Squirrel1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ben oui, ca se peut aller faire un p'tit tour dehors! Et une de Miss Spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vraiment cute avec son manteau et ses bottes!!!! est que ca prend du temps avant quils shabituent a porter des bottes? Ma mere a un levrier italien et ne peux pas aller se promener car la petite gele des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Les chiens s'habitue assez facilement à porter des bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 mars 2008 toujours aussi mignonne elle commence à perdre son marquage au visage! Est-ce qu'elle aime quand même l'hiver? comme aujourd'hui disons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui, elle perd son marquage au visage J'espère juste qu'il va rester un petit bout blanc au bout du museau. Elle n'aura plus rien d'ici très peu sur le front je doute bien. Elle ne semble pas se formaliser de l'hiver mais elle n'y va pas très souvent. Elle sort presqu'à tous les jours pour aller travailler et revenir et ce ne semble pas la traumatiser plus qu'il ne le faut. Il faut dire qu'elle a presque connu le froid dès le début de sa vie. J'ai bien hâte de la voir toute nue cette été dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 est-ce qu'elle a deja été dans la neige sans etre habiller ??? Elle est trop cute avec son "suit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Non, je ne le ferais jamais, j'suis trop moumoune pour ca. Par contre, j'ai déjà vu des AHT pieds nus dans la neige. Pour ca aussi j'suis trop moumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Wylka...Moi j'ai cousu les tites bottes après son costume de neige pour pas qu'elle les enlève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites