Coukie1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour, je voulais savoir le beau caniche qui apparait comme avatar...Est-ce un de tes chiens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 OUIIII..... c'est mon beau Toby d'amour On me l'a donné à l'âge de 4 mois car les gens étaient allergiques, il n'était pas prévu et je trippait pas pantoute sur les caniches LOL un ptit chien du destin comme on dit !! Je suis rendu accro aux caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 En tout cas ,je peux te dire qu'il est vraiment beau. La couleur de son poils est spécial Coukie qui a hâte d'en avoir d'autres caniches ****Soupir**** OHHH je vois qu'on reste pas loin...douce tentation d'aller admirer ce beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Toby fait dire merci pour le beau compliment oui sa couleur est vraiment belle, un beau brun chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites