Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi je m'assume : Noémie

Ce que nous aurions tous du savoir sur la SOURCE

Messages recommandés

Au risque d'être considérée comme une stoole finie ou de vouloir alimenter toute cette bisbille concernant la SPCA, je vous écris à tous aujourd'hui pour vous démontrer à quel point la fameuse Source de CTV et de ce forum n'a AUCUNE crédibilité.

J'ai découvert son identité et je me fous bien de savoir que je vais la réveler au grand jour ici sur ce forum (et sur un paquet d'autres forums d'ailleurs) car selon moi, il est INDISPENSABLE que la population soit au courant de ce que cette source a pu faire dans le passé. Vous allez comprendre.

Avant tout, sachez que mon statut d'employée de la SPCA ne me permettra jamais d'approuver tous les agissements de l'administration de celle-ci et que je souhaite, comme vous tous, qu'un vent nouveau se lève sur la SPCA pour qu'elle puisse prospérer à nouveau et sauver le plus d'animaux possible. J'y crois et j'y croirais toujours.

Cette source a été identifée (non pas par moi, mais bien sur un de ces forums). Donc je cite :

Avec permissions de copier d’un autre forum, identité anonyme jusqu'à prise de décision de la part de la modération et de madame Joncas, voici un texte vous invitant à contacter les médias francophones afin que le scandale de la SPCA de Montréal sorte dans les médias francophones.

******, source de CTV, a été inspectée à maintes reprises par les inspecteurs de la SPCA et les animaux qu'elles possédaient ont été saisis par nos inspecteurs du fait de leurs mauvaises conditions de vie, de la négligence (animaux dans leurs excréments, entassés etc) et de traitement. Des dizaines et des dizaines d'animaux saisis ont dû être euthanasiés car il n'y avait plus rien à faire pour eux. Les inspecteurs ont reçu des plaintes au sujet de ****** en 1992, 1996, 1999, 2001et d'autres dates que je ne me rémémore plus. ****** a été expulsée de la ville de Ste-Sophie, dans les Laurentides et ne peut plus y demeurer.

Je suis présentement en train de fouiller tout ce dossier. C'est long puisqu'il y a plus d'une trentaine de pages la concernant (notes prises par les inspecteurs, saisies effectuées) et je ne connais pas encore tout le dossier.

Toutefois, pour vous prouver que ce que je dis est vrai, je scannerai des documents le prouvant dans la semaine que je vous communiquerai.

Alors.... je veux bien qu'il y ait du changement, mais avec un peu plus de crédibilité. Comment voulez-vous croire qu'une telle personne veut le bien de nos animaux avec autant de problèmes derrière elle ?
Je pense que nous avons tous le droit de savoir la vérité et qu'il est maintenant évident des raisons pour lesquelles ****** voulait rester anonyme. Quand on rien à se reprocher, on s'assume.


Est-ce que vous lui laisseriez votre animal en pension ? En tout cas, pas moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh
Et bien, l'anonymas sert bien ceux qui ont des choses à cacher n'est-ce pas?
Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche...

Je fait entièrement confiance à Noémie sur la vérédicité de ses propos, mais je crois que certaines personnes auront du mal à la croire, car il est vrai que ne vous la connaissez pas. Je vous encourage à bien réfléchir à tout ca et aussi à relire les posts qui ont été fait ces derniers jours.

Merci Noémie, je commencais à penser que j'étais la seule qui doutait des intentions de la source...


Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste une petite interrogation dans tout cette déclaration. Comment CTV pourrait faire confiance à madame ****** si ce qui est dit ici est vrai? Il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que "la source" est brûlée ... ce qui expliquerait qu'elle a besoin des autres puisqu'elle n'est pas crédible.

Ceci dit, elle sait déjà tout ce que je pense de ça, car elle m'a contacté en privé.

J'ai dit que j'étais pas intéressée à être associée avec l'anonymat, ni avec des "intégristes". Et c'est poche, mais je trouve que ça toujours l'air d'être des intégristes qui sont à la tête des causes animales. Pis ça m'énerve.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lily indil"]doh
Et bien, l'anonymas sert bien ceux qui ont des choses à cacher n'est-ce pas?

Tu a raison et il y en a d autre ici des fausse identité Siffle

Denise Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pour l'instant, le temps d'en discuter avec les modérateurs, et d'éviter la bisbille sur ce forum, je vais demander à la Source et Noémie de ne plus parler de la SPCA jusqu'à ce qu'on ait pris une décision.

Si le débat se poursuivait, je serais obligé de prendre des mesures plus encadrantes.

Merci de votre collaboration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste ajouter...Vaks t'as mis le mot dessus:
ça sent l'intégrisme!
Jaelle, par contre, ce qui c'est dit est important pour que les gens se fassent une opinion personnelle.
Les gens qui fréquentent le forum sont intelligents....
Je comprends que tu ne veuilles pas que ça tourne au vinaigre mais j'espère que les derniers écrits dans les posts des derniers jours sur la SPCA ne seront pas effacés .
On peut relire à tête reposée clin d'oeil
Merci.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien qui ne contrevient pas aux règlements ne sera effacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYOYE

Une chance que je suis assis, je tomberais sur le cul a terre

JE vois même pas de qui vous parler, le nom est en ***** rouge, mais ayoye que je comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remplace les astérisques par Mitsou, tu vas tout comprendre. mdr

Si les gens respectaient les règlements, on pourrait avoir des phrases qui se tiennent. Malheureusement, ça ne fait que brouiller davantage un sujet complexe.

Peu importe la raison, une personne peut garder l'anonymat si elle le désire. Le nom a donc été caché, que l'identification soit juste ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
******, source de CTV, a été inspectée à maintes reprises par les inspecteurs de la SPCA et les animaux qu'elles possédaient ont été saisis par nos inspecteurs du fait de leurs mauvaises conditions de vie, de la négligence (animaux dans leurs excréments, entassés etc) et de traitement. Des dizaines et des dizaines d'animaux saisis ont dû être euthanasiés car il n'y avait plus rien à faire pour eux. Les inspecteurs ont reçu des plaintes au sujet de ****** en 1992, 1996, 1999, 2001et d'autres dates que je ne me rémémore plus. ****** a été expulsée de la ville de Ste-Sophie, dans les Laurentides et ne peut plus y demeurer.


dohdohdohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que je viens lire un des posts concernant la SPCA et CTV et tout.. Il y en a des tonnes sur le sujet en ce moment sur le forum, alors j'ai décidé de venir voir qu'est-ce qui alimentait tant de discussion..

Finalement, je crois que j'ai rien manqué. Je pense pas suivre de près cette histoire de SPCA, moi, du lavage de linge sale en public, de ce que j'ai vu dans le passé, ça ne finit jamais bien..

My 2 cents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Remplace les astérisques par Mitsou, tu vas tout comprendre. mdr

Si les gens respectaient les règlements, on pourrait avoir des phrases qui se tiennent. Malheureusement, ça ne fait que brouiller davantage un sujet complexe.

Peu importe la raison, une personne peut garder l'anonymat si elle le désire. Le nom a donc été caché, que l'identification soit juste ou non.

Merci Arnaque ...de toute facon personne ne peut savoir qui est vraiment qui , c'est pas bien difficille de s'inventer une identite sur le net ...c'est ca le monde de l'internet , des forum , des chats. Comme quand j'ai invente Danika et le Wheaten Terrier( pour le simple jeu de la St-valentin:24: ) , tres peu de gens on doute de son identite , j'ai ( Danika ) eu plein de m.p a propos du wheaten doh ....Alors sur ce forum qui sait combien de "fausse' identite il y'a ??? et si quelqu'un a un probleme avec ca , moi il me semble qu'il ( elle ) serait mieux d'eviter la communication via Forum, chat et s'en tenir au gens de la "vraie vie "
C'est mon opinion . Moi perso . tous ces obstinages / enfantillages ca me tombe sur les nerfs, me melanges, m'engoisse et ca fait que j'ai plus ben de fun ici. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...