Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

agilité à Qc

Messages recommandés

Arnaque finit sa base 2 bientôt et comme il adore courrir et sauter, on aimerait continuer avec l'agilité. En fait mon chum attend ça depuis qu'on l'a..Siffle

Quelqu'un a séjà fréquenté le Centre d'Agilité Rive-Sud?

Ça me semble être la seule école d'agilité à Qc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recu une invitation a un cours d'initiation a l'agilité des 2 Rives pour le samedi le 26 avril.

Je me suis inscrite ...on verra si on aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Arnaque finit sa base 2 bientôt et comme il adore courrir et sauter, on aimerait continuer avec l'agilité. En fait mon chum attend ça depuis qu'on l'a..Siffle


Dans la liste énumérée, je te conseille les Mordus parce que les 2 rives, le R+ connaissent pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet j'ai assisté à un cours aux 2 rives et il est fort sur le choke le gars. Il montrait au monde comment faire pour que le chien les regarde: le chien regarde ailleurs, coup de choke, encore ailleurs, gros coup de choke, ... J'en revenait pas...
Arnaque si tu essaie l'agilité et que tu trouve un bon endroit fais-moi en part. J'ai arrêté un peu mais je veux recommencer dans 1 an ou 2... J'ai fait Loisirs Canin et j'ai été un peu déçue (gros manque d'encadrement). Rive-sud je trouve ca un peu loin mais quand j'aurai fini mes études, je vais avoir plus de temps pour me déplacer Yes Les mordus, c où exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

J'ai tu dis les 2 rives moi la ????

C'est Agilité Rive sud ...la ! Crampé
Début 17 mai AM et toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...