Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Me vla dépositaire des ....Schum-Tug

Messages recommandés

J'te jure hier soir je me suis dit ÇA DOIT ÊTRE LES SCHUM-TUG

Félicitation bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça Yes

Tu va pouvoir en trainer avec toi cette été, il y aurais plein de client potentiel razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
C'est super ça Yes

Tu va pouvoir en trainer avec toi cette été, il y aurais plein de client potentiel razz


Yessssssss , mais disons que je vais toujours laisser la place au boutique et ceux qui en avait avant et qui vont etre sur le terrain .

De plus un montant serras accorder pour un refuge.... je pense justement a ajuster le tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos ( bon fait a la vite .. mais utilisable )
Nath contacte moi si tu les veux ;O)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madame la vendeuse, pourriez-vous détailler les raisons qui feraient qu'on veuille un gros un moyen ou un petit svp ? sourire

Est-ce que ça va seulement à la grosseur de la mâchoire ?

Si oui, celui à 4 branches.. c'est pas pour 4 chiens, toujours ben ?

Un ti chien et un gros chien peuvent-ils y jouer ensemble ou c'est seulement pour humain-chien ?

Esssplications svp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement merci à Tessa pour les miens !!!!! bravoYes C'est un succès ici!!! Je mettrai des photos bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Md'me Marie Claude

Je dirais que les tugs conviennent pour tous , par contre moi j'utilise les petits pour faire faire des exercices au chiens, ils deviens comme un leurre , car facile a tenir en main

Pour les moyens ,j aime bien pour les petits chiens car plus long et je suis pas toujours pencher.. pi ils les swing en maudit hahahaha
Mais ils peuvent etre pour tous

Le gros , définitivement le bonheur assurer pour mâchoire gloutonne Crampé

Et oui tu peux faire tugger deux chiens ensemble Yes
Petit ou gros , petit ET gros , les Schum-Tug est le jouet que votre compagnon attend depuis toujours

PS : en plus il vas créé un bon lien etre le guide et le chien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour mon gros nono et ma petite démone, tu suggères quelle grosseur pour qu'ils jouent ensemble ? (c'est le SEUL jeu qu'ils font et adorent !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéfanie a écrit:
Justement merci à Tessa pour les miens !!!!! bravoYes C'est un succès ici!!! Je mettrai des photos bientôt!!


ahhh ouii, oui, je serais trèèès intéressée à voir des photos des beaux Danois Schum-Tug, oui, oui !! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Alors pour mon gros nono et ma petite démone, tu suggères quelle grosseur pour qu'ils jouent ensemble ? (c'est le SEUL jeu qu'ils font et adorent !!)

Si Albert est pas trop destructeur , je te dirais le moyen

MAis je sais que Penny peux avoir les dents tres vorace.. donc peu etre le gros

Je vais te les montrez si tu veux en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penny est plus féroce qu'Albert pour ça.. mais est-ce que le gros rentre dans sa bouche facilement ?

p.s. j'ai envoyé ta "pub" à des amis par courriel et... j'avais oublié un H à Schum-Tug... ça paraîssait been mal ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falbala adore son Schum-tug!!

Et c'est ben plus confo qu'un tug en corde!!

Plus beau aussi Content

J'essai d'attirer Balzak pour qu'il joue avec fal à ça, il a commencé à comprendre loll il est vraiment 'caniche' il mord trop légèrement.. razz

Je vous mets des photos dès que je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa, mets en que je les veux. tes photos s'en vont sur le site si tu me donnes la permission bien sur. wow, enfin les gens les voient bien et c'est super bien expliqué YesYesYesYes


à vous tous, merci beaucoup de vos bons commantaires, vous me faites tellement de bien. Je dois avouer que je suis très fatiguée. Bien heureusement, j'ai de bons amis qui m'aident beaucoup mais c'est quelque chose démarrer une compagnie comme ça. Ma pire nouvelle, c'est que ça marche en fou....pas pire comme mauvaise nouvelle. je ne peux pas me plaindre de la fatigue, ce serait égoiste, surtout que j'ai tellement de plaisir à voir vos toutous s'amuser comme ça.

merci, merci, merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi J'en ai une et c'est ma tug par excellence pour récompense en agilité , je vais m'en commander, 1 ou 2 autres, Solide, parfaite ces tugs

Bravo! vraiment beau produit ,
rien égale cette tug sur le marché


YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'avoir les longueurs soit en pouce, soit en centimètres svp Siffle
Balou n'est pas très intéressé pas les jouets, je lui ai acheté un coz aujourd'hui et il ne veut pas jouer avec snif2
Appart rapporter la balle, il n'est pas très joueur, est-ce qu'un shum-tug pourrait l'intéressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement au club hier, j'ai fait un peu d'obéissance avec Charmant Loulou, mais en même temps que tout les autres qui avaient sortis leur chien.

J'ai été étonnée parce que Charmant loulou a bien voulu faire la marche au pied, le retour au pied, le rappel et le assis devant, malgré qu'il y avait 4-5 chiens à l'entraînement à côté de nous autre.

Comme la seule chose que j'avais sous la main était un kong rouge avec une corde, mon manteau est devenu dégueulasse parce que pour la marche au pied, j'mets le kong en dessous de mon aisselle gauche.

Beurk beurk beurk.

La tresse en minou serait-elle plus propre? Moins dégueulasse qu'un kong plein de bave en dessous de mon bras?

Ça me tente d'essayer... par contre, pour la morsure, c'est pas très bon parce que Charroux ne va pas avoir besoin de serrer la mâchoire ben ben fort pour pas perdre sa tresse. Tandis qu'un kong mouillée, ça s'échappe facilement, donc il doit obligatoirement s'organiser pour serrer les dents très fort sinon il le perd.

Bref... j'aimerais bien l'essayé.

Tessa, tu crois que tu pourrais venir au club un de ces dimanches p.m.?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène je peut faire l'intermediére si tu le désire ?, juste me dire tes préferences grandeur et couleur. Comme tu sais je suis une basse deux en conpagnie de Tessa :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prete a me deplacer dans les clubs ou école d'obeissance :43:

Ca depend Helene , les gros ont vraiment un tres gros noeud en fait les plus gros jamais vue sur des tugs hahaha pi si tu tug avec lui il vas etre obliger de bien tenir , bon ok a toi a coté d'un gros BA je sais pas si tu arrive a vraiment tugger Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien en avoir un ou deux pour mes toutous.
Y'a t'il possibilité de les recevoir par la poste?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
J'aimerais bien en avoir un ou deux pour mes toutous.
Y'a t'il possibilité de les recevoir par la poste?

Merci!


Julie, regarde sur le site pour voir les magazins où il y en a.
http://www.schum-tug.com/FR_Shop.html
Tu pourrais voir le choix qui te convient le mieux dans ces boutiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...