Tazylou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voilà des photos toute fraiche de voilà 15 minutes. Keeper sui s'amuse avec une bébelle. C'est un chien calme, mais qui aime beaucoup s'amuser !!! Qu'est-ce que je pourrai bien faire... ??? Nouvelle mamannnn... Je sais pas quoi faire... AH OUI !! c'est une bonne idée ! Aller donne... svp !!! donne, haha, qui va l'avoir ?? aller tire toi aussi ! C'est sa, prend tes photos, moi j'ai la bébelle youhouuuuuuu !!! C'est drole ce jouet là ! Je me demande pourquoi y'a des trous ? sa doit etre pour mettre les pattes ! Ce jouet n'a aucune chance avec moi ! Je vais lui faire la prise du rouleau compresseur ! "non mais regarder moi ses dents !! " BANZAIII !!!! Et 2 photos de mika... J'ai voulu prendre une photo des 2 mais elle ne veut pas encore loll. Ce quelle fait quand elle ne provoque pas le chien... oui, mika c'est une petite rebelle lol surtout avec le chien. Mais ladaptation va bien ce faire je crois :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il a pas l'air à s'ennuyer en tout cas! Il a de très belles dents blanches en passant :43: Il a quel âge déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 il a l'air a s'amuser ferme ce keeper!!! super :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Kepper a 2 ans :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Très beau Moi aussi j'ai remarqué ses belles dents blanches et il a aussi un très beau poil brillant, un très beau chien que tu as là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Il est trop Beau ton Keeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 mars 2008 kayla_23 a écrit:Il est trop Beau ton Keeper Je suis vraiment d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Son poil est vraiment brillant (comme lui finalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi aussi j'ai remarqué son poil...il a l'air lustré! En tout cas il est mignon! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour, Sa me surprend que son poil soit brillant.. les propriétaire donner de la nourriture d'épicerie, et des restes de table... J'ai prévu quand meme de lui donner un bon bain histoire que son poils soit encore plus beau, et plus doux, pcq je crois quil est du. et aussi un bon brossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Tu nous montrera des photos apres sa Il est déja Magnifique Imagine apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cest super tes photos !! mets-en pleins d'autres et racontes nous tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il a l'air d'avoir beaucoup de fun. Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 hihi j'aime bien les photos des 4 pattes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites