SylLab 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je pense que Mélinda est un peut jalouse des cadeaux de Buffy , vous en pensé quoi Merci Suzanne (Schum tug) et Diane (coussin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Wow je suis jalouse moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pauvre petite ...tu attends quoi pour finir son championnat ...elle veut des cadeau aussi,BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Julie Nordic a écrit: pauvre petite ...tu attends quoi pour finir son championnat ...elle veut des cadeau aussi,BON Ca sen vient pour elle aussi, je vais peut-être l'inscrire a Sherbrooke :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop cute Dis donc...j'en veux des amies comme les tiennes, elles sont pas mal gâteaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle te fait comprendre qu elle en veut un et qu il est confortable.Elle te passe un message Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Denise je vais en acheté un deuxieme coussin du Club Price . Mais Buffy a un grand coeur et veux bien partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 SylLab a écrit:Denise je vais en acheté un deuxieme coussin du Club Price . Mais Buffy a un grand coeur et veux bien partager Ca ne me surprend pas de Buffy c est pourquoi j aime tant les Labradors ils me sessemblent Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui Denise elle sont des amours mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui Denise elle sont des amours mes filles Désolé pour le doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu n a pas a etre désolé Sylvie j ai des bisous en double de la part de Buffy et Mélinda Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites