kathy11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ce matin c'était mon premier cour d'agilité avec buddy mon dieu je suis vraiment pouiche j,ai eu ben de la misère buddy était hyper énervé , il a peter son colier j'ai échapé 2 fois ses gâterie a terre j'ai les bras en compote . je suis partie et je me suis demandé si j'allais revenir . chez moi buddy il écoute super bien on aurait dit que j'avais un autre chien en tout cas je vais y retourner la semaine prochaine en espérant une tite amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 kathy a écrit:ce matin c'était mon premier cour d'agilité avec buddy mon dieu je suis vraiment pouiche j,ai eu ben de la misère buddy était hyper énervé , il a peter son colier j'ai échapé 2 fois ses gâterie a terre j'ai les bras en compote . je suis partie et je me suis demandé si j'allais revenir . chez moi buddy il écoute super bien on aurait dit que j'avais un autre chien en tout cas je vais y retourner la semaine prochaine en espérant une tite amélioration Tout les chiens ou presque dans leurs milieu écoute super bien.. c'est le pourquoi que moi je pousse a aller aussi prendre des cours d'obeissance de groupe car ca oblige le chien a ce concentrez sur son guide . Ou prend tu tes cours deja ? peu etre tu pourrais y prendre aussi des cours d'obeissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Mes premiers cours j'étais découragé aussi, Jessie jappait, hurlait, pleurait et pourtant elle est loin d'être japeuse.. Mais maintenant tout est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tessa a écrit:kathy a écrit:ce matin c'était mon premier cour d'agilité avec buddy mon dieu je suis vraiment pouiche j,ai eu ben de la misère buddy était hyper énervé , il a peter son colier j'ai échapé 2 fois ses gâterie a terre j'ai les bras en compote . je suis partie et je me suis demandé si j'allais revenir . chez moi buddy il écoute super bien on aurait dit que j'avais un autre chien en tout cas je vais y retourner la semaine prochaine en espérant une tite amélioration Tout les chiens ou presque dans leurs milieu écoute super bien.. c'est le pourquoi que moi je pousse a aller aussi prendre des cours d'obeissance de groupe car ca oblige le chien a ce concentrez sur son guide . Ou prend tu tes cours deja ? peu etre tu pourrais y prendre aussi des cours d'obeissance ? club d'agilité de la montérégie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Gypsie a écrit:Mes premiers cours j'étais découragé aussi, Jessie jappait, hurlait, pleurait et pourtant elle est loin d'être japeuse.. Mais maintenant tout est super bon c'est assez encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu es entre bonne mains.. mais comme dit Gypsie , surtout est confiance :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 2 mars 2008 on as eu un atelier de freestyle hier a 3 rivieres... et laisse moi te dire que c est vrai que l on ne reconnais plus nos chiens dans un autre environnement... mais déja a la fin de la journée on voyais une différence dans leurs comportements... alors j imagine que en y allant toutes les semaines il va finir par s habituer... mais je suis pas connaissante du tout dans le comportement canin.. c est juste mon idée perso comme ca... moi qui aimerait bien ca essayer l agilité mais on as pas de club ici alors c est toujours d aller a lextérieur pour prendre des cours ce qui n est pas évident du tout... peut etre que si je trouverais assez de personnes ici que quelqu un pourrait venir donner des cours a la tuque... on peut toujours rever ... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tessa a écrit:Tu es entre bonne mains.. mais comme dit Gypsie , surtout est confiance :43: en moi ou le chien j'aurais peut-être du prendre des cours d'obéissance mais il me faut des cours de groupe je ne sais plus ,j'imagine que buddy va s'habituer aux autres chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 kathy a écrit:Tessa a écrit:Tu es entre bonne mains.. mais comme dit Gypsie , surtout est confiance :43: en moi ou le chien j'aurais peut-être du prendre des cours d'obéissance mais il me faut des cours de groupe je ne sais plus ,j'imagine que buddy va s'habituer aux autres chiens ? Jessie n'adore pas les autres chiens, arrange toi pour être plus interessante que les autres chiens. Gâteries, jouets... Occupe le si des fois vous attendez pour des obstacles ou si vous ne faites rien. Occupe le au max et encourage bien ses bons comportements pour qu'il sache qu'à cette place c'est ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Gypsie a écrit:kathy a écrit:Tessa a écrit:Tu es entre bonne mains.. mais comme dit Gypsie , surtout est confiance :43: en moi ou le chien j'aurais peut-être du prendre des cours d'obéissance mais il me faut des cours de groupe je ne sais plus ,j'imagine que buddy va s'habituer aux autres chiens ? Jessie n'adore pas les autres chiens, arrange toi pour être plus interessante que les autres chiens. Gâteries, jouets... Occupe le si des fois vous attendez pour des obstacles ou si vous ne faites rien. Occupe le au max et encourage bien ses bons comportements pour qu'il sache qu'à cette place c'est ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Gypsie a écrit:kathy a écrit:Tessa a écrit:Tu es entre bonne mains.. mais comme dit Gypsie , surtout est confiance :43: en moi ou le chien j'aurais peut-être du prendre des cours d'obéissance mais il me faut des cours de groupe je ne sais plus ,j'imagine que buddy va s'habituer aux autres chiens ? Jessie n'adore pas les autres chiens, arrange toi pour être plus interessante que les autres chiens. Gâteries, jouets... Occupe le si des fois vous attendez pour des obstacles ou si vous ne faites rien. Occupe le au max et encourage bien ses bons comportements pour qu'il sache qu'à cette place c'est ce que tu veux. je vais emmener des gâteries plus interessantes et je vais lui acheter un jouet qui fait quick quick il a beaucoup aimé il a passé dans le tuyau avec ce jouet et ja vais lui apporter du fromage et de la sausisse go go go je suis belle je sui bonne je suis capable merci les filles je me reprend dimanche prochain :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites