Roxy04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Coucou J'ai toiletter Sally et Coockie, deux des pitounes de mon chum, ce matin, je voulais vous les montrer :-) Sally Avant: Sally apres, elle a moins l'air d'un petit chien de ferme comme ca :P Coockie avant: Coockie apres Et en prime, la belle Zoée qui profitait bien du soleil ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Zoée est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Gros coup de coeur pour Sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Changement de look, surtout pour le deuxieme!! Le premier les oreilles ça fait du bien, j'aime le look que tu as donné :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'aime SAlly Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci! smouc_girl a écrit:Changement de look, surtout pour le deuxieme!! Le premier les oreilles ça fait du bien, j'aime le look que tu as donné :43: Merci! Je savais pas trop comment faire un breton donc je me suis fier au livre Notes for the grooming table de Melissa Verplank, mais je suis pas allée aussi court sur le court, elle dit de le faire a la 10 ou la 15 mais je trouvais ca vraiment trop court, je l'ai fait a la 4. C'était un premier essai, reste a voir si on va garder ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites