Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mes photos sont pas terrible .... je les partage pareil si ca vous tante de voir de la neige Course de St-Honoré du ski-joring a La Ticouapé, j'avais amener mes chiens!!! pour le plasir de voir de la neige et des chiens!!! LE GRAND AIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Le grand air, J'ADORE! Est-tu allé à la course à St-Michel-Des-Saint sur le réservoir Taureau? Je me promet d'y aller l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est une belle façon d'apprivoiser l'hiver :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci pour les photos julie , en passant belle petite église toute blanche :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Waw super!! Merci d'avoir partagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 SylLab a écrit:Merci pour les photos julie , en passant belle petite église toute blanche :43: Je l'ai remarqué aussi, très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci Des belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Des chiens de traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 SUper les photos Julie J'ai vu ça UNE seule fois dans ma vie et j'espère pouvoir voir une autre course une fois dans ma vie Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 WOW! Merci, merci, merci! Les beaux chiens C'etait qui, l'equipe des deux beau husky pales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 MERci a tous ...oui le Grand air ...c'est tellement de belle journée!!! Layla a écrit:SUper les photos Julie J'ai vu ça UNE seule fois dans ma vie et j'espère pouvoir voir une autre course une fois dans ma vie Merci pour les photos Au moins tu as vu l'ambiance une fois, avec ces chiens qui aboie toute la journée ...certain virrais fou Mais moi je reste dans une belle regoin pour ca, et je part sur la route durant des heures pour assister a une course ...donc peut etre un peu folle ou juste bien passionner!!! huskette a écrit:WOW! Merci, merci, merci! Les beaux chiens C'etait qui, l'equipe des deux beau husky pales? un gars de Falardeau, Phillipe je crois!!! c'est chien ressemble a ceux de mon amie je croyais bien qu'il venais du meme endroit ...et non, finalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Une course de traîneau à chien c'est suûrement impressionnant à voir. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Julie Nordic, toi qui aime les chiens de traineaux, l'hiver, le froid...tu aimerais lire les romans de Jack London. Il a écrit Croc-Blanc mais aussi beaucoup d'autres romans ayant les thèmes que tu chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 gin a écrit:Julie Nordic, toi qui aime les chiens de traineaux, l'hiver, le froid...tu aimerais lire les romans de Jack London. Il a écrit Croc-Blanc mais aussi beaucoup d'autres romans ayant les thèmes que tu chéris. j'ai acheter les films!!! et je les écoute souvent les Croc-Blanc de Jack London!!! Mais je vais surement m'acheter les livres un jours ...la je manque de temps, je lis surtout des livres sur l'arriver des chiots, la prorpeter, la vaccination, l'agilité, le mushing, etc... tout sports aux chiens et bien partir mes chiots reserver ... Puis apres j'aurais plus temps parce que ca va etre les chiots ... Mais dans quelques années oui, j'aimerais bien m'assoir sur le bords d'une fenetre en plein hiver avec un chocolat chaud a la main et lire ces livres. Merci pour la suggestion!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 gin a écrit:Julie Nordic, toi qui aime les chiens de traineaux, l'hiver, le froid...tu aimerais lire les romans de Jack London. Il a écrit Croc-Blanc mais aussi beaucoup d'autres romans ayant les thèmes que tu chéris. J'ai lu White Fang et Call of the Wild quand j'etais toute petite. Ce sont des livres que j'ai devore et adore. Je te les conseil fortement, Julie. Ca ce lit vite, c'est tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 en ouais ..ok, je croyais que c'était de gros roman!!! Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 GÉnial les photos!!! Je vais voir celle à St-Émile cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites