JulieM1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon! Je viens d'apprendre que mes pitous jappent par moment lorsque je suis au travail. Je ne voudrais pas perdre mon logement pour cette raison car les appartements qui acceptent les chiens sont rares. Avez-vous une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Premièrement, arrange-toi pour qu'ils perçoivent moins l'extérieur: une radio allumée comme bruit de fond, les rideaux fermés ou pas d'accès à une fenêtre par laquelle ils peuvent voir dehors. S'ils jappent par anxiété, occupe-toi moins d'eux quand tu es là, ignore-les lors de tes départs et de tes arrivées, fait des faux-départ afin qu'ils n'anticipent pas, épuise-les avant de partir, occupe-les avec des kong ou leur jouet préféré quand tu pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Jaelle, me permets-tu de faire un copier-coller sur ton post et de le faire imprimer en 3 pieds par 4 pieds sur affiche cartonnée à installer dans la porte de mon voisin qui a un Dogue de Bordeaux lousse, dans la fenêtre du matin au soir...? WOUFF WOU-WOU-WOUUUFF ! fort, sourd et écho, assez pour nous réveiller même l'hiver les fenêtres fermées, nuit et jour ? MC ben beeen tannée... maudit chien trop fin, trop beau, mais... hmmm pas aussi précieux que mon sommeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tu es ou déjà? Tu peux même mettre mon numéro de téléphone sur ton affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu comprends pas : y'en ont pas de problème à régler eux autres.. sont pas là quand y fait le smatte !! (pis y comprennent pas mes messages subtils...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad et Lily 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je te comprends! Disons que je suis mal placée pour t'aider mais je peux t'encourager! Ma femelle Shih Tzu de 3 mois 1/2 jappe ces temps-ci pour un rien: lorsqu'elle joue avec ses bebelles, lorsqu'elle est dans sa cage (surtout à 4 h du matin lorsqu'elle veut sortir pcq dodo est terminé pour elle!), lorsque quelqu'un sonne à la porte (mais si elle est libre quand ça sonne, là elle ne jappe pas!), lorsque l'on ne s'occupe pas d'elle (comme quand je l'ignore pour lui montrer que je n'aime pas son comportement ex: quand elle veut monter sur les divans), lorsque je veux la prendre en photo Alors je te comprends que tu aies peur pour ton appartement. Nous on est en condo mais les murs sont en carton. Et selon les règlements de l'immeuble, on a droit aux animaux mais s'ils dérangent, les copropriétaires sont en droit de nous demander de nous en départir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouin c'est ben un gros défaut des chien la mienne aussi jappe pour rien , ben pour nous c'est pour rien mais pour eux il y a toujours une raison. Moi aussi j'aimerais bien régler se problème mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad et Lily 0 Posté(e) le 12 mars 2008 En parlant de jappement, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi mon chiot jappe après la télécommande de la télévision ou l'appareil photo lorsque l'on s'en sert? Aussi, elle jappe souvent après nous lorsque nous sommes en train d'écouter la télévision et qu'elle n'arrête pas de s'énerver... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 elle veut de l'attention :43: Si tu lui en donnes, elle apprendra à japper beaucoup et tout le temps pour en avoir. récompense les bons compôrtements en lui donnant l,attention quelle aime tant ! Ou apprends lui un commandement à la place (un tapis-reste) pendant lequel elle ne pourra pas déranger comme elle le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Jaii essaye un nouveau truc cette semaine pour calmer mon chien qui jappait comme un hysterique,des quil jappe je le prend je lenmene dans le coin sur son tapis et il est oublige de rester la assis sans bouger pendant 10 a 15 minutes,pas le droit de se coucher ni se lever avec lucky cela fonctionne tres bien depuis dimanche il a cesse de japper de moitie meme du trois quart quand il voit quelquun et quil se retient de japper il a tout de suite une recompense pour recompenser le fait quil fait leffort de ne pas japper,jai pense a ca en disant a mon fils de sassir sur sa chaise sans bouger pour reflechir lucky ne reflechit pas cest certain mais il comprend que si il jappa ben il sera pogne la a rien faire et je pense quil naime vraiment pas ca,jenregistre aussi tous les bruits suceptibles de le faire japper et je met le magnetophone en marche il se met a japper il va reflechir quand il ne jappe pas recompense ca marche tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites