il s'appelait ainsi. j'ai une chienne ici qui fut sauvé in extrémis de l'euthanasie (errante) qu'on a appelé Annie et le lendemain elle répondait déjà très bien à son nouveau nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Tazylou! Je suis tres contente pour toi. Amsez-vous bien avec le nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau!!!! amourcoeurcoeur

J'ai hate que tu nous en raconte plus!!!

Et de voir plus de photos!! bravo

J'espere qu'il va bien s'adapter chez vous et qu'il comblera vos attentes a ton chum et toi!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo cool Tazylou! Je suis tres contente aussi pour toi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravoamourcoeur
(donne lui deux semaines pour qu'il vous fasse découvrir le vrai Max...certains disent 11 jours pour être à l'aise... mais y t'a toute une face intelligente celui là ! Bravo et donne des nouvelles !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yes


Max s'appelera Keeper d'ici quelques jours..Siffle C'est mon tchum qui a trouver. C'est le nom d'un joueur de hockey lol Ange Mais je trouve que sa sonne bien Content

Je vais vous mettre des photos bientot.

Tantot ont est partie faire un peu d'épicerie. Ont est revenu et il n'a fait aucune bétise. Mais il n'a pas manger son biscuit.. ce qui veut dire quil était nerveux.

Mais j'imagine que c'est normal. Il a perdu ses maitre, les enfant, la maison, ses odeurs, ses repère... Il doit prendr ele temps de s'adapter.

Mais j'ai bien hate de voir quand il va etre a laise dans sa nouvelles demeure Content

Ont a visiter la spca hier. avec la petite. et elle a beaucoup aimer sa. Mais y'avait pas de chien qui nous interessais.. bien y'avait 2 chiots qui était beau, et qui jappais pas comme tout les autre, mais c'était pas ce que ont voulais.

C'est quand meme pas pire, je trippe border collie, mais je peux pas en avoir, et jaime les shetland, mais je trouve leur poils trop épais.. maintenant j'ai les 2 Yes


Je crois les doigts pour le future avec Max -> Kepper.


A oui, mon tchum, il laime beaucoup le chien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO WOW

Il est ben beau lui

HEY FÉLICITATION et BRAVO bravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis super contente pour toi tazylou!!!
Il est Vraiment beau !!!
coeur

Comment il est?pour son caractere
sa ressemble plus a du border ou shetland??

J'ai hate de voir les autre photos amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son caractère, je peux vous dire ce que jai vu quand il était là bas, mais pour ici, il n'est pas encore tout adapter.

Je vous dirais qu'il est très intelligent, comme les 2 race, quil aime apprendre, comme les 2 race, de ce que j'ai pu voir là bas, il n'est pas aussi hyperactif qu'un border collie, donc pour l'énergie, il est peut-etre plus comme le shetland. Mais il ne cherche pas a "rassembler" le chat...

Je vais en savoir plus au courant de la semaine.

J'ai pris la premiere bonne photo tantot :43: . il marchais moin de long en large. il était coucher.

Je veux prendre un peu plus de photos avant de vous les montré.

j'ai remis le toilettage a plus tard... je veux quil relaxe un peu, il vient d'arriver. Mais jai hate de lui donner un bon bain, le brosser. Mais a ce quil parait il trippe pas toilettage... et pour le bain il aime pas, mais ce laisse faire.

Son ancienne maitresse dit qu'il n'a jamais démontré d'agressivité. c'est une bonne choses.

J'ai hate de vous montré les photos !!!!

Puis il est de la grosseur d'un berger australien je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Tazylou ! Contente pour toi bravo

Dis-moi, pourquoi l'ont-ils donné ? Il a l'air parfait ce toutou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo, il l'ont donner, pcq il préfère les petits chien, surtout pour la littiere, et elle me disait que leur voisin aime pas les chiens.. le voisin leur a déja dit que si il retrouvais le chien dans sa cours pour x raison, il serait mort !! méchant malade.

voici quelques photos pour vous faire pasienter.. mais il fait pitier là-dessu... il fait pitier tout cours aujourdhui loll.

Voilà Mika qui garde un oeil sur le chien... Et qui fait sa grosse queue de raton laveur lol



Mais sa ce passe bien entre les 2.


Voilà max qui est coucher. ont vois un peu sa grosseur.



Un profil.. il snob le kodak !! doh pour vrai lol.



Et une que jaime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Bravo Tazylou il est super beau ....avec sa belle patte blanche , le brun pale , oh! la la quel amour c'est drole a dire mais je penses a du chocolat au lait CrampéCrampéCrampé
Pour son nom moi je suis d'accord avec St-Vivianne, je connais plein de monde qui ont change le nom du chien sans probleme et tres vite . Ma copine justement avait adopte un "Max " aussi elle a change son nom tres facilement des le premier jour ( et elle ne l'a plus jamais prononce ) avec le nouveau nom elle l'appellait / gaterie , caresse , jeux BINGO !pas plus long que ca ..apres quelques mois elle a essaye de l'appeller Max et il n'y repondait plus . ( Meme chose pour moi quand j'avais adopte Maya , elle etait elevee en francais et nous avons tout de suite commence a lui 'parler ' en anglais ( accompagne de geste ) l'adaptation c'est fait presque immediatement .
J'ai hates d'avoir d'autres nouvelles . Felicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho vraiment trop beau se pitou la coeur
Il a un petit quel que chose amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour il est vraiment cute coeur

et j'ai entendu dire que les border colli on de la misere a changer de nom, mais c'est peut-etre pas vrai et c'est un croiser ...

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours changé les noms et à date TOUTES les transitions ce sont bien fait!!

Il est très beau, et j'suis bien contente pour vous.

Il est vraiment ce que vous cherchiez, inquiete toi pas ya toujours deux semaines d'adaptation après ça il se sent souvent a 100% chez eux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, quand il va s'être habitué à son environnement, je suis certaine que ça va être un excellent chien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations bravobravobravo

Il est magnifique ce Keeper avec ses beaux yeux doux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon amour
Pour le changement de nom, je serais portée à te suggéré de le faire tout de suite, c'est ce que j'ai fait avec Balou il s'appelait Tobby avant et je ne pouvais pas en avoir 2 avec le même nom confus
confus 2 jours et il connaissait déjà son nouveau nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau amour J,adore la photo où on le voit de profil coeur Pour le changement de nom, je vais le même sens que tout le monde! Ça se fait facilement et j'utiliserais le nouveau nom dès maintenant :43:

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le nom que ton chum a choisi, comme en anglais, Keeper c'est "celui qu'on garde". Quand tu dis de quelqu'un "He's a keeper," c'est que c'est la perle rare. Un beau nom pour un rescue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignon ton toutou amour

Félicitation à vous deux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Félicitation beaucoup de bonheur et de plaisir avec Keeper!
Moi aussi j'essaierais de le changer de nom tout de suite si j'était toi j'ai toujours fait ça et ça toujours bien fonctionner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Qu'il est mignon ! J'aime bien son marquage sur ses pattes avant amour Félicitations Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow quel regard, il est magnifique amour En tout cas, il a la shape pour faire de l'agilité celui-là :43:

Bravo Tazylou, j'espère qu'il te rendra très heureuse et pour très très longtemps, tu le mérites Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussie Félicitation Yes Il est très beau et a l'air calme , laisse lui quelques jours pour s'habituer . Avec Bunny ça prit environs 2 semaine pour ne plus faire de va et vient dans la maison , et s'attacher énormément a mon chum et environs 1 mois avec moi et un peu plus pour mon fils( mais il faut dire que c'est un BA Content ) . Si tu as des questions , gêne toi pas :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chien qui a belle allure.
Bravo pou l'adoption!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!! Beaucoup de bonheur avec ton poilu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...