Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

Je deviendrai jamais toiletteur..

Messages recommandés

Y'oups!

Aujourd'ui, j'ai pris ma douche avec mon chien, pour le laver.. En le fesant sécher, je me dit que ca serait une bonne idée de raccourcir ses franges et son ventre un peu, car il ramasse beaucoup trop de motons de neige quand on va marcher dans la poudreuse, et il refuse d'avancer.

J'coupe coupe coupe un peu de poils.. J'ai fini, je prend un peu de recul pour voir la job que j'ai fait..

"Self note, ne t'ouvre jamais un salon de toiletteur, et si quelqu'un te demande qui a toiletté ton chien, ne dis pas que c'est toi"! mdr

Bon.. en vrai, c'est pas si pire, c'était juste vraiment trop drôle sur le coup! Moi et mes deux soeurs ont roulait par terre tellement on était morts de rire. Au moins mon chien ne semble pas trop m'en vouloir mdr

Drôle d'adon que tous mes chiens préférés portent le poil ras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. son poil s'en vient sec finalement, ça a déjà l'air moins pire que tout à l'heure!

Il me reste juste la finition à faire (les mèches qui dépassent que je n'avais pas vu tantôt), et ce sera la dernière fois que je toilette un chien confus

:55:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella a écrit:
Une photo ? ... Siffle


Non, malheureusement. J'ai vendu mon appareil photo, et je passe une commande pour m'acheter mon nouvel appareil dès que je reçois le paiement.

Donc, pendant encore au moins un bon 3-4 semaines, je ne pourrai pas prendre de photos.

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla , ya des appareil jetable au dollorama et dévelloppement 1 heures au wal-mart et jean coutu Content Tu n'as plus excuse Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Bla bla bla , ya des appareil jetable au dollorama et dévelloppement 1 heures au wal-mart et jean coutu Content Tu n'as plus excuse Crampé


Comment on dit ? .. Cassé ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lollll le toilettage du cocker et par le fait meme pas facile, y on le poil épais, des franges et souvent des rosettes Content Un ocup de ciseau et une coche se fait assez vite!!


J'aurais bien aimé une photo Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devriez avoir une photo mercredi soir, satisfaites? mdr

Shawn qui est pas bin bin fier de sa shot Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolll j'espère la toiletteuse va pouvoir rattrapé ça! Ca m'est arrivé souvent ''des tites coupes maisons'' sur mes clients-chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est sure qu'en séchant sa fait des couette qui ressorte en général on fait la toilette quand le chien est sec lol. hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
lol c'est sure qu'en séchant sa fait des couette qui ressorte en général on fait la toilette quand le chien est sec lol. hi hi hi


Ouais, je sais en plus! Je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé franchement

smouc_girl a écrit:
Lolll j'espère la toiletteuse va pouvoir rattrapé ça! Ca m'est arrivé souvent ''des tites coupes maisons'' sur mes clients-chiens.


Bah, la toiletteuse ça va attendre! J'imagine que dans 2-3 semaines quand son poil aura "poussé" un peu les coches vont moins paraître mdr

Finalement, avec le recul, c'est pas 'si' mal! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas trop tinquieter avec ca Shawn, razz Quand on prend un cours de toiletage on fait nous aussi des gaffes et au fil du temps on devient de mieu en mieu et de plus en plus prevoyants!!Pratique toi plus souvent et tu vas tameliorer! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...