Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosiemini

livres

Messages recommandés

Vous avec beaucoup de livres sur les chiens ?

Moi j'en est une coupe ...

- le cane corso

- le boxer

- encore un autre de boxer

- un sur le chiot labrador

- un sur les races et tout sur le chiot ..

- un sur le dressage et le jeu avec le chien

Ouff en fesant la liste je me suis rendu compte que j'en est beaucoup Crampé

Et vous, vous avez une bibliotheque rempli de livre de chien chez vous ?

Et aussi, je vais en avoir un autre a la fin de l'annee, comme cadeau de fin d'annee, je sais pas quesque je vais choisir, peut-etre un sur le husky Content

Dog Owner's Home Vetrinary Handbook - très interessant et utile en cas d'urgence car il y a les premiers soins et les doses de médicaments humains à donner à un chien.

J'en ai quelques un, mais apart mon livre de Rottweiler, c'est plus des encyclopédies des races.

Un de boxer je ne l'ai pas encore. Jamais trouvé un a mon goüt encore

en allant au magasin, j'en ai vu des beaux livres, c'est plate que ca coute aussi cher.

Et le livre "cane corso" il n'est pas a moi, mais a ma mere, c'est elle qui voulait cette race alors je lui avais acheter ce livre a ca fete et 1 mois plus tard on a eu Luna sourire

Je peux pas tout te les dire.. j'ai une bibli avec presque juste sa... mais attend, je vais aller les compter !

J'en est 33 Yes

Layla a écrit:
J'en ai quelques un, mais apart mon livre de Rottweiler, c'est plus des encyclopédies des races.

Un de boxer je ne l'ai pas encore. Jamais trouvé un a mon goüt encore

LE livre de boxer à avoir absolument pour tous les fanatiques:

Par la créatrice de la race! amour

Un must pour tous les proprios de lévriers qui veulent faire des sports de performance avec leurs chiens:

Avec les années je reçoit des livres animaux de tout les côtés donc je doit en avoir une quarantaine mais pas tous génial mais je les gardes car il y en a avec des belles illustration gêné , je vais essayer de les retrouvers et de tous les mettres ensemble sur une tablette dans ma futur salle de toilettage a chat :43:

Quelqu'un connait un livre sur le toilettage de chat , ou aurait des document qu'on pourrai m'envoyer pas e-mail , pour les techiques ou les style de coupe de chat (au ciseau et au rasoir) , les fâçon de procéder ? Je connait la base mais j'aimerai me perfectionner .... merci Marie

• Créer...