Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Vite une reponse besoin daide!!

Messages recommandés

Bonjour Jaelle jai une question pour toi et a tous ceux qui donnent du cru Je vais bientot essayer les paquets de viandes Lajeunesse que lon peut faire diviser en 24 paquets 40 livres je pense Bon est que je peux donner des paquets genre 1 a chaque jour,sans mettre autre chose,je pense ajouter quelquefois des legumes ou bien des vitamines si necessaire mais est que cela peut se resumer a cela??Je nai pas le temps de faire des preparations compliquees alors est que mon chien va avoir une carence si je donne seulement les paquets de viande en y ajoutant quelquefois des oeufs et des legumes?Et quelle viande choisir?Le cheval,le poulet ou foie ou bien jalterne de melange a chaque mois? Sil vous plait repondez moi vite car je compte changer tres bientot et je suis un peu confuse dans tout ca!

Citation :
Bonjour Jaelle jai une question pour toi et a tous ceux qui donnent du cru Je vais bientot essayer les paquets de viandes Lajeunesse que lon peut faire diviser en 24 paquets 40 livres je pense

Bon est que je peux donner des paquets genre 1 a chaque jour,sans mettre autre chose, Si tu prend le mix du randonneur, oui et non. Si tu as peur de donner des os crus charnus oui, mais vraiment le best serais d'alterner avec des cuisses de poulets, des cous de poulet etc... 1 repas cuisse 1 repas de mix. Quand tu passe à l'épicerie achète du coeur, des rognons.. et donne en de temps en temps seulement.

je pense ajouter quelquefois des legumes ou bien des vitamines si necessaire mais est que cela peut se resumer a cela?? Je te conseille huile de tournesol, levure de bière, Varech (algue) ce sont les suppléments que j'utilise, lorsque tu as des surplus de légumes et que tu ne sais pas quoi en faire, hop blender, et tu le donne au chien, quand ça adonne.

Je nai pas le temps de faire des preparations compliquees alors est que mon chien va avoir une carence si je donne seulement les paquets de viande en y ajoutant quelquefois des oeufs et des legumes? Bonne idée pour les oeufs, il n'aura pas de carence, mais un manque au niveau de l'hygiène des dents, comme dit plus haut c'est très TRES simple, tu fais des provisions quand c'est en spécial, ça reviens vraiment pas cher.

Et quelle viande choisir?Le cheval,le poulet ou foie ou bien jalterne de melange a chaque mois? Sil vous plait repondez moi vite car je compte changer tres bientot et je suis un peu confuse dans tout ca!
Je commencerais avec seulement poulet, puis le Mix du randonneur si ton chien le prend bien. Dans ça c'est assez 'complet' boeuf poulet saumon foie.

Je me suis trompee cetait landreville gêné Bon si je comprends bien,jachete le paquet de poulet?Je croyais que cetait trop gras jaurais plutot opte cheval?Et je prefere les preparations car elles sont deja hachees je ne veux pas lui donner des os entiers car il a deja des prroblemes destomac..Le melange du randonneur il y a des os pas broyes la dedans?Et jai pris loption de lajeunesse car je veux acheter en gros et que ca soit deja broye donc si jachete a lepicerie ce sera des rognons coeurs foies.ET si jachete lajeunesse bon je prends poulet pour commencer,puis apres jalterne foie et peut etre poisson?Et je rajoute des legumes?Ou tu me conseillerais de toujours,rester poulet puisque je ne peux donnes d os charnus?Ou poulet-cheval ou poulet- doh Je viens de voir qquil y a un melange poulet cheval foie poisson dapres toi est que ce serait le best?Et pour les dents je fais quoi?

Je n'ai aucune idée, je ne connais pas la composition de ces aliments, je préfère donner ce que je vois, ou AA2000, en qui j'ai confiance.

Pour les dents, soit tu brosse 3 fois semaines, et donne des rotules de boeuf :43: Mais c'est pas pareille c'est ben sur, mais ça serait pas pire qu'au croquette :43:

Humm, j'suis mélangé, Lajeunesse ou Landreville tu veux aller?

Cest lajeunesse finalement,jai vraiment peur de donner des os crus a mon dob puisquil a des problemes destomac ca me stresse vraiment tout ca genre os pogne dans lestomac snif2snif2 et il mange tellement vite quil ne mache pas BlupBlup javoue que jai un peu peur tu es vraiment fine de meclairer coeur

Commence avec le poulet, après le Mix du randonneur, puis tu verras si tu te sens à l'aise ou non, essaye de lui donner un seul cou de poulet bien charnus. Tu regarderais si tous va bien.

Les cous sont composé d'os plutot 'cartilagineux' et ils n'est pas néscéssaire que le chien le mastique longtemps :43: Meme que souvent ça pousse tous droit, et ça va #1. Pas de stress avec ça, je sais que pour aider à la digestion de l'os on peut donner quelques gouttes de vinaigre de cidre de pomme. Je peux me tromper mais c'est ce que j'en ai appris.

Mais pour certain chiens le vinaigre ne va pas, jamais eu de trouble chez nous.

Et après tu verras, step by step comme j'adore dire razz

Le mix du randonneur cest poulet-cheval-foie-poisson?Est que quand on achete cest hache?Poulet cheval foie poisson dapres toi cest le best?Point de vus diversite ca doit etre mieu?Ah des quil y a du vinaigre il vomit BlupBlup mon chien a beaucoup de problemes niveau alimentation,vomit diaree,jespere que le cru pourra regler ses problemes!

Que ce soit chez Lajeunesse ou Landreville, tout est haché ensemble. Il ne vende aucune viande entiere.

Citation :
mon chien a beaucoup de problemes niveau alimentation,vomit diaree,jespere que le cru pourra regler ses problemes!

le cru, c'est pas nécessairement Landreville ou Lajeunesse, là... mes deux gloutons ici ont jamais voulu manger de ça, eux autres...

pis sincèrement, je comprends bien mal "l'urgence"... je crois qu'il est beaucoup beauucoup mieux d'être mieux informé et de se sentir prêt à faire le switch plutôt que de se garocher là dedans les yeux fermés parce que trop pressée !

Marie-Claude a écrit:
Citation :
mon chien a beaucoup de problemes niveau alimentation,vomit diaree,jespere que le cru pourra regler ses problemes!

le cru, c'est pas nécessairement Landreville ou Lajeunesse, là... mes deux gloutons ici ont jamais voulu manger de ça, eux autres...

pis sincèrement, je comprends bien mal "l'urgence"... je crois qu'il est beaucoup beauucoup mieux d'être mieux informé et de se sentir prêt à faire le switch plutôt que de se garocher là dedans les yeux fermés parce que trop pressée !

Entierement daccord :43: Jette un coup d'oeil sur le lien suivant :43:

http://www.b-a-r-f.com/documentation/PDF-complete.pdf

Serieusement je pense que avec toutes les recherches que jai fais depuis les derniers jours je commence a etre informee doh je suis vraiment pas experte, mais jessai de me renseigner doh Cest assez insultant de se faire dire quon se garoche les yeux fermes quand on essai de sinformer Evil Merci beaucoup pour ces remarques cest tres gentil confus
Merci surtout a ceux qui ont su me renseigner aimablement et avec gentillesse surtout :43:

• Créer...