kim05 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tobby m'énerve Chaque fois que je vais quelque part seule avec Balou, quand je reviens, Tobby est toujours après, il lui monte dessus pour lui sentir les oreilles il essaie aussi de le ''zigner'' il lui mord les pattes etc, il est vraiment fatiguant il est tout énervé et respire vite (juste l'entendre respirer comme ça me tappe sur les nerfs) il peut faire ça toute la journée. Il a eu cette réaction quand Balou est arrivé ici et ça a duré 1 semaine puis ça c'est calmé. Mais quand je reviens des cours de dressage, de laver Balou ou encore de prendre une marche seule avec Balou, il recommence. Serait-il jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ici aussi les chiens se passent "à l'inspection" si un va quelque part sans que l'autre y soit allé. Le dominant ici, c'est Everest. Mais c'est Charroux qui le passe à l'inspection "mur à mur" chaque fois qu'on revient de quelque part où Charroux n'est pas allé. Par contre: Quand je reviens à la maison avec Everest, il fait toujours la même chose. Il se frotte partout en faisant un drôle de bruit de gorge. Il se roule et se frotte sur les tapis, sur le divan, sur le tapis, sur le divan, puis il change de tapis, puis ça continue, ça continue, ça continue. Pendant ce temps là, Charroux le suit partout, il le sent beaucoup (oreilles, dessous de queue, ouistompette, etc.). C'est ben bizarre. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Même chose ici, quand un va à kekpart et reviens, toute la gang y compris les chats passent à l'inspection générale LOL mais ça dure pas trop longtemps et pas de respiration à pu finir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ici c'est Tobby qui domine et Balou qui lui joue des mauvais tours. si Tobby mange un os (Balou laisse le sien dans une autre pièce) il le surveille et aussitôt qu'il le lache, Balou lui vole mais il ne le mange, il va le cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Quand on sors en ville ou travailler, au retour, on passe aussi à l'inspec tion et le matin quand on s'habille, il faut qu'il vérifie si le tout est sécuritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il ne le fait pas avec nous, il y a juste Balou qui se fait inspecter, et ça dure des heures. Je suis allée toiletté Balou ce matin et il est encore après Balou nous renifle seulement si je change de shampooing ou si je mets de la crème à mains parfumée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites