smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bah oui déjà! Vu qu'il a passé le plus clair de son temps dehors Balzac semble démontré de l'hyper attachement envers moi. Il grogne envers Falbala si elle vient le déranger sur le divan. Bon ok, Fal va sur l'autre divan. Si je flatte Fal il grogne après elle, EYE WOWOWW!! Il est toujours collé sur moi. Là je me fais un rappel pour éviter l'augmentation et la continuation de ce problème. -Ignorer en partant en arrivant, zéro attention gratuite, pas de surplus d'affection, ne pas laisser monté sur les divans-lits puisque celui-ci semble vouloir les controlé face à fal (pas nous). Quand il a grogné envers Fal, il a voulu se levé et partir après Fal. Je l'ai attrapé par le collier et hop dans la cage. Il a chigné , peu mais tout de meme, j'ai attendu qu'il se taise et j'ai ouvert la cage, désormais je lui interdit le divan et le lit. Il a très vite compris, je le faisais descendre du lit et du divan sans rien dire. Lorsqu'il venait vers moi pour me coller je le prenais et l'amenait vers son coussin par terre. Au bout de deux fois il a compris :43: Soit il se promène dans la cuisine, soit il est dans son coussin. Ahh caline. Des trucs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il le démontre pas de la bonne façon, mais il s'Attache a toi le petit C'Est bon signe J'avais ce trouble quand mes chiens étaient jeunes, j'ai ignoré ça fini pas rentrer dans l'Ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est déjà mieux :43: Demain je ferai du R+ avec la cage, step by step, comme j'aime si bien le dire. Pour qu'il s'habitue. Il ne grogne pas après ma chienne si je les flatte tous les deux. Au fond c'est juste avec le lit et le divan qu'il grogne. Mais là ça va. Il ne monte pas dessus ça règle le problème :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 L'histoire continue, personne a de quoi à me conseillé, de facon générale ça va, mais il grogne facilement après Fal, à la longue es-ce que ça va se tasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 A moins que ca degenere vraiment en bataille, je les laisserait regler leurs problemes entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est difficile de répondre si oui ou non ça va arrêter un moment donné, mais Marie007 avait aussi du grognage chez elle quand Bunny est arrivée et tout est rentré dans l'ordre au fil des semaines. C'est l'adaptation normale je crois bien. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'approuve ce qu'huskette et vaks disent. j'attendrais voir, pour l'instant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci! Et autres questions, un chien qui grogne envers un autre chien pour protégé son os, que feriez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Je le comprend un peut se Balzac :43: Avant darrivé ché toi, il cest pas vraiment attaché il etais dehors, et Maintenant il est Heureuxx et a peur de te perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 smouc_girl a écrit:Merci! Et autres questions, un chien qui grogne envers un autre chien pour protégé son os, que feriez vous?? encore une fois, je les laisserais a priori communiquer. Et si tu n'aimes pas la situation, c'est chacun son os chacun dans son coin (clôture, etc.), soit en prévenant plutôt qu'en agissant sur le tas... du moins, je pense bien que ce serait ce que je ferais. N'oubli pas que comme dit kayla, cest pour balzac un traitement rarissime tout ça (os, divans, attention, etc.) et il me semble que cest normal que tant que ce n'est pas devenu "banal", ce soit des ressources qu'il a peur de se faire prendre :43: tout se placera en temps et lieu, je suis convaincue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 smouc_girl a écrit:Merci! Et autres questions, un chien qui grogne envers un autre chien pour protégé son os, que feriez vous?? Bien moi je le félicite , car il demontre son mécontentement , par contre il faut s assurer que l autre chien le comprend ... Donc tu dois travailler su l autre chien Mais surtout donne leurs le temps de s'habituer un a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci! Oui, j'imagine qu'à la longue.. c'est déjà un peu mieux. Ya toujours l'histoire de la cage à réglé et après ça il serait parfait Il chigne après 20 minutes s'il me voit pas. Ca varie desfois 20 desfois 30 desfois 15 min. J'essai d'augmenter le temps et tous graduellement de facon positive.. Le hic, c'est qu'il est pas propre à 100%, je DOIS utilisé la cage, mon chum m'a démontré qu'il était le moins patient du monde La cage est dans la cuisine et non dans la chambre, mais si il chigne je l'entend. Y a juste pas de place dans la chambre!! Ce soir il devra dans l'idéal y passé la nuit. Zut j'espère qu'il ne chignera pas! Sans farce je vais aller fair du jogging avec avant le dodo, je veux vraiment qu'il dorme loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ahh et oui, ma chienne comprend TRÈS bien le message pour les os. Mais je trouve qu'il grogne 'd'Avance' lol ma chienne est à 8-10 pied et il grogne un ti coup. Sur ce point je n'interviens pas c'est clair, mais j'aime avoir des avis :D Parcontre si Balzac grogne après Falbala pour avoir toute mon attention bien hop time-out en cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites