Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Personnalité du nom de votre/vos chiens

Messages recommandés

doh tout le contraire de luna Crampé

Ca n'a pas marcher pour moi, mais peut-etre que pour les autres oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur Layla

Citation :
Autant le savoir tout de suite : votre chien peut se révéler difficile à vivre. HO QUE OUI! Il n'en fait qu'à sa tête et peut élire domicile dans les coins les plus inattendus de votre maison. Et inutile de chercher à le contraindre, et encore moins à le réprimander, sous peine de représailles. Si vous ne l'aviez pas encore compris, tout se passe comme s'il était le maître et vous son esclave ! Tout a fait elle mdr

Il n'est pas du genre à rester enfermé chez vous. Épris d'aventure et d'indépendance, ce chien-là s'épanouira davantage à la campagne que dans un appartement çA non. Votre chien recherche volontiers la compagnie d'autres animaux, histoire de provoquer quelques querelles ça possible et de leur montrer qui est le chef.

Avec votre chien, rien n'est tiède, et surtout pas l'affection qu'il vous porte. Très possessif et jaloux, il vous veut tout à lui, et fera en sorte que vous ne puissiez plus jamais lui échapper ! non, plus maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur Tiger maintenant

Citation :
Au royaume des bêtises, votre chien risque fort d'être le roi. N'y voyez pourtant aucune intention de vous nuire ! Au contraire, ses exploits ne sont exécutés que pour vous amuser et vous surprendre. N'essayez tout de même pas de le gronder : il se ferait un malin plaisir d'en rajouter. À moins que, vous voyant très en colère, il n'ait recours à son charme pour vous calmer ! ÇA A 100% LUI, VRAIMENT mdrmdr

N'oubliez pas que vous avez affaire au chien le plus changeant qui soit, tour à tour câlin et distant, joueur et indifférent, sociable et renfermé. Non plutot calin, joueur sociable et je rajouterais tache

Question nourriture, il n'en fait qu'à sa tête. Un rien capricieux, il est capable de dévorer un jour ce qu'il va dédaigner le lendemain. À vous de vous montrer ferme, ou au moins d'essayer. Non tout va bien, juste le Jell-O qui aime pas la consistence mdr

Le naturel joueur et curieux de votre chien lui interdit les longs sommeils, auxquels il préfère les petites siestes qui lui laissent plus de loisirs. non, il aime plutot courir comme une malade et tomber comme une buche pour un LONG sommeil Comme il n'aime pas être seul et qu'il vous apprécie beaucoup, il n'hésitera pas à vos réveiller même pendant la nuit pour vous associer à ses jeux. a moitié vrai, pas la nuit mais le matin de bonne heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prudent et réservé, votre chien n'a qu'une devise : la sécurité d'abord ! Voilà un animal qui sait repérer un danger à des kilomètres à la ronde. Pas question donc de le voir s'aventurer en terrain inconnu ou de céder aux avances des étrangers.


D'autre part, il aime ce qui est propre et net. Si vous négligez ses affaires personnelles, il ne se gênera pas pour rouspéter à sa façon.


La première fois que votre chien vous verra, attendez-vous à ce qu'il vous observe d'un oeil critique. S'il décide qu'une relation avec vous vaut la peine d'être tentée, il devient alors l'animal le plus affectueux qui soit.


Wow Le premier texte c'est Miska tout craché doh
et pour Chixie et Root sa dit qu'il on pas leur nom dans leur donné franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a des noms de chiens rares, sont pas dans la banque de donnée... loll

Donc, Loulou n'a aucune personnalité (j'm'en doutais... ça veut donc dire que c'est vrai c'te site là???????)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffff! Entièrement faux, du haut jusqu'au bas

Crampé

La personnalité de votre chien Everest



Ce que votre chien veut, c'est qu'on l'aime. À n'importe quel prix. Il ne faut d'ailleurs pas grand-chose pour perturber son fragile équilibre affectif. Et si vous ne lui accordez pas assez d'attention, il est bien capable de développer des maladies psychosomatiques.


D'un naturel assez lunatique, capricieux, votre chien passe sans prévenir d'une attitude à une autre. Assez difficile sur la nourriture, il ne mange que ce qui lui plaît ; et comme ses goûts changent souvent, il faut une bonne dose de patience pour garder son calme avec lui.


L'extérieur fait peur à votre chien. Au moindre bruit inconnu, il court chercher refuge dans un coin. Sans doute parce qu'il est très attaché à son environnement, ce n'est pas un casseur, mais au contraire un animal soigneux, qui respectera vos bibelots.


À cause de sa méfiance naturelle, votre chien mettra peut-être un certain temps pour vous accorder son amour. Mais rassurez-vous : une fois qu'il vous l'aura donné, ce sera pour la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot a coté de la traque pour Sherpa aussi, c'est bien ce que je pensais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comique mais c'est du hasar je crois!

Ça a marché en parti pour mes 2 chiens.
Logan:
Citation :
# Votre chien est malin et doté d'une exceptionnelle intelligence. Très opiniâtre, il va au bout de ce qu'il entreprend. Prudent, il repère très vite les dangers qui pourraient le menacer. Il a peur de tout de toute manière! Même s'il paraît aimer la solitude, il a besoin d'être entouré sous peine de sombrer dans la mélancolie. Il éprouve par moments le besoin de s'isoler, et trouvera dans la quiétude de votre chambre ou de votre bureau de quoi satisfaire son penchant à la méditation. Très vrai, lui demande à sortir et regarde les oiseaux pendant des heures!

# Ne vous avisez pas de déplacer les meubles ou de déménager trop souvent, car les changements ne sont pas son fort. Pas vrai pentoute!



Mais c'est comme l'horoscope dans le journal... des jours ils tombe dessus, d'autres jours ça a pas rapport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Everest a la même horoscope que Sirius et ça ne convient pas du tout à la personnalité de Sirius non plus...quelques similitudes pour Chopin mais sans plus Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement pas lui!!!!!Crampé

Citation :
Résolument attiré par l'extérieur, votre chien risque ne pas être heureux si vous le faites vivre en appartement.


Il n'accepterait jamais de vivre dehors! C'est physiquement impossible pour lui de toute façon..

Citation :
Légèrement claustrophobe, il choisira de préférence pour dormir un endroit situé près d'une sortie.


Il dort dans sa cage la porte ouverte la nuit et même quand on est là le jour..

Citation :


Compte tenu de son activité épuisante, il possède un appétit d'ogre


mon chien mange tellement pas qu'il en vomit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy et charlotte, ca marche pas du tout, et ca sort la même définitions pour les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
# Autant le savoir tout de suite : votre chien peut se révéler difficile à vivre. Il n'en fait qu'à sa tête et peut élire domicile dans les coins les plus inattendus de votre maison. Et inutile de chercher à le contraindre, et encore moins à le réprimander, sous peine de représailles. Si vous ne l'aviez pas encore compris, tout se passe comme s'il était le maître et vous son esclave !


Difficile oui, mais c'est moi qui commande!

Citation :
# Il n'est pas du genre à rester enfermé chez vous. Épris d'aventure et d'indépendance, ce chien-là s'épanouira davantage à la campagne que dans un appartement. Votre chien recherche volontiers la compagnie d'autres animaux, histoire de provoquer quelques querelles et de leur montrer qui est le chef.


Oui entièrement il adore être dehors et il est dominant avec les autres chiens par contre il a le plus grand respect pour les chats. (Oiseaux = miam miam)

Citation :
# Avec votre chien, rien n'est tiède, et surtout pas l'affection qu'il vous porte. Très possessif et jaloux, il vous veut tout à lui, et fera en sorte que vous ne puissiez plus jamais lui échapper !


Heu Akira affectueux? possessif de son maître? À moins que j'aie un morceau de foie entre les doigts ce n'est pas vrai! Une fois j'ai fait semblant de quitter le parc à chien pour qu'il me suive et monsieur continuait à jouer ... pourquoi suivre un humain quand je peux jouer avec mes amis chiens tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui caractérise votre chien, c'est son esprit libre et aventurier. Dès qu'il s'agit de partir ou de faire de nouvelles expériences, il est toujours prêt. Il vous accompagnera en vacances et se fera un plaisir d'explorer avec vous les environs. C'est vrai qu'il aime bien aller dans de nouveaux endroits, il n'est pas nerveux mais très curieux


Résolument attiré par l'extérieur, votre chien risque ne pas être heureux si vous le faites vivre en appartement. Il peut se livrer alors à quelques sottises, histoire de calmer ses frustrations. Légèrement claustrophobe, il choisira de préférence pour dormir un endroit situé près d'une sortie. Il dort toujours dans le passage d'où il peut observé toute la maison pour ce qui est de l'appartement, nous vivons dans un 5 ½ mais il faut dire que nous avons un grand terrain il ne nous a jamais fait de dégàts encore (quand il était chez mon ami, il était presque toujours en cage et oui il fesait des bêtises dès qu'il sortait


Compte tenu de son activité épuisante, il possède un appétit d'ogre, mais apprécie tout autant la qualité que la quantité. Il mange normalement pour sa grosseur, il n'est pas très gourmand, sauf pour le foie séché que je lui prépare

L'aventure peut appeler votre chien à tout moment, sachez-le. Du moment qu'on ne cherche pas à limiter ses mouvements, c'est une bête très facile à vivre, jamais agressive et toujours prête à jouer.
Je dirais que c'est vrai parce qu'il a fait quelques explorations chez les voisins et non je ne l'ai jamais vu agressif, quoi qu'il devient de plus en plus gardien à la maison et oui il veut toujours jouer un gros bébé

Alors dans mon cas je dirais que son nom va bien avec la description

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c était tout a fait ma Nikky surpris

La personnalité de votre chien Nikky



Sensible et rêveur, votre chien est aussi très têtu. Inutile d'espérer lui faire entendre raison et encore moins de le contraindre. Il a établi ses propres règles de conduite, et rien ne peut l'en détourner.


Bien qu'il soit plutôt nonchalant et en apparence détaché des choses matérielles, il sait très bien où sont ses intérêts. Mais il a un bon fond et une nature heureuse que vous apprécierez.


Il n'y a pas de plus réceptif que votre chien à vos humeurs et vos états d'âme. S'il vous sent déprimé, il vous réconfortera en se frottant affectueusement contre vous. Si vous avez besoin de vous distraire, il ne reculera devant aucune pitrerie.


À l'inverse, votre chien attend de vous des preuves constantes de l'amour que vous lui portez. Alors, il se révélera en échange un compagnon très attentif et très dévoué.

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEnise

Citation :
À l'inverse, votre chien attend de vous des preuves constantes de l'amour que vous lui portez. Alors, il se révélera en échange un compagnon très attentif et très dévoué.



oui han, comme apporter la boîte a lunch de son popa amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas juste le sac de son maitre Elle entrait les circulaires,le publi sac,les lettres, mes sac de reciclages et quand elle voulait sortir elle m apportait mes souliers. mdr

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus elle ouvrait la porte du garde robe avec son nez (c est une porte coulisante et la poussait avec son nez) pour allé cherché ses jouets dans sa boite. CrampéCrampé

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

C'est juste des niaiseries....... non mais au moins ça me fait rire..... parce que voyez-vous, ça donne la même chose que pour le chien de Layla.... le même texte, et croyez-moi, ça représente en rien Bianca. Mais c'est pas grave, ça m'a changer les idées pendant un bon gros..... 3 minutes foufoufoumalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
èsbé a écrit:
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

C'est juste des niaiseries....... non mais au moins ça me fait rire..... parce que voyez-vous, ça donne la même chose que pour le chien de Layla.... le même texte, et croyez-moi, ça représente en rien Bianca. Mais c'est pas grave, ça m'a changer les idées pendant un bon gros..... 3 minutes foufoufoumalades


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

on s'y amuse a y croire quelques minutes même si on y croit pas pour vrai han

maudit que je suis quétaine gênéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose:

Autant le savoir tout de suite : votre chien peut se révéler difficile à vivre. Il n'en fait qu'à sa tête et peut élire domicile dans les coins les plus inattendus de votre maison. Et inutile de chercher à le contraindre, et encore moins à le réprimander, sous peine de représailles. Si vous ne l'aviez pas encore compris, tout se passe comme s'il était le maître et vous son esclave !

# Il n'est pas du genre à rester enfermé chez vous. Épris d'aventure et d'indépendance, ce chien-là s'épanouira davantage à la campagne que dans un appartement. Votre chien recherche volontiers la compagnie d'autres animaux, histoire de provoquer quelques querelles et de leur montrer qui est le chef.

# Avec votre chien, rien n'est tiède, et surtout pas l'affection qu'il vous porte. Très possessif et jaloux, il vous veut tout à lui, et fera en sorte que vous ne puissiez plus jamais lui échapper !

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

C'est a peu pres.....tout le contraire de ca!!!! Crampé

Soumise, colleuse, pot de colle, dependante, tranquile, pas grouillante, affectueuse, douce...ect...!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un extrait :

Mais attention ! S'il se sent dérangé dans sa quiétude, gare aux représailles ! Il peut entrer dans une colère difficile à calmer. Le mieux est alors de laisser l'orage s'apaiser de lui-même.

Ma petite tasmanian devil ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La personnalité de votre chien Jessie


# Votre chien est plein de contradictions. Tantôt gentil et affectueux, tantôt agressif, il est du genre à vous réclamer un repas pour bouder ensuite devant son assiette. Il est imprévisible et plutôt content de l'être, puisque cette stratégie lui assure de rester constamment le centre d'attention.

# Très ingénieux, votre chien aura envie d'explorer les endroits les plus insolites, où il trouvera très amusant de se cacher pendant des heures.

# Ses goûts alimentaires varient d'un jour à l'autre, ce qui vous oblige à être très inventif... ou très ferme. Un conseil : tout se passera beaucoup mieux si vous savez y mettre des formes, car il est très sensible à la courtoisie et aux bonnes manières.

# Un peu roublard, votre chien sait aussi user et même abuser de son charme pour tout obtenir de vous. Et la plupart du temps, il y parvient !


haha! Ce n'est pas du tout ma Jessie ça!

Citation :
La personnalité de votre chien Paddington


# Prudent et réservé, votre chien n'a qu'une devise : la sécurité d'abord ! Voilà un animal qui sait repérer un danger à des kilomètres à la ronde. Pas question donc de le voir s'aventurer en terrain inconnu ou de céder aux avances des étrangers. Le ronflement d'un aspirateur, la sonnerie de la porte d'entrée ou celle du téléphone l'obligent à se replier dans les coins les plus reculés de la maison. Et pour trouver des cachettes, vous pouvez lui faire confiance !

# D'autre part, il aime ce qui est propre et net. Si vous négligez ses affaires personnelles, il ne se gênera pas pour rouspéter à sa façon.

# La première fois que votre chien vous verra, attendez-vous à ce qu'il vous observe d'un oeil critique. S'il décide qu'une relation avec vous vaut la peine d'être tentée, il devient alors l'animal le plus affectueux qui soit.


haha! C'est Paddy razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c plate je peux pas faire le test le site ne marche pas pour moi (je suis à la job et ce genre de site est bloqué). Si qq1 a le temps de faire la recherche pour Amy et de me donner le texte... mais au pire c pas vraiment plus grave que ca l'aspect scientifique du test a déjà été démontré Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre chien est plein de contradictions. Pas du tout Tantôt gentil et affectueux, tantôt agressif, Il n'a jamais démontrer d'agressivité, c'est un chien tellement gentil il est du genre à vous réclamer un repas pour bouder ensuite devant son assiette. LOL il réclame la bouffe seulement quand il a été oublier, sinon il en a a volonté, il mange quand il a faim et cesse quand il n'a plus faim (il est super en forme toujours à son poid santé, 60 livre de muscle :P) Il est imprévisible et plutôt content de l'être, puisque cette stratégie lui assure de rester constamment le centre d'attention. Pas du tout, il aime avoir l'attention de la visite mais un Kimo envoweye la bas ou Kimo Tapis et c'est fini il va se coucher dans le salon ou sur son tapis.

Très ingénieux, votre chien aura envie d'explorer les endroits les plus insolites, où il trouvera très amusant de se cacher pendant des heures.
Kimo se cache jamais, il explore un peu comme tous les chiens, il préfère nous chercher pendant des heures que de se cacher confus

Ses goûts alimentaires varient d'un jour à l'autre, ce qui vous oblige à être très inventif... ou très ferme. Un conseil : tout se passera beaucoup mieux si vous savez y mettre des formes, car il est très sensible à la courtoisie et aux bonnes manières. Crampé Kimo mange n'importe quoi, y'a juste les gaterie médi-cal qu'il aime pas lol coté bouffe lui peu importe sauf ces gâterie là ou bin les antibiotique lol. Pour sa sentinelle, il tripe lol il en redemande après :P.

Un peu roublard, votre chien sait aussi user et même abuser de son charme pour tout obtenir de vous. Et la plupart du temps, il y parvient !
Pfffffff Kimo manipule pas comme sa, et puis lol y,a rien de notre part s'il demande, c'est nous qui doit décider où et quand.

lol c'est tout le contraire de mon chien coudonc sa l'air qu'on a pas bien choisit son nom CrampéCrampéCrampé Moi ces truc la ca me fait bin rire.

lol sa donne le même texte pour Kelly demi soeur de Kimo lol et c'est pas elle du tout non plus :P



CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé je l'ai esssayer avec mon nom à moi lol, disons que je suis pas agressive lol mais bon y'avait des poitn qui ressemblait a ma personalité lol mais même pas la moitié :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça donne des résultats pas trop mal... mais je continue à ne pas croire à ça. :P C'est juste drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce qu'ils decrivent ce n'est pas du tout mon Guinness je n'y crois pas 2 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin............... razz ca ressemble un peu a porto mais juuste un peu razz


Par NGUYEN Ngoc-Rao



La personnalité de votre chien Porto



Individualiste et indépendant, votre chien vit la tête haute, avec même un rien de condescendance pour ce qui l'entoure. Ne comptez pas l'obliger à faire des tours pour épater la galerie. Se croyant unique et au centre du monde, c'est plutôt lui qui attend qu'on l'amuse !


Rester couché sans rien faire ne convient guère à votre chien. Ce qui lui plaît, c'est plutôt l'excitation de la chasse et de la conquête, même s'il est assez réaliste pour ne pas perdre son temps en vaines poursuites.


Votre chien est très soucieux de son apparence. Il aime être pris en photo et adore les compliments. Il mange avec grand appétit, mais n'apprécie que des mets de choix. Si vous avez osé lui faire attendre trop longtemps son repas, couvrez-le de caresses, sinon vos risquez de déclencher sa colère.


Ne soyez jamais indifférent à son égard. Il a besoin de se sentir admiré et apprécié pour vous aimer de tout son grand coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personnalité de votre chien Sammy



Ce qui caractérise votre chien, c'est son esprit libre et aventurier. Dès qu'il s'agit de partir ou de faire de nouvelles expériences, il est toujours prêt. Il vous accompagnera en vacances et se fera un plaisir d'explorer avec vous les environs. C'est vrai


Résolument attiré par l'extérieur, votre chien risque ne pas être heureux si vous le faites vivre en appartement. Il peut se livrer alors à quelques sottises, histoire de calmer ses frustrations. Légèrement claustrophobe, il choisira de préférence pour dormir un endroit situé près d'une sortie. Vrai sammy ne serais pas capable d'être en appartement .


Compte tenu de son activité épuisante, il possède un appétit d'ogre, mais apprécie tout autant la qualité que la quantité. Vrai aussi sammy mange énormément lol .


L'aventure peut appeler votre chien à tout moment, sachez-le. Du moment qu'on ne cherche pas à limiter ses mouvements, c'est une bête très facile à vivre, jamais agressive et toujours prête à jouer. Faux

La personnalité de votre chien Wendy

Autant le savoir tout de suite : votre chien peut se révéler difficile à vivre. Il n'en fait qu'à sa tête et peut élire domicile dans les coins les plus inattendus de votre maison. Et inutile de chercher à le contraindre, et encore moins à le réprimander, sous peine de représailles. Si vous ne l'aviez pas encore compris, tout se passe comme s'il était le maître et vous son esclave ! Faux


Il n'est pas du genre à rester enfermé chez vous. Épris d'aventure et d'indépendance, ce chien-là s'épanouira davantage à la campagne que dans un appartement. Votre chien recherche volontiers la compagnie d'autres animaux, histoire de provoquer quelques querelles et de leur montrer qui est le chef. Faux


Avec votre chien, rien n'est tiède, et surtout pas l'affection qu'il vous porte. Très possessif et jaloux, il vous veut tout à lui, et fera en sorte que vous ne puissiez plus jamais lui échapper ! Faux wendy nest pas jalouse ni possesive

La personnalité de votre chien SnowBall



Votre chien est plein de contradictions. Tantôt gentil et affectueux, tantôt agressif, il est du genre à vous réclamer un repas pour bouder ensuite devant son assiette. Il est imprévisible et plutôt content de l'être, puisque cette stratégie lui assure de rester constamment le centre d'attention. Faux


Très ingénieux, votre chien aura envie d'explorer les endroits les plus insolites, où il trouvera très amusant de se cacher pendant des heures. Vrai


Ses goûts alimentaires varient d'un jour à l'autre, ce qui vous oblige à être très inventif... ou très ferme. Un conseil : tout se passera beaucoup mieux si vous savez y mettre des formes, car il est très sensible à la courtoisie et aux bonnes manières. Vrai


Un peu roublard, votre chien sait aussi user et même abuser de son charme pour tout obtenir de vous. Et la plupart du temps, il y parvient ! Faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Tobrouk n'existe pas ! Mais ca ...je ne savais déja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...