Saint mom 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ben oui...mon gros est malade! Vive la maudite neige et glace mangé en plus de ses crottes quand on n'est pas assez vite pour lui. Ce matin je buzz au lit..j'entends à 7h30 Nuuk japper. Une fois...2 fois. Ok je me lève car elle ne jappe jamais quand on dort le matin donc c'est son cue pour me dire qu'elle a envie. Elle fait ses 2 choses et Takoda juste pipi. Pourtant, il passe un temps fou derrière la piscine. Je vais voir...pas de selles. Donc on rentre les chiens, je tente de buzzer un peu car il est trop tôt pour se lever. J'entends au loin comme un gas mais j'suis pas certaine. Ensuite un autre mais y'avait aussi toute une odeur et c'était pas la tarte aux pommes. Donc là, l'odeur ne part pas donc je pense que c'est un des chats qui n'a pas enterré ses selles. Je vais nettoyer et ouvrir la fenêtre pendant ce temps et tout sera ok. Ben non...les 3 litières sont immaculées. hummmmmm Mais ca sent en clisse quand même. Regarde le salon via ma mezzaninne, rien... okkkkkk Je décide d'aller investiguer la provenance de l'odeur. Dans les marches d'escaliers menant au salon. 2 marches beurrées ben raide...mais sur la partie tapis évidemment. Donc je commence à mettre des scott towels dessus et je vais me chercher des gants et produits nettoyant à la cuisine. Je découvre sur la première marche du bas, un autre tas et un bon tas sur la tuile de céramique juste en bas de la première marche. Coudons... il est tout p'tit. Il met ca où tout cela dans le ventre. Anyway, ca pue en tabarouette. Arrive dans ma cuisine. Un méga tas. J'ai jamais vu ca de ma vie tout cela en même temps. Je le sors dehors le temps de nettoyer, aère la maison un peu, mets du sent-bon. La grosse affaire à 8am. yeah!!!! Ca réveille ca!!!! Bon...là je le surveille de l'oeil pendant que je nettoies et je vois qu'il force des fesses...et il a le cannon butt. Okkkkkkkkkkkkk Prépare le bain, le savon, let's go. Appelle-le chien. Il tremble comme une feuille dans le bain mais bon..faut quand même le nettoyer. Continue mon désinfectage, le chien veut vomir. Ressort le chien sur le deck. Finit de nettoyer. Les 2 chiens sont dehors donc je mets mon manteau (pis j'vous jure il fait frette dehors juste en jaquette et manteau qui finit en haut des genoux. brrrrrr le vent et la pluie vous fessent là. Ouch... Je fais le tour du terrain. Y'a des tas de vomit et de selles à 4 places. Des gros tas. Assez étirés que je ne peux même pas ramasser à la main pour nettoyer. Donc sors la pelle, et pitch ca l'autre bord sur mon terrain en avant pour ne pas que les chiens pilent dedans ou encore pire, que le gros décide de se faire un souper de ca ce soir. Maudit cochon. beurkkkk Donc là, il est bien évident qu'il est à jeun pour la journée. Je vais lui donner une couple de cc de Pro-Pectalin. Maintenant que je suis bien réveillée, Monsieur dort très bien sur mon lit (douillette entièrement blanche en passant). Il est tellement bien couché en boule que je n'ai pas le coeur de le déranger. Anyway, il doit ben être vide avec tout ce que j'ai vu et ramassé. Ca puait tellement dans la maison que j'ai ouvert toutes les fenêtres (oui TOUTES) pendant 15 minutes. On gelait mais fallait ce qu'il fallait. Pis ca pue encore sapristi. Et j'ai fait le tour et il n'y a rien d'autre ailleurs. Pis vous autres??? Ti-matin tranquille??? hihihi Bon, même si ca pue, j'ai faim. Donc je vais aller déjeuner maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ouff !! jespère qu'il sera vite mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pauvre petit Je lui fait de beau bisous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ouf tout un début de journée C'est surprenant combien il y a de m.. dans un ti-chien hein! Bonne journée quand même. Chez nous c'est assez tranquille, il pleut-grele-neige. Le calme avant la tempête de demain (Kâli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tabarouette................méchant réveil............c'est quelque chose retrouver des petits tas partout. Pauvre p'tit pet..j'espère qu'il a fini là. Bonne journée quand même là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai peur qui m'Arrive la meme chose ...ma chienne a pas fait de caca depuis ces vomis ... et je lui ai donner du lait et de l'huile hier pour qu'elle aille au besoin ...aujourd'hui toute seul a la maison toute la journée ...j'ai peur au desastre ce soir ... enfin et que je te comprends les chien plein de poils les fesse beurré et les plancher .. jE'spere que tout va entré dans l'ordre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pas un matin très appétissant mois non plus, mais pas aussi pire.Arnaque est très difficile sur la bouffe depuis environ 2 semaines. Il n'a jamais été vorace, mais là il boude. S'il est trop longtemps sans manger, il vomit. J'ai même essayé de lui passer ses croquettes en l'entraînant..il retournait se coucher dans sa cage..Donc pour être certaine qu'il mange, je lui donne du cru 2 fois par jour depuis quelque jour (il doit avoir 3 repas)mais là j'ai pas pensé, je lui ai donné du cru comme dernier repas. Comme le cru se digère vite, il avait l'estomac vide ce matin..Il commence à chigner un peu. Je me lève pas tout de suite, c'est juste un chignage de «je viens de me réveiller». Mais là j'entend la machine à vomis qui commence..Il a vomi 2 fois après, ce qui est très rare, il ne vomit qu'une fois normalement. Il y avait quelques petits morceaux d'os de son dernier repas.Il ne voulait pas boire (c'est fréquent même si son bol est toujours plein), mais avec ces vomis, je tenais à ce qu'il boive et ne voulait pas manger de croquettes..encore du cru, pas le choix et il a fini par boire..lui qui est déjà trop maigre..c'est vraiment pas drôle un chien qui mange pas..au moins les selles ne sont plus molles comme elles l'ont été la semaine passée (mais ça je soupçonne la neige).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Hum quelle histoire appétissante. Un carnage semblable à la fois où Charlie a réussi à avaler presque entièrement une boîte de 12 beignes! Brrr... La fois d'la boîte de 25 chocolats Laura Secord était pas pire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Citation :25 chocolats Laura Secord Ça aurait pu être très dangeureux ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ça la plus été pour mon fauteuil que pour le chien. Charlie, par soucis de ne pas salir le plancher, prend toujours le temps de sauter sur le fauteuil avant de vomir. C'est vraiment gentil de sa part. Mais je sais que le chocolat est toxique pour les chiens. Mais tu imagines bien que c'était un accident. Le fauteuil a encore une... arrière-odeur... de chocolat. Vraiment agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Enchantée de savoir que je ne suis pas la seule à ramasser des puanteurs. Là, M. pète le feu. Je lui ai aussi donné de la citrouille tantôt. J'en ai acheté à l'épicerie. Il m'a fait une belle lonnnnnnnnngue groooooooose selle cet pm (crime, ils mettent ca où en dedans tabarnouche!!!!) Le plus comique, hier mon mari arrive de travailler et me demande si j'ai au moins vérifier le sous-sol. Ben non.... Y'en avait ben en masse sur 2 étages. Y'a dû être à sec en dedans ma sainte foy. Ben non.... M. Tako avait fait au sous-sol aussi. Moins dégueux mais bon! C'pas moi qui l'ai nettoyé sur du beau tapis commercial. Je me suis sauvé de cette tâche au moins. mouaaaaah hahahahaha Mais crime, ca sent encore dans l'escalier menant aux chambres. Demain, je vais faire une pâte de p'tite vache et vinaigre sur les p'tits tapis des escaliers affectés. Je vais voir si ca aide à neutraliser. Mais l'important, c'est qu'il est mieux. Il joue comme un fou dehors. Cherche quand même ses maudits spots où il a fait ses méga épandages (mais que j'ai ramassé du mieux que j'ai pu et lancer en avant de mon terrain pour ne pas qu'il se fasse un autre festin). Le ventre lui gargouille un peu quand même donc je rationne sa nourriture et demain, j'espère, que ca sera chose du passé. Je limite ses sorties extérieures aussi car il n'a pas compris (c'intelligent qu'on dit un chien!!! hummmm), qu'un mélange de neige, de glace pis de marde...car fait mal au ventre et au trou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 :43: Moi je viens de ramasser un derriere plein de caca ...tout beurré bien comme y faut ...bon je lui avait donner de l'huile et du lait ...admetton que je m'y attendait Vive les chiens a poils long sur les fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'suis contente de savoir que Takoda va mieux!! Julie Nordic a écrit: Vive les chiens a poils long sur les fesses!!! Parlez moi s'en!! J'suis passée par la moi aussi il y a quelques jours... J'arrive a la maison et en ouvrant la porte oufff!! Je le sors, je ramasse en dedans et je vais le chercher! Direction douche aussitot rentré, lave les fesses, seche vite vite et hop, il demande la porte... Je m'dis, bon il avait pas fini maudit! Alors le voila qui revient et bien sur, pas d'chance il est encore aussi beurré... Donc re-direction la douche, re-lave les fesses et re-seche, et hop, il redemande la porte!! J'ai du le laver une troisieme fois!!! Alors oui, vive les poils longs!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pauvre Takoda C'est terrible la puanteur à te lire. J'espère que tu pourras sauver tes tapis. Aujourd'hui avec tout ce vent, tu pourras aérer en un rien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites