Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Urine foncée tirant sur le brun

Messages recommandés

J'ai une amie qui a un super beau et gentil Bouvier Bernois de 125 livres qui se nomme Edgar et qui est âgé d'environ 3 ans. Il n'est pas gras mais 'oversize' et provient d'un éleveur CCC.

Depuis quelques jours, son urine est selon ses dires foncée et tirant sur le brun (pas rouge et pas orange).

Voua avez déjà vécu cela ou vous avez une idée de ce qui pourrait provoquer cela?

Merci de vos réponses. :43:

en général quand l'urine vire au brun, sa risque d'être du sang. En tout cas une chose est sûre, à sa place moi j'irais chez le vet rapidement, c'est pas normal que l'urine tire sur le brun.

lermax a écrit:
en général quand l'urine vire au brun, sa risque d'être du sang. En tout cas une chose est sûre, à sa place moi j'irais chez le vet rapidement, c'est pas normal que l'urine tire sur le brun.

Je pense exactement la même chose

soit ca ou il concentre beaucoup trop son urine ce qui pourrait expliquer un désordre métabolique. Mais a-t-il TOUJOURS accès à de l'eau fraîche? Boit-il beaucoup? Si il ne boit pas beaucoup, il est p-e déshydraté. Mais dans tous les cas j'irais aussi chez le vet pour etre sure.

Il a toujours accès à de l'eau fraîche.

Je vais lui dire de voir le vet ou tout au moins de faire faire une analyse d'urine.

Merci de vos informations et conseils. :43:

oui et qu'elle fasse vite, un problème de rein par exemple peut empirer rapidement

C'est du sang dans les urines. Il faut qu'elle consulte absolument car si c'est visible à l'oeil nu ça en dit long sur son état. franchement

Urine brune est souvent signe d'une infection
Consulte si c'est encore comme ca

• Créer...