Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

De retour de vacances ;0)

Messages recommandés

Je reviens tout juste de Cuba avec mon mari et mon fils. Une semaine de gros soleil, de virée en catamaran, de repas à la langouste et de farniente assaisonnée au Pina Colada. Je vous jure, ça devrait être inscrit dans la charte des droits et libertés :0) Reposant vous dites !

Bref, les chiens et Maxou sont restés avec mes parents, chez nous. Ils ont été super gentils (c'est mamie qui le dit). Maxou a souffert un peu plus que Jules et Victoire parce que Maxou dort sous les couvertures, collé contre moi. Mamie, elle l'aime bien Maxou mais de là à dormir avec lui sous la couette, y'a des limites :0) Paraît qu'il a fait une crise de miaulement la 2ième nuit de notre absence. Après, ma mère lui a laissé sa lumière à patate frites sous la hotte de la cuisinière, il s'en est accomodé ;0)

Anecdote... sourire J'ai des petits gobelets de panse de vache dans le congélo du sous-sol. Mes parents ont cru que c'était du ragoût et on voulu s'en fait dégeler doh Après 2 minutes dans le micro-ondes, mon père a dit : «Ben voyons donc, ça sent la m.... c't'affaire-là !» Bon, techniquement, c'en est presque alors, il était pas loin de la vérité... Quand ma mère a sorti le contenant du micro-ondes et s'est rendue compte qu'il y avait du foin sur le dessus elle a eu la certitude que c'était pas du ragoût mais c'est demandé en TA ce que je pouvais bien faire avec de la m.... a moitité digéré dans mon congélateur sourire

Pauvre maman... Soyez rassurés, mes parent y ont pas goûté ;0)

Jules

jules a écrit:

Anecdote... sourire J'ai des petits gobelets de panse de vache dans le congélo du sous-sol. Mes parents ont cru que c'était du ragoût et on voulu s'en fait dégeler doh Après 2 minutes dans le micro-ondes, mon père a dit : «Ben voyons donc, ça sent la m.... c't'affaire-là !» Bon, techniquement, c'en est presque alors, il était pas loin de la vérité... Quand ma mère a sorti le contenant du micro-ondes et s'est rendue compte qu'il y avait du foin sur le dessus elle a eu la certitude que c'était pas du ragoût mais c'est demandé en TA ce que je pouvais bien faire avec de la m.... a moitité digéré dans mon congélateur sourire

Jules

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

CrampéCrampé
Merci Jules!
Ça termine bien ma soirée sourire
T'en a d'autres dans ce genre là? clin d'oeil
Clouso.

sourire

Y'a bien ma maman qui trouvait que les chiens étaients sur le point de manquer de bouffe et qui a demandé au bouvher du IGA s'il pouvait lui préparer du poulet, coeurs et gésiers en purée !? ... Le gars est resté poli mais lui a dit de repasser quand son patron serait là sourirerazz

Pour le reste, y'a bien mon chéri qui s'est fait engeuler à Cuba parce qu'il nourrissait les chats à coup de langouste dans la salle à manger d'un resto à la carte de notre complexe razz Il a gentiment dit à la madame qu'il avait payé le même prix qu'elle pour être là et que lui, ça rendait son voyage des plus agréable que de pouvoir donner à manger à un petit chat sympathique qui demandait juste 1/4 de la moitié de ce qu'elle était en train de manger. Ç'a bouché la madame, qui a passé le reste du repas à pester parce qu'elle était allergique aux chats. Ce à quoi chéri lui a répondu que lui, il était «allergique aux gens qui chialaient tout'l'temps!» ;0))

jules a écrit:

Jules

J'en ai ris aux larmes en lisant ton anecdote à mon chum Crampé Merci, ça fait du bien razz

nancy, leica et poodzer

Ange Et dire que j'avais pris soin de ne pas demander à mes parents de servir de la panse aux chiens pendant notre absence. Je trouvais que c'était pas nécessaire d'infliger ça à ma mère et que les chiens pouvaient très bien s'en passer pendant une semaine que c'était pas la fin du monde cool J'aurais du ne pas négliger le côté alimentairement curieux de mon père qui aime donc la cuisine de mon chéri et qui aime donc goûter des nouvelles affaires. Mais là, c'était un peu trop exotique pour lui Hi! hi!

Jules...t'es marrante!
Je crois que j'aimerais bien ta mère mdr
Pas pire le chéri, pas pire!
Clouso.

Haaa! Tu diras a ton mari qu'il l'a l'affaire Content ça devait être vraiment drôle de voir ta mère chez iga avec le commis de boucherie...j'imagine la face du gars doh

ça me fait penser quand j'achète des foie de porc entier...le gars me dit «vous allez aux ptits poissons des chenaux?»...Non, c'est pour mon chien...il me regarde bouche bée...leur voir la binette....ça n'a pas de prix! mdr

CrampéCrampé

Est ben bonne Jules l'histoire de ta mère!!! ;-)

Une fois, en déménageant, une amie est arrivée avec un contenant de margarine qui sortait de mon congélo en disant: heu... Hélène... heu... c'est écrit "placenta" sur le couvercle... c'est quoi qu'y a dedans?

Ben... mon placenta c't'affaire!! loll

xx

Hélène ;-) C'est ça qu'y arrive quand on accouche dans le nord au mois d'octobre, la terre est gelée et on sait pas quoi faire avec nos placenta!! lol

CrampéCrampéCrampé

Trop drole l'histoire de la pense :D

tu m'a bien fait rire!

et ton mari, vraiment un bon sens de la répartie.

Merci beaucoup pour le fou rire, ca fait du bien!

Lysanne

J'ai habité Shefferville et je comprend très bien vaks clin d'oeil

En plus, y'a même pas de vers pour aller à la pêche SiffleSiffle

• Créer...