luckycharm1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Nous avons etes magasines en fin de semaine,et avons achete cela a Porto lolllllllllll il a vraiment lair dun petit bum Jaurais jamais pense un jour habiller un de mes chiens mais il faut croire quon peut changer Je cherche un gilet pour mon doberman quelque chose de cool aussi,mais jai pas encore trouve mais je le verrais pas avec des jeans de meme lol me semble que ca serait trop mais on continue de magasiner on va finir par lui trouver quelque chose de lfun un moment donne mais difficile de trouver un beau gilet pas trop quetaine pour un doberman :33: des suggestions de marques que vous connaissez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il le porte à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai montré sa a ma famille d'imaginer mon chien avec ca sur le dos (bon en plus gros, puisque c,est un chow-chow ...est c'est tous partie a rire!!! il le font pas pour chien plus gros!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Y'a yé vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci,on ladore notre petit porto Ah et julie oui je pense quils le font en plus gros genre extra large mais je sais pas si ca serait assez grand pour un chow chow mais ca serait vraiment drole cest rare quon voit des gros chiens habilles mais je cherche quelque chose pour mon doberman et je nai pas trouve encore il y a pas mal moins de choix pour 70 livres mais jaimerais bien quelque chose genre juste gilet avec des tetes de mort ou quelque chose dun peu rebelle pour fiter avec son look je le vois assez mal avec un petit gilet en tricot vert tendre et jaune mais on continue de magasiner et on va finir par trouver on a pris ca chez poochey couture en passant,la boutique que bambi avait parle dans les boutiques et serieux allez faire un tour la cest vraiment tres cute comme boutique!!!Genre boutique pour enfants,avec des morceaux de linge ben speciaux!Mais assez cher par contre cest pas le linge du wal-mart,ma mere tricote des gilets pour chiens mais je verrais mal mon doberman avec ca sur le dos quoi que.....lolllll je vais lui demander de lui en tricoter un genre rouge ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 On peut pas dire qu'y a pas une tite face de creton c'te ti chien-chien là! ;-) Moi j'ai acheté un manteau à Everest. Je lui ai mis une fois, pis il est resté sur la laveuse depuis (plus d'un an... ) Ça sert à rien, j'pas capable d'habiller un chien. C'est pas génétiquement programmé dedans moi. ;-) Pour un futur chien de show, t'as pas peur de briser un peu son poil? J'aurais peur me semble d'affecter la qualité de sa belle tite-fourrure ;-) Y'est tellement à mon goût! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Y é trop cute...On s'entends c'est juste pour le fun... En anglais mais ils ont une section ''big dog'' http://www.pawpalaceonline.com/designer-dog-clothes-big-dog-clothes-c-1_144.html Les magasins Old Navy on une section chien en ligne et en magasin http://www.oldnavy.com/browse/search.do?searchDivName=&searchText=dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Hum je pense pas que ca puisse abimer son poil,je lui fais porter juste pour quelques sorties donc pas assez longtemps pour ca en tk jespere mais plus certaine den faire un chien de show il marque pas mal jai plus le gout de lui faire oter sa virilite ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Honnn yé tu cute, un vrai ti-gars Moi itou j'pensais jamais habillé un chien et c'est un plaisir de magasiner pour le petit Cookie mais dans maison il veut pas sinon il boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 waw super mignons... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadde 0 Posté(e) le 7 mars 2008 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ouais....... full hot......Mais je me pose toujours une question avec des trucs de ce genre... Je trouve ça très jolie...... mais quand il croise d'autre chiens, ce que je me demande, c'est comment ou bien à quoi peuvent penser les autres chiens ??? Ça serait tellement drôle de pouvoir lire dans les pensées de nos bêtes. Est-ce que les autres pensent: "Wow il est chanceux... il est à la mode... J'en veux moi aussi..." ou bien quelque chose du genre : " Mouahahahah pov lui... Eille tu veux qu'on fasse la peau à celui qui t'as mis ça sur le dos ??... Est-ce que tu as une compensation $$$ pour t'habiller ??" Sérieusement, je trouve ça mignon comme tout, mais je n'en achette pas à Bianca, juste son petit foulard rose en public parce que les gens pensent toujours que c'est un mâle, ou bien l'hiver quand on va en raquette, je lui mets un dossard orange pour pas que les ski-doo lui rentre dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites