Squirrel1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 http://www.torontosun.com/ Le oui l'emporte Votez s'il vous plaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Squirrel a écrit:http://www.torontosun.com/ Le oui l'emporte Votez s'il vous plaît! C est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est fait! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai moi aussi voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est fait mais le oui l'emporte toujours avec 52% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 mars 2008 :43: Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J`y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bon là c`est 50/50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai voté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Le Non est maintenant rendu a 53% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai voté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Peut-on envoyer le lien sur d'autres forums? Pour le vote... Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je ne vois pas ou voter??? Est-ce que le sondage est toujours là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 melo_et_jez a écrit:Je ne vois pas ou voter??? Est-ce que le sondage est toujours là? même chose ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Le sondage semble bel et bien avoir disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Y'ont tu enlevé le sondage, je ne sais pas où mettre mon vote?? Je veux participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je viens de repondre a cette question. Oui, le sondage a ete enleve, il n'est plus la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Le sondage est terminé: Do you agree with Ontario's ban on pit bulls? Yes 42% No 58% Total Votes for this Question: 7540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ouf, cest mieux qu'au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Pas eu le temp de voté Mais cest quoi? il vont peut-etre changé la regle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est un sondage populaire d'un journal. Juste voir un peu c'est quoi l'opinion publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ah ok merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Maudit 42% de gens qui votent les yeux fermés, sans savoir ce qu'il en est vraiment.. Comme j'ai l'habitude de dire, quand tu connais rien en politique, ne t'affirmes pas souverainiste ou indépendantiste. Même chose pour la législation des races J'suis certain que la moitié du 42% qui a voté "yes", on leur met plein de photos de chiens et ils ne savent même pas identifier le pitbull parmis les autres molosses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ouf... terminé sur une bonne note. Merci à tous d'avoir ajouté votre vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ho non je l"ai rater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites