Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Balzac

Messages recommandés

Et oui, je suis rendu à mi-chemin entre le camp des babines et des frisés.

Voici Balzac! Un caniche male de 5 mois ½ qui a toujours vécu à l'extérieur, il n'a rentré que de rare fois à l'intérieur.

La Mme voulait s'en débarrasser et l'envoyer à l'Inspecteur canin. Elle avait les parents de Balzac et ceux-ci étaient enregistré, elle les a reproduit et Balzac était un 1erchoix de portée, mais celle qui le voulait est tombé gravement malade.

Elle a donc garder Balzac mais dans un enclos à l'extérieur.

Il est très très maigre mais semble en bonne condittion il ira se faire stériliser d'ici deux semaines, le temps qu'il s'adapte (ça va déjà bien!)..

Sa maigreur ne parait pas puisqu'il a ben ben du poil!!

J'ai été le cherché ce matin et c'est un chien extraordinaire, premierement les photos de lui rendre vraiment pas justice, j'en promets des meilleurs!! Son toilettage n'est pas terminé, je ne voulais pas l'écoeuré.

Il puait vraiment, mais n'étais pas mêlé. Il a jamais été toiletter mais a déjà été lavé 2 fois. Il a été en auto 1 fois avant son transport et il a fait ça comme un grand. C'est LE chien le moins stressé que je connaisse, il ne chigne jamais et ne jappe pas à date.

En auto il était dans une cage et il était hyper relax, il mange son ti os et dormait.

Il ne connait rien, pas de assis, couché, ni de laisse ni de collier.

Mais il obéit très très bien au rappel.

Il est très calme!! Vraiment wowow.

Il s,est laissé couper les griffes, raser la face!!, brosser au complet, il n'a ni peur du séchoir, ni de l'eau, du rasoir.

Il aime les enfants, les chiens, les chats. Il est habitué (la Mme avait une ferme) au perroquet, aux chevaux.

Il n'a aucuns problèmes de comportements à date. No anxiety, No bark, No agressivity.

Pas de problème avec ses os ou jouets, on peut lui enlever sans problème.

Il a laché trois grogne à Fal, ça semble l'avoir replacer et désormais ils dorment, Balzak a chaud il est habitué à dehors hein!

Il a l'air d'avoir un bon langage canin, s'il se fait grogner après il réagit aussitot et s'éloigne.

Il est énorme, il doit faire 55-60 lbs. Et il est plus grand que Fal. Donc 25 pouce env.

Un ange !

Je crois qu'il y a la propreté à travailler et euhhh.. les marches! Il fige devant les marches, va falloir pratiquer ça!

Alors le voici!











Ahh oui et il a la queue naturelle et elle twist confus Elle semble cassé, mais ne lui fait pas mal.

Avant son toilettage:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!

Je commence à aimer les caniches moi là Siffle

Il à l'air tres gentil. Je ne crois pas qu'il sera trop difficile de l'éduquer. Content

Yes

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour

Moi qui n'aimait pas les caniche AVANT de venir sur le forum ...

Elle est plus belle toiletter Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Il loll c'est un male.. parait pas hein?

Je vais mettre de plus belle photo demain, je vais avoir de l'aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOIQUOIQUOI :9: :9: :9:


Vous le faites toutes exprès ou ben quoi ????? hmmm... ?? tordu LOL

amouramouramouramour
amouramouramouramour

il est trop beau, Je t'm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!

Pour 5 mois je capote il a épais de poil, il est trop fin et il est gros!!!!

Je trip loll!! Chu toute énarvé!!

On se fait un rencontre caniche cette été!! C'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww ce qu'il est beau amouramour , vraiment et sincerement il est superbe, quelle beau garcon ce que tu doit etre fiere amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh merci ! oui je suis très fiere! Sérieux il BEN plus splendide en vrai!!

Il a une démarche de caniche écoeurante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est plus beau en vrai ! Ca ce peut pas, il est deja trop beau en photo Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! En tout cas, ça ne paraît pas qu'il était maltraité à voir son nouveau toilettage! Il va être plus qu'heureux au chaud et plein d'amour! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le beau frisé bravo Il est superbe Yes

Son nom lui va très bien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il était vraiment maltraité? Ou juste un peu maigre et dehors?

Il est ben beau en tout cas ;-) J'veux une photo stéréotypée aussitôt que t'en a une!!! ;-)

Papattes rasées, pompon sur la queue, etc. ;-)

xx

Hélène téteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vue de caniche qui vit dehors doh

c'est la 1er fois que j'entent ( je lis ) qu'un caniche vivait dehors doh

Il me semble que partout on voit des caniches parfaitement toiletter et soigner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il finisse par avoir un ponpon sur la queue! Il a la queue naturelle et cassé en prime. On va voir à ça..

Non il était pas maltraité en soi, mais yé maigre comme un chien peut être maigre mais encore debout.

Mais bon s'tun tout autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour wow il est donc ben beau.

Félicitation ! bravo
Tobby aussi a eu la queu cassée quand il était petit et ça fait bizarre, elle ne bouge presque pas quand il est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour ce beau Balzac...superbe, j'adore les chiens noirs amour Tant mieux si il n'a pas de vices cachés..c'est pas nécessaire han!
Est-ce que ça serait bien douleureux pour le chien de lui enlever ce bout de queue cassé en même temps que la stérilisation? Pauvre ti-pit, ça doit pas lui faire du bien quand il s'accroche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow il est vraiment beau Balzack,

Félicitation ma belle pour cette adoption....met-en des photos de lui....j'adore les caniches Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, ça été vite tout ça, bravo je suis contente pour toi

FÉLICITATION

Il est vraiment mignon et il est tout bien toiletté Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Félicitation!!!! Il est superbe. Je te souhaite tout pleins de beaux moments avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi que Balzac soit aussi bien dans sa peau. J'arrive difficlement à comprendre qu'on garde un caniche dehors.

Il est magnifique.....je te souhaite beaucoup de bomheur avec ton beau Balzac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es tombée sur une perle rare on dirait Content

Ce n'est pas parce qu'un chien est gardé dans un enclos qu'il est automatiquement mal traité. Idem pour le poids. Strato ado, était très maigre. Notre voisin nous disait: nourrissez le, mais nourrissez le !!! Pourtant il mangeait très bien notre chien. Il a grandit en hauteur d'abord comme la plupart des grands chiens.

Félicitations Smouc girl bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Smouc ! bravo

Il a l'air vraiment super ton beau Balzac amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!!

Moitié Frisé et Babine lol Content

Comment trouve sa ton autre chien d'avoir un nouveaux
pitou a la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW il est super beau tu vas te faire du fun a le toiletter! coeurcoeur Bonne chance avec ton nouveau bebe!!! razzamourcoeur :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow amour Trop beau ton nouveau bébé!

Félicitations pour cette adoption bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation smouc_girl
je suis heureuse pour toi qui voulais toiletté. tu semble avoir trouvé ta perle rare, Bravo pour l'adoption de ce beau garçon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:175: Wow on dirait que je ça fait deux semaine que je suis pas sur le forum , vous ête tous rendu avec des chiens (je pense a toi et tazalou) .

Il est magnifique il va faloir que tu lui fassent le coco de diesel sourire la petite touf sur la tête ... Bizarre la queue cassé(mais j'aime bien le look naturel) , croit tu qu'il est trop tard pour la faire couper ? A t-il commencer le cru ? Il va bien paniquer en voyant son assiette mdr , ben voyon elle doit ce tromper , elle mets son assiette par terre confus (rire)
On veut plus de photos photo
Félicitation Yes et comment va flabala dans tout cela , pas trop en choc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll j'essaie mais c'est laite un caniche découpé! Et les photos que j'ai sont pas jolie vraiment...

Humm pour la boule sur la tête je fais lui laisser long, ben long comme ça:

Et non comme ça:


Question de gout simplement razz


Falbala va bien, elle se fait ramener à l'ordre par balzac confus (Voir post hyper-attachement dans comportement). Sinon elle va #1. Elle est la soumise face à lui razz J'essai de lui donner beaucoup d'attention et de caresse!

Ya juste le ponpon de la queue qui pose problème Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Loll j'essaie mais c'est laite un caniche découpé! Et les photos que j'ai sont pas jolie vraiment...

Humm pour la boule sur la tête je fais lui laisser long, ben long comme ça:

Et non comme ça:


Question de gout simplement razz


Falbala va bien, elle se fait ramener à l'ordre par balzac confus (Voir post hyper-attachement dans comportement). Sinon elle va #1. Elle est la soumise face à lui razz J'essai de lui donner beaucoup d'attention et de caresse!

Ya juste le ponpon de la queue qui pose problème Triste


Moi aussi Halo a été ramener a l'ordre par Bunny les premier temps confus mais il sont ben chum aujourd'hui , pour ce qui est de sa queue ya rien a faire chez un vet ? Ça doit pas être si pire de faire enlever un ti-bout casser , pour en faire une tige droite ? Quesque tu en pense toi ? Moi j'adore le look super toiletter mais j'avoue que juste rasé le visage et les papatte fait une grande différence Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu sais que elle c'est Shandrah et que je connais un peu sa maîtresse(càd virtuellement, on s'entend) razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton ti nouveau,yé trop cute amour
Je reste pas loin de toi Siffle ,peut-etres un jour je vais voir tes bébés e direct clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, wow, wow!!! Toutes mes félicitations ma chère! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit nouveau! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous!

----

Soleil, je ne savais pas que tu la connaissais, je la connais via un autre forum (groomers.net), sur ce forum je me nomme miara101.

Mais je c,est TRÈS TRÈS bien qu c'est Shandrah je rêve -vraiment- d'avoir un chien comme ça. Je trippe BEN raide surce chien il me fais capoté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.studioperfection.com/nouveau_site/pages_photo/caniche/tonte_de_ville.htm

Moi j'ai fait souvent cette coupe à mon grand caniche. C'est très beau sur un grand chien. Je faisais vraiment un boléro à l'avant et une culotte à l'arrière. Presque tout le torax était dégagé. Je crois que c'est avec cette coupe que je suis fait arrêter dans la rue le plus souvent.

Les gens capotaient ben raide!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.studioperfection.com/nouveau_site/photos_diverses/studio_photographie/chiens/Frameset_chiens_l_.htm

On trouve de tout sur ce site de toilettage. Il y a une section "studio de photo" et j'ai trouvé Balu, le mâle allemand de M. Fred Stein! ;-)

http://www.studioperfection.com/nouveau_site/photos_diverses/studio_photographie/chiens/Frameset_chiens_l_.htm

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais la Mme qui a toiletté et pris en photo les chiens sur ces liens :43: Très gentille et vraiment bonne!

Je m'en vais faire suivre un séminaire au mois de mai donné par elle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!! Chanceuse!!! Tu vas apprendre à faire un clown en caniche???? ;-)

CrampéCrampé

Après, j't'amène Everest! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lollll Je vais être à mon compte dans 2 mois, tu m'amènera ton Everest sourirerazz

En faite ce sont les coupes aux ciseaux sans ciseaux que l'on va apprendre. Pas trop trop des coupe de caniche de clown loll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...