Tazylou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vous savez, les sonettes de réception ??? J'en avait acheter une a Taz pour lui apprendre a sonner pour aller dehors. Et bien j'ai ressorti cette meme sonette hier soir, et je comptait lui apprendre, mais hier soir, il était rendu tard la derniere fois quon la sortie, et je voulais pas réveilelr personne avec la sonette, donc je ne lui est pas encore appris. Ce matin... J'entend sonner.. mon tchum est dans la cuisine, et je lentend sortir le chien. Je vais le voir, surprise et lui demande, si c lui qui a sonner, penssant quil voulais lui apprendre lui aussi. Il me dit, "ben non.. il a sonner et c'est assi devant la porte et attendait" et là il me dit, tu lui a montré, et je lui dit que non, que j'ai pas commencer encore a lui montré... C'est un géni notre chien !!! loll Bon chien Keeper ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ben tu peux lui apprendre à dire son nom maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 lol ben non voyons !!! Je vais lui apprendre a faire la vaiselle.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Wow il est rapide ton p'tit bonhomme Peux-tu m'expliquer quelle sorte de sonnette tu as et comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Fait nous un petit vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est une sonette de réception. Y'a plusieur maniere de leur apprendre, avec taz, je lui est appris avec sa patte, mais ont peux lui apprendre avec son nez. a chaque fois que tu le met dehors, avant tu prend sa patte et la met sur la sonnette, ding, et tu le met dehors. Ou.. tu sonne toi meme chaque fois que tu le met dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je crois que j'ai perdu un bout là... Tu as un chien?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tazylou a adopté hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour le truc, je vais lui apprendre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui, dans la section adoption :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 photoooo s.v.p. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Tazylou Tu a l'intention de commencé un sport avec lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Wow il est rapide le beau Keeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Y'a quelques photo dans mon sujet dans la section adopter. Dautre sont a venir dans la section photos. Oui, jaimerais bien faire du sport avec lui. roller, vélo, agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tazilou c'est vraiment une sonette ou une cloche que tu acroche aprés la poigné de porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jaccroche rien apres la porte, c'est une sonette de réception que je met par terre... Je vais essayer de vous trouver une photo, je vous revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Un autre truc aussi pour leur apprendre, est de leur apprendre a peser dessu sur commande, avec clik - bonbon, quand c'est fait comme faut, et après avant de le mettre dehors, on lui donne la commande, et il va associer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci c'est vraiment une bonne idée par terre tien, tien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Dans nos cours de clicker on l'a appris. On a montré à nos chiens avec un baton avant le Touch et clique-bonbon et après tu peux lui faire toucher n'importe quoi, dont cette cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites