Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoboulou

Nouveau PPOINT

Messages recommandés

Un deuxième POWERPOINT a été mis sur pied pour venir en aide à tous les chiens qui n'ont pas la chance qu'on les vôtres.

Je compte sur votre générosité de coeur pour le regarder, et ensuite l'envoyer au plus grand nombre de gens possible.

N'oubliez jamais que vous pourriez en sauver plusieurs en donnant quelques minutes de votre temps.

Vous pouvez le trouver à cette adresse:

www.passionterreneuvequebec.com/liens/liens.html

et si le téléchargement est impossible pour vous, n'hésitez pas à me contacter en mp, je vous l'acheminerai par votre courriel.

Et quand vous l'aurez fait, ce serait grandement apprécié de venir nous le dire ici, histoire de savoir si le document circule.

MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Je le redis, il est super

Bravo bravo


Merci Layla!

J'espère que ça fera avancer la cause! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me retiens pour ne pas pleurer Triste je transmet a mes amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les larmes aux yeux..
C'est images sont tellement horrible, mais pourtant
c'est la vérité Snif

Est-ce que je peux le mettre sur d'autre forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clouso et Marie!

Mais oui Marie , tu peux faire circuler le document partout où tu crois qu'il peut être vu!

Merci pour eux! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Huskette regarde le

Comme j'avais dit a cocoboulou, c'est un bon vidéo qui fait réfléchir et que mon petit coeur sensible est capable de regarder :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y ait, je braille SnifSnifSnifSnif

Chu vraiment pas capable. cruaute envers les animaux, c'est mon piton sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocoboulou, y-a-t'il une version en anglais pour mes forums anglophones? Sinon, puis-je faire une traduction? J'aimerais le faire circuler vers mes amis des Etats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le lien ne fonctionnne pas
ces que des chiffres Triste
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Cocoboulou, y-a-t'il une version en anglais pour mes forums anglophones? Sinon, puis-je faire une traduction? J'aimerais le faire circuler vers mes amis des Etats.


Non Huskette on n,a pas de version en anglais pour le moment.

Mais si tu veux faire une traduction ça serait génial! Surtout qu'aux USA ils ont les mêmes problèmes.

Si tu en fais une tu nous la prêtes? On a des amis anglophones aussi.

Et si tu as besoin de données tu m'envoies un mp et je te donne mon adresse courriel.

Merci de t'y intéresser!

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Moi le lien ne fonctionnne pas
ces que des chiffres Triste
LuClo et Sierra



Lucio envoie-moi ton courriel en mp et je l'envoie chez toi! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoboulou a écrit:
huskette a écrit:
Cocoboulou, y-a-t'il une version en anglais pour mes forums anglophones? Sinon, puis-je faire une traduction? J'aimerais le faire circuler vers mes amis des Etats.


Non Huskette on n,a pas de version en anglais pour le moment.

Mais si tu veux faire une traduction ça serait génial! Surtout qu'aux USA ils ont les mêmes problèmes.

Si tu en fais une tu nous la prêtes? On a des amis anglophones aussi.

Et si tu as besoin de données tu m'envoies un mp et je te donne mon adresse courriel.

Merci de t'y intéresser!

coeur


Je vais faire la traduction justement pour qu'elle puisse etre diffusee. Je m'y mets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fini la traduction. J'ai du refaire le ppt parce que les images, texte y compris, etait fusionnes et je ne pouvais pas editer seulement le texte. Si les couleurs ne conviennent pas (ma nouvelle version de ppt me deteste, tout le systeme Vista me deteste...), fait juste remplacer le texte anglais dans ta version. Pas sure si je peux mettre un fichier ppt sur le site, alors est-ce que je peux te l'envoyer par courriel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
J'ai fini la traduction. J'ai du refaire le ppt parce que les images, texte y compris, etait fusionnes et je ne pouvais pas editer seulement le texte. Si les couleurs ne conviennent pas (ma nouvelle version de ppt me deteste, tout le systeme Vista me deteste...), fait juste remplacer le texte anglais dans ta version. Pas sure si je peux mettre un fichier ppt sur le site, alors est-ce que je peux te l'envoyer par courriel?


Merci Huskette pour la traduction.

Pour te répondre tu ne peux mettre en circulation un ppt car les gens ne savent pas comment le mettre en diaoporama. Il faut toujours l'envoyer en pps pour qu'il s'ouvre en diaporama prêt à regarder.

Et pour les diapositives j'avais oublié qu'elles étaient des images et donc indissociables du texte.

Alors envoie moi tout ça par courriel (je te le mets en mp) et je vais simplement remplacer ton texte et remonter l'image ou alors garder tes couleurs.
Je te renvoie le tout par courriel.

J'attends de tes nouvelles! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin j'ai le temps de vous dire que Huskette de ce forum nous a fait un cadeau sublime: elle a traduit en anglais, avec sa plume de poète, la version du POWERPOINT no 2 .


Il est hébergé à cette adresse:

http://www.passionterreneuvequebec.com/liens/liens.html

et si le téléchargement est difficile vous m'envoyez votre adresse EMAIL par mp à moi ou à Huskette.

Merci de votre intérêt! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mp qui m'a fait penser qu'il y a une chose que je n'ai pas dite:

considérez que ce PP sur les usines à chiots, en anglais, français avec ou sans musique VOUS appartient. Et le but est de le faire circuler!

Merci!

Je vous redonne l'adresse pour le téléchargement.

http://www.passionterreneuvequebec.com/liens/liens.html

Si vous éprouvez des difficultés, écrivez moi en mp je vous donne mon adresse courriel.

MERCI pour eux! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...