Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mafi

Encore une annonce

Messages recommandés

voici ce que j'ai trouvé sur un site d'annonce

Berger allemand/accouplement Gratuit (01-Mar-2008) #66958

Berger allemand/accouplement Gratuit (01-Mar-2008) #66958
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour j'ai un berger allemand pure race (king) il est un tres bon reproducteur, 10 bebe et plus a tout coup ... Vous n'avez qu'a apporter votre chienne en chaleur chez moi et le tour est jouer il sait bien faire sa job ... Le service d'accouplement est totalement gratuit ... Avec n'importe qu'elle race de chienne ... Il est un tres bon chien il a un tres bon comportement... La raison pour laquelle c'est gratuit ses parce que mon chien est habituer de se reproduire souvent mais la il n'a plus de blonde elle est partie donc il se defoule sur ses toutou pis ses un peu degueulasse de le voir faire ... Donc nous allons lui payer une traite en lui permettant de s'epanouir avec d'autre chienne... Je n'est pas de photo de lui par exemple. Je ne me deplace pas avec mon chien pour l'accouplement par exemple donc vous devrez apporter votre chienne. Possibilité de pouvoir garder la chienne quelque jour si vous le desirer j'ai suffisament de place. Et pour ceux qui desire avoir des chiots mais ne veulent pas passer par tout les etapes des 8 semaines a ramasser deriere eux venez porter votre chienne et je vais m'en occuper gratuitement (apporter sa nourriture par exemple) mais vous pouvez l'apporter que pour l'accouplement aussi
--------------------------------------------------------------------------------
Contactez :
Lee-Anne
819-427-8072

surpris Je trouve ca désolant en ti pépère Snif

doh ouais comme tu dis cest assez pathetique surpris ils seraient ben mieu de le faire operer tant qua moi Evil surtout que il vont avoir plein de monde leur chien va finir par pogner une maladie... Blup

BlupBlupBlup

Me semble que je lui laisserait ma chienne ! Il y a du monde vraiment bizzare me semble que la solution simple est de le faire castrer et non de le faire s'accoupler avec n'importe qui.

HAHAHAHAHA!!! je peux rien dire de plus mais veuillez noter que c plutot du rire jaune... Ils lui "payent une traite" (!!!!!) comme si il allait etre moins pire après... Là, excusez mon language mais une seule chose me vient en tête: F**K que le monde est fou!! Entouka dans son cas on se pose même pas de questions sur les hanches Siffle

on voit que c'est un éleveur éthique (sarcasme gros comme le bras). Sa pas de bon sens, voir si sa va le calmer. Donc avant quand il avait une chienne, il l'accouplait tout le temps, c'est pas très bon. Ce chien ne doit même pas avoir assez de sperme pour mettre une femelle enceinte (c'est comme un homme un moment donnée faut qui se repose pour que sa se refasse sa la la lol). Et puis il offre de s'occuper des chiots wow a quoi sa sert d'accoupler sa femelle pour finalement la laisser 2 mois au bonhomme pour qu'il s'occupe des chiots et il va bien sure demander un montant s'il vend les chiots voyons. Gros taouin sa.

Invité

Jai deja vue cette annonce
et je lui est repondue aussi clin d'oeil

-------------------------------------
Si tu est écoeuré de voir ton chien
''Zigné'' sur ces toutous,
Fait le Stérilisé!!

En place de metre d'autre chiots au monde,pour que ensuite il se retrouve
dans les spca ou refuge,
tu trouve pas qu'il en a asser de chiens
dans les refuges??

ouain moi j'ai l'impression aussi qu'il doit s'arranger pour avoir une cote sur les chiots... tsé tant qu'à y être, pourquoi ne pas joindre l'utile ($$$) à l'agréable (pour le chien bien sur! clin d'oeil )

J'avais déjà vu cette annonce et répondu au gars. J'avais eu une conversation par courriel avec lui. Mon feeling ? Le gars est extrêmement seul, se projette dans son chien parce que lui non plus se «reproduit» Siffle pas assez souvent et se cherche des amis.

En allant lui porter votre chien, vous le visitez en même temps et God knows ce qui pourrait vous arriver...

C'est pathétique et tristement décourageant, vraiment.

Invité
Citation :
J'avais déjà vu cette annonce et répondu au gars. J'avais eu une conversation par courriel avec lui. Mon feeling ? Le gars est extrêmement seul, se projette dans son chien parce que lui non plus se «reproduit» Siffle pas assez souvent et se cherche des amis.

En allant lui porter votre chien, vous le visitez en même temps et God knows ce qui pourrait vous arriver...

doh Si il aurait fait Stérilisé son chien, et embarqué dans un club canin,
ou commencé un ou des sport canin avec lui
il saurait fait autant ''D'amis'' non?

kayla_23 a écrit:
Citation :

doh Si il aurait fait Stérilisé son chien, et embarqué dans un club canin,
ou commencé un ou des sport canin avec lui
il saurait fait autant ''D'amis'' non?

Peut-être mais bon, pour ça, faut avoir un peu de bon sens, ce dont je doute qu'il ait hérité. Pis à la limite, il a peut-être même pas de chien...

CrampéCrampéCrampé mdr ne le laissez pas seul avec votre chienne CrampéCrampé qui sait doh paut etre que cest les chiennes quil veut razz je mexcuse je suis TRES fatigue mdrmdr en tk il a juste a lui acheter un mannequin pour les donneurs de sperme un mannequin chien ou ben lui mettre au moins une capote Crampé

• Créer...