Annjos111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai une amie qui a un super beau et gentil Bouvier Bernois de 125 livres qui se nomme Edgar et qui est âgé d'environ 3 ans. Il n'est pas gras mais 'oversize' et provient d'un éleveur CCC. Depuis quelques jours, son urine est selon ses dires foncée et tirant sur le brun (pas rouge et pas orange). Voua avez déjà vécu cela ou vous avez une idée de ce qui pourrait provoquer cela? Merci de vos réponses. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 en général quand l'urine vire au brun, sa risque d'être du sang. En tout cas une chose est sûre, à sa place moi j'irais chez le vet rapidement, c'est pas normal que l'urine tire sur le brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lermax a écrit:en général quand l'urine vire au brun, sa risque d'être du sang. En tout cas une chose est sûre, à sa place moi j'irais chez le vet rapidement, c'est pas normal que l'urine tire sur le brun. Je pense exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 soit ca ou il concentre beaucoup trop son urine ce qui pourrait expliquer un désordre métabolique. Mais a-t-il TOUJOURS accès à de l'eau fraîche? Boit-il beaucoup? Si il ne boit pas beaucoup, il est p-e déshydraté. Mais dans tous les cas j'irais aussi chez le vet pour etre sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il a toujours accès à de l'eau fraîche. Je vais lui dire de voir le vet ou tout au moins de faire faire une analyse d'urine. Merci de vos informations et conseils. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui et qu'elle fasse vite, un problème de rein par exemple peut empirer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est du sang dans les urines. Il faut qu'elle consulte absolument car si c'est visible à l'oeil nu ça en dit long sur son état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ouff, bonne chance ! tiens-nous au courrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Urine brune est souvent signe d'une infection Consulte si c'est encore comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites