caeleagh1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tout spécialement pour Denise Céleste une tite-fille de Caeleagh Promis je les mangerai pas tes fleurs tante Nath Elles sont vraiment belles tes fleurs tante Nath Wellen et Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MERCI...MERCI...MERCI...Nath.et Wellen .Elle est comme je me l imaginait elle a l air calme,douce,gracieuse,délicate et Divine... enfin j en passe Je l aime Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Maudit qu'ils sont beau ces petits chiots ...elle a grandit la belle cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 3 mars 2008 trop belle et sur la premiere photo avec le clin d'oeil c'est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Julie Nordic a écrit:Maudit qu'ils sont beau ces petits chiots ...elle a grandit la belle cocotte!! C,est parce que tu les as vue trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 wow, quel beau chiot, irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ce sont les BB de Caeleagh. Vous ne saviez pas qu'elle pouvait faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Wellen a écrit:Ce sont les BB de Caeleagh. Vous ne saviez pas qu'elle pouvait faire cela j'ai encore de la misere a m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est pas grave je vais te soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 trop cute la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mon mari l a trouvé très belle il a aimé ses yeux ( son regard ) Tu a vraiment de beaux chiens Wellen Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Wellen , tu veux me rappeller combien de chiot il y'avait eu dans cette portee ? Est-ce que tu as decidee de garder Celeste pour toi ou bien elle est deja adoptee ??? est-ce qu'il te reste des chiots de cette portee? . Mon Golden ( Morgan etait le 6 eme ) d'une portee de 12 ...le voici a 4 sem. ( il avait deja son petit plis entre les 2 yeux , ca me faisait penser a une goutte de miel et il l'a encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mariemi a écrit:Wellen , tu veux me rappeller combien de chiot il y'avait eu dans cette portee ? Est-ce que tu as decidee de garder Celeste pour toi ou bien elle est deja adoptee ??? est-ce qu'il te reste des chiots de cette portee? . Mon Golden ( Morgan etait le 6 eme ) d'une portee de 12 ...le voici a 4 sem. ( il avait deja son petit plis entre les 2 yeux , ca me faisait penser a une goutte de miel et il l'a encore ) 9 chiot mais 1 dcd à la naissance donc 8 vivants. 5 gars et 3 filles. Oui Céleste est déjà adoptée mais il reste encore des chiots de dispo m^^ale et femelle. Ce soir je vais essayé de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 4 mars 2008 le plis on apelle cela un ZIP et j'ai des chiens qui en ont aussi, ma vieille Shanny, Amy, dans cette portée il y en a un aussi et j'en ai eu d'en d'autre portée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ;-) Oh !! Un chiot avec une fermeture éclair sur la tête!! ;-) Trop chou trop chou trop chou!!! C'est crotte, ça s'peut pas! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mariemi Hélène va je pense se garder une fille sur le prochain repeat breeding de Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est en plein ça et aussi faut pas oublié mes Nova Scotia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Hum , un Zip ! merci pour l'info. Wellen . Tu sais dans le temps j'avais demande a mon vet c'etait quoi et il m'avait dit que c'etait juste un trait different comme ca . Alors ca a un nom ...un Zip ! j'aime ca , dans le fond c'est comme une "rosette " mais c'est pas en forme de rosette ( vous saviez que le anglais appellent les "rosettes " une cow lik " ( une lechee de vache ) Moi je trouvais que c'a avait l'air d'une coulisse de miel toute doree . ..mais un zipper ca a du bon sens . Est-ce que c'est typique au Golden ou a n'importe quel race de chien . ..regardez Morgan en viellissant avec son ZIP ! ( j'esperes que tu m'en voudras pas de prendre un peu de place sur le post de la belle Celeste ) et maintenant pas mal plus pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ....ca parrait tu que je viens juste d'avoir une imprimante /scanner ..tout nouveau pour moi J'adores! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pas de problème pour le post de Céleste. Ouiui moi aussi je dis des 'rosettes" Si tu regardes Amy elle en a 2 en croix et Shanny vers 9 ans elle a aussi un zip come ton ti-gars Amy Shanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mariemi les labs peuvent avoir un zip eux aussi voila une photo de la belle Rosie avec ses bébés et voici un chiot chocolat avec un zip :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tellement beau Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah! ben la moi je suis contente je trouves qu'on a des beaux chiens "speciaux" avec des fermetures eclairs ....et dedans ils ont un GROS COEUR Amy ressemble beaucoup a mon Morgan lorsqu'il etait un peu plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Wellen mon mari la vraiment trouvé très belle Celeste lui aussi Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Denise a écrit:Wellen mon mari la vraiment trouvé très belle Celeste lui aussi Denise Oui elle est très belle et a un super de tempéramment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonne chance a Céleste dans sa nouvelle famille. Est t'elle parti la puce Wellen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonne Chance a Celeste Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 8 mars 2008 non elle n'est pas partie ncore ce sera jeudi car la dame a un autre chien à moi qui a 14 mois et qui risque de bouger un peu trop pour elle et sa chirurgie. Ella portera le nom de Céleste Maïa qui est le nom d'une étoile dans la pléiade de la constellation du taureau qui se définie comme suit: Personnalisation féminine du principe créateur ou encore déesse de la croissance chez les romains Elle portera bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites