Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la_source

SPCA MISE AU POINT SUR MON IDENTITÉ

Messages recommandés

la_source a écrit:
J’ai reçu plusieurs courriels de gens qui ont pris conscience de ce qui se passait à la SPCA de Montréal. Ce dossier est complexe et il est normal que les reportages de CTV News ne répondent pas à toutes les questions . Plusieurs m’ont demandé des explications puisque seulement le réseau anglophone CTV News en parle. Je crois bien que les explications que j’ai données antérieurement sont essentielles à la compréhension du dossier. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de CTV News et voir en anglais un résumé de ces reportages et vous pouvez aussi faire une traduction par Google, elle est mauvaise je sais, mais cela vous confirmera la teneur des propos de mes résumés. Les médias francophones ont décidé de ne pas le diffuser et c’est l’omerta. Après mûre réflexion cela est peut-être un mal pour un bien, car cela pourrait détruire la SPCA de Montréal à jamais et là n’est pas le but ultime de mes démarches et de mon travail.

Le but est que l’administration de la SPCA soit réformée et non que la SPCA soit fermée. Cet organisme est bon en soit. Oui beaucoup d’animaux transigent par ce refuge et beaucoup sont sauvé aussi, mais beaucoup subissent l’euthanasie à cause de la gestion défaillante de la SPCA actuelle. Je dis toujours que j’ai vue des animaux souffrir à la SPCA et j’ai vue aussi des êtres humains souffrir tout autant.

Il n’est plus temps de la destruction maintenant, mais de la construction. Les divisions ont assez durée et la prise de pouvoir de la SPCA est tentante pour beaucoup de gens et de factions et je me pose ici la question est-ce que cela sera le mieux pour elle ? La division permettra t-elle à l’administration de la SPCA de sauver leur derrière. Dommage !

Il est temps de s'unir et non de se diviser.

NB : La SPCA de Laval est une succursale de la SPCA de Montréal et elle subie tout autant que la SPCA de Montréal. Elle se défend du mieux qu’elle peut. En fait elle est la conséquence de la gestion de Montréal.

Merci à tous

À TOUS

Que vous soyez d'accord avec mes opinions c'est votre droit, dites là et je la respecterai toujours, mais les attaquent personnelles sur mon anonymat et ma crédibilité, c'est assez et cela a assez duré.

J'ai donné mes raisons pour lesquelles, je reste dans l'anonymat que vous pourrez lire sur le site UNISSONS NOUS et je les répète, ici. Elles peuvent vous convenir ou non, c'est votre choix. Vous tiquez, vous êtes perplexe, soyez le. Vous voulez voir le déroulement des événements, avant de vous impliquer, faites le. Vous n’êtes pas d’accord avec ce que vous lisez, ne le soyez pas. Personne ne vous oblige à le faire, à lire ou à agir.

Désolé si cela peut paraître radical, là n'est pas mon intention, mais plusieurs ici ont tenté de détruire ma crédibilité et de diffamer, des gens qui n'ont rien à voir avec moi. J'ai toléré jusqu'à ce que cela dégénère gravement, au point que cela devienne diffamatoire pour certaines personnes et ça je ne le tolérai plus, sous aucun prétexte.

Vos intentions n'étaient pas, j’en suis certaine, pour la majorité d'entre vous, de prétendre des choses diffamatoires, mais des fois aussi il faut faire attention !

Je dois, ici faire une mise au point avant que cela dégénèrent encore, car il y a des gens qui attendent d'attaquer sur ce site et qui ont les dents longues, qui serait très heureux de me voir quitter les lieux, de me diffamer et de détruire tous ceux qui ne sont pas en accord avec leur agissements. Mais je suis ici pour vous aider, les gens amoureux des animaux, à faire avancer la cause et j'ai un dossier solide entre les mains. Ce site, public, est pour moi une façon de diffuser ce que les médias francophones ne veulent pas faire. Je connais leurs raisons et je ne me justifierai pas sur ce point. J'ai beaucoup de choses à faire et si cela me fait perdre mon temps je quitterai, ce site, voilà tout. .


De plus ce site public, est anonyme pour tous, qui que nous soyons ici. Vous êtes sur Internet et quiconque avec un nom, une date de naissance et même une photo, ne peut prétendre dévoiler ici, son identité. Le seul moyen de retracer les personnes sur un forum Internet est avec une adresse IP, pour que les compagnies qui logent l’adresse IP telles que Sympatico et autres, remettent l’identité réelle de la personne, elles exigent un mandat de perquisition sur une enquête criminelle, pour la remettre aux autorités. Alors, ne venez plus me parler de mon anonymat.

Je ne répondrai plus au questions concernant mon anonymat, mais cela ne veux pas dire que je tolérerai les dérapages et les accusations gratuites.

Les gens correctes, qui se posent des questions légitimes, abstenez vous, pour le moment, je vous le demande humblement. Je vous promets, en temps et lieu que vous saurez tout de moi, enfin presque tout !

Je tiens à m'excusez auprès de ces dames que je ne connais pas, pour les propos, dont elle sont victimes sur ce site. Je n'avais aucune intention que cela soit ainsi. Je sais seulement que vous êtes des ennemies jurées de certaines personnes de la SPCA de Montréal. Désolé Triste



La Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui donne toujours le bénéfice du doute à tout le monde je dois avouer que je trouve louche que quelqu'un veut autant garder l'anonymat, sa porte a croire que cette personne a des choses a cacher.

Citation :
Vous n’êtes pas d’accord avec ce que vous lisez, ne le soyez pas. Personne ne vous oblige à le faire, à lire ou à agir.


Vous êtes la seule a vouloir avoir raison à tout prix, la sensibilisation a été faite, et votre but atteint. Donc vous dites que cela vous fait perdre votre temps, donc désolée mais selon moi vous devriez laisser tomber ce site. Mais bon vous ferez bien ce que vous voudrez et moi sa me passe 20 000 pied par dessus la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez lire le post intitulé, Tout ce que nous aurions du savoir sur la SOURCE. Peut-être que ca va amener certaines personnes à comprendre ce dont nous avons PEUR, nous les employés qui ne voudrait, ô grand jamais, qu'une telle personne prenne la barre de la SPCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madame la source, votre identité n'a jamais été secrête pour moi, puisqu'elle a été révélée ici mëme deux jours avant votre inscription. Quiconque étant un peut débrouillard aurais pu la trouver.

Quand a moi, je l'ai découvert il y a quelques jours en me questionnement sur votre acharnement.

Sachez que je suis totalement d'accord avec vous tant qu'à la corruption qui règne au sein de la direction de la spca, le ménage doit être fait. Je l'ai bien fait sentir aux membres de la direction lorsqu j'y étais employée.

Vous et vos amies avez des méthodes douteuses pour faire passer vos messages et c'est ce qui je crois pique les membres du forum.

Je met ici un lien vers un communiqué émis par la spca.

http://cf.biz.yahoo.com/ccn-cf/080302/200803020445928004.html?.v=1

Les membres pourront se faire leur propre idées sur vos motivation et vos intentions avec cette lecture et à la lumière des faits énoncés par Noémie.

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Source vous vous n'êtes impliquée dans ce forum que lorsque vous aviez votre message à faire circuler. Vous êtes donc une inconnue aux yeux de la plupart d'entre nous. Je trouve qu'il est présomptueux de votre part de nous demander de suivre vos traces lorsque vous ne prenez même pas la responsabilité de vos dires. Nous sommes tous au courant des conflits existants au sein de la SPCA de Montréal par contre je ne suis pas d'accord avec votre approche démagogue.

Sachez que je ne supporte pas vos propos et votre présence sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Jaelle Si je peus me permetrre d ajouté quelques mots.
Tu a déja effacer un de mes message parce que j avais dévoilé que le prénom d une membre ici anonyme. surpris

Allors si c est O.K pour La Source les autres anonyme peuvent etre aussi dévoilé parce qu en agissant ainsi c est qu ils ont aussi des choses a caché Siffle

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une personne voulant demeurer dans l'anonymat est dans son droit.

Les messages où l'on pouvait lire les soupçons qu'en à l'identité de la_source ont été édités aussitôt que vus.

Demeurez respecteux comme vous l'avez toujours été et ne dévoilez pas les identités des membres qui désirent garder l'anonymat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Une personne voulant demeurer dans l'anonymat est dans son droit.

Les messages où l'on pouvait lire les soupçons qu'en à l'identité de la_source ont été édités aussitôt que vus.

Demeurez respecteux comme vous l'avez toujours été et ne dévoilez pas les identités des membres qui désirent garder l'anonymat.


Merci Arnaque

Je sais que ce type de post qui véhicule le forum peuvent etre lourd qq fois , mais je crois sincerement que nous devons avoir l'esprit allumée pour nous faire notre propre opinion . Selon moi il est important de bien connaitre toutes les parties qui sont en cause.
Par contre le tout doit ce faire dans le respect , c'est la que j'accroche , lorsque le manque de respect se pointe moi je debarque ! et je suis comme ca dans tous Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Une personne voulant demeurer dans l'anonymat est dans son droit.

Les messages où l'on pouvait lire les soupçons qu'en à l'identité de la_source ont été édités aussitôt que vus.

Demeurez respecteux comme vous l'avez toujours été et ne dévoilez pas les identités des membres qui désirent garder l'anonymat.


Je suis bien d'accord avec ton point de vue également!
Personnellement, si cette personne veut garder l'anonymat pour l'instant...ça change rien dans ma vie, c'est ça l'important! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily indil: J'ai déjà mis le lien de ce texte sur un autre poste pour montrer que le message était payé par une compagnie de communication qui démontrait que l'argent de la SPCA va ailleur qu'aux animaux.

Il y a un proverbe qui dit : Ne tirez pas sur le messager...

L'important ici c'est que le message à propos de ce qui se passe à la SPCA (Montréal/Laval) soit connu et ai le soutient nécessaire des gens qui aiment les animaux.Que le message soit apporté par la reine d'Angleterre, la grand-mère de la belle-soeur du voisin de Barnotti,m'importe peu.
Il y a un dossier, il y aura surement des suites.

Quand bien même je vous raconterais ce que j'ai entendu dimanche à la protestation,je n'ai pas de preuve si c'est vrai ou non alors je me tais ,mais ça ressemble à ce que celui qui m'a vendu mon chien m'a dit.Malgré que ce ne soit pas un éleveur éthique ,il préférait que je lui rapporte Bambi au lieu de la SPCA si je ne voulais plus la garder.

Anima-Québec ne bouge pas assez? Bien d'accord.Mais ça donne quoi essayé de faire bouger et de faire l'effort de se battre si c'est pour se faire rabrouer...

Pis si je me trompe et bien je ne serai pas la seule ,les doutes persisterons à la SPCA et les animaux continuerons de crever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un proverbe qui dit : Ne tirez pas sur le messager...

L'important ici c'est que le message à propos de ce qui se passe à la SPCA (Montréal/Laval) soit connu et ai le soutient nécessaire des gens qui aiment les animaux.Que le message soit apporté par la reine d'Angleterre, la grand-mère de la belle-soeur du voisin de Barnotti,m'importe peu.
Il y a un dossier, il y aura surement des suites.

BambiCC



surprisBien dit BambiCC! :43: J`ai ce proverbe en tête depuis samedi, j`ai failli le mettre aujourd`hui dans mon dernier message sur le sujet! Je me suis abstenue car je trouvais que mon texte était déjà pas mal long! sourire


Et bien d`accord avec toi pour ce qui est important ...clin d'oeil

On a le don des fois se détourner des vraies affaires en s`attardant là où ça ne fait rien avancer. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Lily indil:

Il y a un proverbe qui dit : Ne tirez pas sur le messager...

L'important ici c'est que le message à propos de ce qui se passe à la SPCA (Montréal/Laval) soit connu et ai le soutient nécessaire des gens qui aiment les animaux.Que le message soit apporté par la reine d'Angleterre, la grand-mère de la belle-soeur du voisin de Barnotti,m'importe peu.
Il y a un dossier, il y aura surement des suites.

Quand bien même je vous raconterais ce que j'ai entendu dimanche à la protestation,je n'ai pas de preuve si c'est vrai ou non alors je me tais ,mais ça ressemble à ce que celui qui m'a vendu mon chien m'a dit.Malgré que ce ne soit pas un éleveur éthique ,il préférait que je lui rapporte Bambi au lieu de la SPCA si je ne voulais plus la garder.


Et moi aussi je suis d'accord quand je lis ici sur ce forum , c'est ce que je lis qui m'interresse , pas de savoir l'identite "veritable" de la personne ....ca sa reste notre droit et sa ne veut pas dire que la personne est pas correct ou "whatever"...on peut avoir plein de raison de ne pas vouloir crier notre identite sur un forum et ca c'est un droit . Tse , si tu veux tu peux bien habiter sur ta rue et vouloir rester dans tes affaires et ne pas vouloir que tout ton entourage( y compris collegues de travail ) soit au courant de ce que tu discute sur un forum.
Et de plus Tessa a raison ...le RESPECT ! restectez les autres , tratez les autres comme vous voulez etre traite . J'ai de la misere a comprendre tous ce 'memerage " ....Sorry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...