Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kira02

information pour le cru

Messages recommandés

bonjour je regarde présentement la possibilité de nourrir mes deux danois de 10 sem au cru je voudrais savoir combien sa couterais( si il y a une grosse différence avec des croquettes) et vos chien ne vienne pas agressif?p-etre stupide mais sa doit éveiller leurs instinc?? ont-il des vers a lannée vu qu il mange de la viande cru et j ai regarder vos menu c quoi des os charnu gêné tu broie les os ?parce comme j ai préciser dans un autre post mes deux filles ont des foccilutites bactériennes et sa veux dire que leurs syst immunitaire c pas la grosse coche j ai lu beaucoup sur le cru sur b.a.r.f. mais je veux bien me renseigner j ai tellement peur de faire une gaffe et qu elles se perce quelque chose avec les os ou d en donner des trops petits presemtement elles sont sous antibiotique les deux pour 1 mois et je change la bouffe pour medi-cal a ((90))$$ Evil la poche mais sa lair que j ai pas le choix je veux savoir si le cru pourais regler ce probleme avez vous deja vu des cas d allergie disparaitre avec le cru?? merci clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour cause d'allergies que j'ai passé mon premier au cru; depuis aucun problème.

l'autre raison était que ça coûtait beaucoup moins cher. Beaucoup.

Je connais plusieurs éleveurs de Danois qui nourrissent cru, sans problème...

On ne fait pas courir nos chiens après des poules dans la cour (mon gros en aurait peur, j'suis certaine !! sourire ) alors non, ça n'éveille pas leur instinct de proie...

des os charnus, c'est des os avec de la viande (chair) autour, parce qu'il y a un équilibre à faire entre viande et os (pas juste de la viande, pas juste de l'os).

On se perce quelque chose avec un os CUIT, ça c'est tout à fait vrai. Cru, non.. le chien les digère très bien.

Il y a BEAUCOUP de posts déjà existants ici sur le sujet du cru, tu peux les lire pour t'en faire une idée.

Il y a aussi le livre de Manon Bonneau, Viande à chien, qui pourrait t'être utile et informatif.

Et ça coûte... ce que tu veux que ça coûte... si tu veux leur choisir des morceaux à l'épicerie chaque jour, ben là, ça coûte cher. Mais il y a toujours un boucher, un fournisseur, qui peut te fournir en carcasses, os, etc.. à très très bas prix.

Personnellement, ça ne me coûte pas 30$ par mois de nourrir mon 100 lbs et ma 16 lbs... et ils mangent très bien ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurie qui a 10 chiens de tailles petites et moyennes mais très actifs et 3 chats, ça lui coûte 60$ par mois! C'est ridicule! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la question de prix, faut juste bien magasiner tes affaires. Y'a une damme qui se fournit au meme boucher que moi qui a quelque chose comme 5 Danois et ca ne lui coute pas trop cher justement parce qu'elle achete une caisse de carcasses hachees et ils lui font un bon prix.

Pour ce qui est de l'aggressivite, non, je n'ai pas vu de changement. Loulou est meme moins agressif depuis que je l'ai, mais la castration et la maturite ont probablement plus d'impact sur ca que sa bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que tes deux chiens sont sur les antibiotiques par contre, j'irais molo sur les os et je supplémenterais de yogourt en capsule, parce que les antibiotiques, ça tue les bonnes bactéries aussi, dont les bactéries qui aident à la digestion.

Par contre, un bon système immunitaire commence pas une bonne alimentation, alors je pense que tu fais un excellent choix! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense de plus en plus a changer pour le cru,ce qui me tracasse cest la place dans le frigidaire que ca va prendre Siffle jai deja de la misere a tout placer fgigo et congelateur pour que tout ferme comme faut doh mais jai regarde tantot a lepicerie et ca a bien du bon sens mais commen savoir les quantites?est ce que ca marche selon le poid du chien?A la sorte de viande?Mais cest interessant a part le prix du frigidaire que ca prendra de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un congelo cube sur les pacs, usagé... sourire

c'est au poids du chien à peu près... certains disent 3% du poids, moi je donne 1,5 à 2 %, en moyenne, à l'oeil... et à la caresse santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
Moi je pense de plus en plus a changer pour le cru,ce qui me tracasse cest la place dans le frigidaire que ca va prendre Siffle jai deja de la misere a tout placer fgigo et congelateur pour que tout ferme comme faut doh mais jai regarde tantot a lepicerie et ca a bien du bon sens mais commen savoir les quantites?est ce que ca marche selon le poid du chien?A la sorte de viande?Mais cest interessant a part le prix du frigidaire que ca prendra de plus!


Idéalement, tu pourrais lire un livre sur l'alimentation crue avant de débuter. C'a rend la chose beaucoup plus facile. Le livre Viande a chien de Manon Bonneau par exemple ou celui du vet Tom Lonsdale disponible sur le lien suivant sourire

http://www.b-a-r-f.com/documentation/PDF-complete.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kira a écrit:
bonjour je regarde présentement la possibilité de nourrir mes deux danois de 10 sem au cru je voudrais savoir combien sa couterais( si il y a une grosse différence avec des croquettes) et vos chien ne vienne pas agressif?p-etre stupide mais sa doit éveiller leurs instinc?? ont-il des vers a lannée vu qu il mange de la viande cru et j ai regarder vos menu c quoi des os charnu gêné tu broie les os ?parce comme j ai préciser dans un autre post mes deux filles ont des foccilutites bactériennes et sa veux dire que leurs syst immunitaire c pas la grosse coche j ai lu beaucoup sur le cru sur b.a.r.f. mais je veux bien me renseigner j ai tellement peur de faire une gaffe et qu elles se perce quelque chose avec les os ou d en donner des trops petits presemtement elles sont sous antibiotique les deux pour 1 mois et je change la bouffe pour medi-cal a ((90))$$ Evil la poche mais sa lair que j ai pas le choix je veux savoir si le cru pourais regler ce probleme avez vous deja vu des cas d allergie disparaitre avec le cru?? merci clin d'oeil


Wow, des Danois, t'as une sacré bonne raison des les passé au crue, ce sont des chiens de race géante. L'alimentation crue leur permettra de grandir plus lentement, ainsi il pourront bien former leurs os et leurs ligaments. Cela est tres important pour le chiens de cette taille. Moi j'ai un St-Bernard et je peux te dire qu'il grandit plus lentement que la moyenne, c'est exactement ce que l'on veut. Tu pourrais leur donner aussi une légere supplémentation en Vitamine C. Regarde le lien suivant pour en voir les bénéfices sourire Les alergies sont beaucoup moins fréquente avec l'alimentation crue car elles proviennent souvent des céréales que l'on retrouve en quantité industrielle dans les croquettes.

http://www.b-a-r-f.com/docudoc/vitamineC_dyslapsie.html

Pour ce qui est du prix, ca dépend comme dit précédemment. Moi ca me coute a peut pres la meme chose que des croquettes dispendieuses et meme un peu moins. Il n'y a aucun lien entre l'alimentation crue et l'agressivité des chiens, ce serait meme le contraire.

Pour ce qui est des vers, ces un autre mythe. Les chiens nourrit a la viande crue ont un systeme immunitaire beaucoup plus fort ce qui leur permet de faire face sans probleme a ce genre de parasites sourire L'acidité de leur estomac laisse peut de place a ces parasites pour ce développer. Une culture de selle au 3-4 mois te permet de le vérifier et de ne pas vermifuger pour rien car les vermifuges n'ont pas d'effet dans le temps.

Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site suivant, c'est une dame de mon coin qui a un élevage de danois nourrit au crue, elle pourrait surement t'en dire long la dessus sourire

http://www.auchatelet.com/

Voici aussi un guide de l'alimentation crue

http://www.b-a-r-f.com/documentation/PDF-complete.pdf

N'hésite pas si tu as d'autres questions sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que pensez-vous de la salmonelle qui est dans la viande cru ? y a tu quun
a qui c arriver? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles si nos chiens ont déjà été malades à cause de la salmonelle?

Peut-être, en fait, n'importe quelle diarrhée aurait pu être dûe à la salmonelle.

Je n'ai jamais entendu parler depuis que je nourris cru de chiens gravement malades à cause de la salmonelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fois ou j'en avait entendu parlé en lien avec les chien, c'était dans les oreille de cochon fumé. Mais je ne me rapele pas si le chien l'avait atrapé ou un humain qui l'avais atraper en les manipulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La salmonelle n'est normalement pas un probleme pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je peux te dire pour la maladie de tes chiens...et bien...ma allemand cela fait 5 ans que je tourne autour du pot...

elle est très malade et fait des allergies...

la dernière fois elle a pris pre`s de 8 semaines antibio...et aussi des shampoig spécaiux et j'en passe...

Les moulée je les ai tous fait...pas facile...

alors j,ai débuté le cru....

et elle en fait toujours car un chien allergique s'il n'est aps alimentaire peut toujorus en faire...mais au moins la nourriture n'est pas transformé, elle est à l'était brut...

on a même fait régime d'éviction pour voir si elle avait pas aussi...un aliment qui allait pas...mais pas de réponse formelle...

donc toujours au cru...

et on a finalement fait le test allergie..mais avant d'arriver là tu as bien des choses à essayer...

et le cru..selon mon expérience...ne peut pas te nuire.....pas du tout....

ne pense aps à tous les mythes....

J,ai un allemand et au australien la dessus et c'est les mêmes chiens ...il y a tojours une éducation à faire du côté nourriture...tout comme avec la moulée et les gâteries...
maisdepuis j'ai des chiens plus en santé...bon tempérament, et qui mangent avec appétit, belle fourrure...ouf moi je n'ai que du positif.....(ma allemand ne mangeait pas beaucoup) elles ont un poids santé....qui se garde facilement..

ne fonce pas tête première la dedans..pose tes questions, et fait beaucoup de lecture, et il y a des gens d'expérienc ici qui vont sûrement te donner un grand cou de pouce....

pour le prix...si tu sauves en argent....(demande un peu plus de temps que la moulée par contre) et en vet et médicament et bien tout le monde va être heureux....

faut au début chercher autour de soit pour l'approvisionnement..et tout mais tu vas voir cela va bien aller...

bonne chance...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai vécu ça un chien allergique à -tous-

MAIS sous le cru tous passe?????

Expliqué moi lollll

J'ai essayé toutes les formules possible. Elle réagit à tous et c'est horrible à chaque fois.

Des médicaments aussi. Rien n'y fesait.

Depuis je n'ai que des points positifs! J'ai passé Balzac au cru cette semaine et wowow juste pour l'histoire des cacas c'est merveilleux, j'aurais du prendre des photos Hah hahaha!!

Il pisse moins aussi :43:

Des dents blanches.. meme sur ma vieille choucroute de 8 ans.

Et pleins d'autres bénéfices, c'est fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que j'aimerais que mon chien aime le cru !!!
Evil

Il transporte les morceaux partout dans la maison (comme s'il faisait des provisions). Mon chum hait ca ! Je dois le restreindre a la cuisine lorsque je lui donne ces morceaux .....et ca prends des heures avant qu'il daigne en manger.

Il joue avec les morceaux de poulet en en mangeant seulement 1 sur 5 ou 6 morceaux.

La viande hachée oui ca peut aller (parfois) ..... il a toujours manger sur le bout des lèvres et inspecte sa gamelle comme si j'allais l'empoisonner. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayé de lui laissé 10-15 minutes et lui enlevé?

Tu lui redonne au prochain repas seulement?

Je le ferais manger dans sa cage si j'étais toi!

Sinon ben té pogné avec un charroux #2!! Je suis BIEN contente de ne pas être tombé sur un pitou comme ça! Loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé 10-15 minutes et ce soir il va se coucher sans souper. fâché2

Il mange seulement 1 fois par jour avant de se coucher.

Mais jamais avec appétit !

Dire que la vet m'avait dit a 4 mois (dernier vaccin) que ce chien avait tendance a être obèse car son métabolisme etait lent, d'apres elle.

A 6 mois, je devais le mettre sur la bouffe adulte, ce que j'ai fait.

Il est sur Orijen depuis 3 mois et pèse 40 livres (le standard) mais n'est pas maigre.

Avec 1 tasse et demi par jour comme ration (le minimum) qu'il ne mange pas completement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ça doit vraiment etre plate!!

Mais, s'il garde un poid correct!!

Il mange 1 fois? Pourquoi pas une tite fois le matin une tite le soir ça serais moins décourageant p-e?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais parce qu'il ne veut pas manger le matin.......... snif2

Je suis obligée de lui donner 4 biscuits soda sans sel pour ne pas qu'il vomisse de la bile en début d'apres midi .....

Si je peux faire une randonnée de 2 heures avec, ca va, il mangera apres mais si c'est plus court (tempête oblige) pas faim fâché2 ca ira le soir !!!!!

Cependant l'apres midi quand je prends ma collation. je lui donne des morceaux de pomme, banane et tangerine et il les mange (sans gloutonnerie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll je suis sidérée

Ton chien est anorexique!

Pas drole sérieux!

Ya rien qui le fait tripper??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je te disais qu'au cours d'obéissance avec le clicker (base 1), il s'écoeurait avant la fin de manger des morceaux de saucisses ?

Et tu aurais du voir l'impact sur les selles ....un désastre ....J'ai utiliser des morceaux de fromage séché, du foie séché (selles désastreuses aussi)des biscuits de chien achetés.

Pas intéresser a la bouffe de même ....c'est réellement étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans le club des chiens qui mangent pas.

Charroux faisait pareil avec ses carcasses. Il regardait, transportait, mais ne mangeait pas.

Aujourd'hui, j'ai fait de l'osso buco avec du veau en spécial chez Métro.

Heu... c'était plein de tirasse et de tiraille, c'était pas très réussi comme repas.

Alors (désespérée que je suis) j'ai gardé seulement les morceaux de viande potables pour faire des lunchs à mon chum et j'ai donné le reste aux chiens.

Everest a tout mangé sa viande.

Mais Charroux, il aurait fallu le filmer. Il s'est approché de son bol, il a senti, il a reculé, il a ressenti, re-reculé, il a fait le tour du bol, il va bavé... il a retroussé les babines, il s'est encore éloigné... il m'a regardé... J'ai eu beau lui dire qu'il y a des p'tits chiens qui crèvent de faim, il a pas voulu m'écouter!! loll

Sans joke, j'ai mis une demi-tasse de moulée poisson (ça pue, y'aime ça) et du AA2000 par dessus le veau, et il a mangé.

Fiou!!!

J'ai usé de subterfuge et je l'ai eu!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollll!!!!

Je vais essayé le AA2000 avec le chat qui est pas mal comme Charroux. Les morceaux d'os sont tu plutot petit ou pas vraiment??? Gros comment? (J'sais bin que ça se décrit mal sur le net lolll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh et tu l'achète chez dalphond?

J'imagine que c'est le gros 'saucissons' combien y te coute environ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même la moulée au poisson Orijen il n'aime pas vraiment....la seule chose qui déclenche le réflexe de s'alimenter c'est une petite canne de thon dans l'huile d'olive avec la ration de moulée.

Je surveille les spéciaux ! Siffle

Mon chien est une chat déguisé en SCHNAUZER....
jamais vu un chien se lécher comme ca pour faire sa toilette.... de retour de dehors avec la neige en mottons...il les mange 1 par 1.

30 minutes de lechage ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'achète les gros saucission en caisse de 6 chez Dalphond. Celle avec céréale est plus mouillée et sanglante, alors que celle sans céréales est beaucoup plus sèche et compact.

Les chiens préfèrent celle avec céréales, mais j'en ai encore 4 à leur faire manger sans céréales.

Everest des fois, il se bat avec les morceaux qui sont dedans, mais Charroux n'y voit pas d'inconvénient.

Le chat de ma fille n'a jamais voulu en manger par contre.

Alors que la chatte que j'avais trouvé l'hiver dernier s'était pitché là dessus comme la misère sul'pauvre monde. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends Vaks et Tobrouk..j'ai de plus en plus de difficulté à faire manger Arnaque..ya une semaine où il était vraiment trop maigrichon, j'étais gênée de le sortir...ma soeur arrêtait pas de me le dire..en plus, il doit manger 6 tasses par jour sinon il maigrit..confus

Je m'étais dit qu'avec une moulée qui offre 4 saveurs, il aurait de la variété. La première fois il était tout heureux, mais il s'est vite blazé..des croquettes, c'est des croquettes..

La seule solution c'est le cru, je suis rendue à 50/50 et si un jour il le boude, je sais vraiment pas ce que je vais faire.

Il doit manger 3 repas par jour sinon il vomit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque,

le mien ne vomit plus avec les 4 biscuits soda sans sel le matin...ca te coute rien d'essayer.

J'ajoute un peu de moulée Orijen au poulet et il en mange parfois un peu.

Ha oui, j'oubliais j'ai couper les os en cuir de toute sorte....il en mangeait beaucoup trop...il est maintenant sur Nylabone (os en plastic pour machoire destroy)

Il a amincit depuis 1 mois mais fait tout de même 40 livres (standard 45 livres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lui je pense que 4 biscuits ne sera pas assez. Je me suis dit que je ne lui donnais plus rien sauf des croquettes ou du cru s'il ne veut pas manger. Ça suffit de se fendre en 4.. Là il a mangé ses 2 soupers de croquettes comme s'il avait pas mangé depuis une semaine. Je comprend rien. Peut-être parce qu'il avait mangé du cru ce matin. Je me fais manipuler par mon chien...s'il vomissait pas aussi, je le laisserais sans manger!

Quand il veut pas manger, j'ai tout essayé et il a fini par se tanner..et moi aussi: yogourt, huile d'émeu, jus d'anchois, jus de sardine (eau ou huile), jus de thon. Le p'tit maudit, il mange juste quand je mets le poisson avec maintenant.fâché2

Pour les os, mon chum a pris plusieurs mauvaises habitudes, ce qui fait que le chien chigne toujours et est toujours en train de le pousser s'il fait quelque chose. Donc il lui donne un os pour avoir la paix. Avec moi il dort quand je ne m'occupe pas de lui.

Je lui avais acheté un Nylabone, les plus durs, mais il casse de petits morceaux et y va tellement fort qu'il y avait du sang..

Il pèse 72 lbs en date d'hier. Il devra peser 90 adulte. Ça lui fait presque 20 lbs de masse musculaire à prendre en 2 ans..il faut vraiment que je l'engraisse pour la prochaine compétition..confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des oeufs le matin peut-etre??? LOllll

Si vos chiens aime ça je leur donnerais un oeuf cru, simplement razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... as-tu pensé à des restants de table Arnaque?

C'est pas péché t'sé. Pis du jus de viande c'est bon ;-)

Mon éleveur donne toujours des restants de table à ses chiens. Sa blonde travaille dans une cafétéria. Elle rapporte des restes de bouilli, des restants de soupe, des légumes, etc. Les chiens mangent ça et lui, il diminue d'autant les rations de moulée.

Il dit: c'est bon pour nous? C'est bon pour le chien. Ne virons pas fou.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous pôur Igor c'est des restants de table. Si j'ai oublié de le nourrir la veille, pour pas qu'il vomisse, je vais lui donner une tranche de pain ou de quoi du genre le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bloque un peu sur les restants de table, pas à cause de la bouffe en tant que telle, mais pour les mauvaises habitudes que ça peut amener. Il nous scène toujours un peu quand on mange (en fait il veut juste mettre son gros nez dedans, il chigne pas pour une fois..), mais sait qu'il n'en aura pas alors il se couche, même qu'on peut manger sur le divan et écouter une émission sans problème. Jamais il a eu de la bouffe pendant qu'on mange. Au pire j'attend un peu qu'on a fini de manger et je lui donne quelque chose. Il n'est pas obsédé du tout par la bouffe qu'on mange.

Je ne veux pas avoir un chien agressant quand je mange quelque chose qu'il aime. Déjà que j'ai presque réglé son problème en totalité. L'autre jour je me suis fait un sandwich au thon et je suis allée le manger dans le bureau. J'y ai pas pensé que c'est ce que je lui donne quand il mange pas. J'ai été obligé de changer de pièce tellement il était fou..

Là pour le moment on dirait qu'il a redécouvert ses croquettes..et qu'il n'a jamais eu un problème d'appétit..

Le pire dans tout ça, c'est que c'est un chien gourmand! C'est à n'y rien comprendre..confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest vraiment plat tous ces maudits prolemes de vomissement et dappetit snif2 mon dob aussi ne cesse de vomir de la bile mais cest juste 1 fois au 2 3 jours,par contre je lui donne seulement 1 repas,peut etre que ca aide pas,les dobermans sont hypers manipulateurs cool et tres intelligent Content si je navais pas autant de problemes avec le mien par rapport a la moulee bien je ne penserais pas au cru mais il va commencer tres bientot,cest dommage parce que dans notre famillle nous avons eu quelques dobermans et moi jen ai eu 3 jusqua maintenant et on dirait que plus les annees passent plus les chiens ont lestomac fragile ou bien cest la bouffe qui est vraiment plus cheap et pleine de produits chimiques doh Il y a 25 ans ma mere nourrissait au dog show Blup et dans ce temps la navait aucun probleme avec nos chiens ils sont tous decedes vers 13 14 ans on dirait que plus le temps passe moins la bouffe est correcte doh Moi jai donne a lucky du iams puis du science diet,jai aussi essaye des echantillons de bouffe holistique en vente dans les cafes canins mais quelques heures apres cetait la diarree, et pas capable de se retenir lucky jen avais jusque sur le mur BlupBlup donc presentement il est au science diet,mais pas un beau poil 4 selle par jour grosseur poney et sent vraiment fort et joubliais vomit de la bile Blup je vais commencer le poulet cru aujourdhui ou demain et jai tres hate de voir le resultat Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vomit quand ton dob?

Avec 2 repas probablement qu'il ne vomirait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne vomit pas a des heures regulieres,ca peut etre le matin, soir,apres midi et assez souvent ou il mange de la neige en senervant dehors et apres BlupBlup Si cetait juste du vomit cest certain que jessairais de lui donner 2 repas par jour,mais avec tous les autres inconveniants bien je vais essayer le cru,si ca ne va pas bien pour lui bien je le remettrai a la moulee Content Ca fait maintenant presque 1 semaine que mon pomeranien est au cru et ca va tres bien,par contre il ne mange pas dos,seulement de la poitrine de poulet mix steak hache et oeufs,mais cest certain que si je voudrais donner ce regime a lucky ca couterait une beurre Siffle mais il aura des poitrine quand on sera en voyage aux etats razz Moi depuis que Lucky est castre il a tendance a engraisser beaucoup,tout les dobs que jai eu jusqua present netaient pas operes et jamais de problemes de poid tout en belle shape,mais avec lucky il faut que je surveille constamment,peut etre que si un jour tu fais castrer arnaque ca reglera ton probleme Content on dirait que quand ils sont entiers les animaux brulent plus de calories ou leur systeme ne les assimile pas de la meme facon doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luckycharm, est-ce que j'ai bien lu que ton pom ne mange pas d'os dans sa diète crue? Si c'est le cas, tu dois lui en donner, sinon carence à prévoir.... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, les chiens doivent être au couche-reste de façon systématique dans une autre pièce quand on mange, alors on n'a jamais de problèmes même si on donne des restants de table.

Je devais nourrir Igor 2-3 fois par jour avant, et graduellement, j'ai pu me rendre à 1 fois par jour, et il peut la plupart du temps jeûner une journée sans vomir de bile maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'espère aussi avec Arnaque, mais pour l'instant je dois éviter de lui donner du cru comme dernier repas, sinon il le digère trop vite et vomit le matin. Si je le nourris plus tard (23h) normalement il est correct jusqu'à 8h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luckycharm

je pense que t'as un peu raison ....nos chiens nous manipulent ! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...