ShawnBC 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Y'oups! Aujourd'ui, j'ai pris ma douche avec mon chien, pour le laver.. En le fesant sécher, je me dit que ca serait une bonne idée de raccourcir ses franges et son ventre un peu, car il ramasse beaucoup trop de motons de neige quand on va marcher dans la poudreuse, et il refuse d'avancer. J'coupe coupe coupe un peu de poils.. J'ai fini, je prend un peu de recul pour voir la job que j'ai fait.. "Self note, ne t'ouvre jamais un salon de toiletteur, et si quelqu'un te demande qui a toiletté ton chien, ne dis pas que c'est toi"! Bon.. en vrai, c'est pas si pire, c'était juste vraiment trop drôle sur le coup! Moi et mes deux soeurs ont roulait par terre tellement on était morts de rire. Au moins mon chien ne semble pas trop m'en vouloir Drôle d'adon que tous mes chiens préférés portent le poil ras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Une photo ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Stella a écrit:Une photo ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon.. son poil s'en vient sec finalement, ça a déjà l'air moins pire que tout à l'heure! Il me reste juste la finition à faire (les mèches qui dépassent que je n'avais pas vu tantôt), et ce sera la dernière fois que je toilette un chien :55: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mais quel bonne idée , une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 haha! J'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Stella a écrit:Une photo ? ... Non, malheureusement. J'ai vendu mon appareil photo, et je passe une commande pour m'acheter mon nouvel appareil dès que je reçois le paiement. Donc, pendant encore au moins un bon 3-4 semaines, je ne pourrai pas prendre de photos. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bla bla bla , ya des appareil jetable au dollorama et dévelloppement 1 heures au wal-mart et jean coutu Tu n'as plus excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Marie007 a écrit:Bla bla bla , ya des appareil jetable au dollorama et dévelloppement 1 heures au wal-mart et jean coutu Tu n'as plus excuse Comment on dit ? .. Cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Lollll le toilettage du cocker et par le fait meme pas facile, y on le poil épais, des franges et souvent des rosettes Un ocup de ciseau et une coche se fait assez vite!! J'aurais bien aimé une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Vous devriez avoir une photo mercredi soir, satisfaites? Shawn qui est pas bin bin fier de sa shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Lolll j'espère la toiletteuse va pouvoir rattrapé ça! Ca m'est arrivé souvent ''des tites coupes maisons'' sur mes clients-chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lol c'est sure qu'en séchant sa fait des couette qui ressorte en général on fait la toilette quand le chien est sec lol. hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lermax a écrit:lol c'est sure qu'en séchant sa fait des couette qui ressorte en général on fait la toilette quand le chien est sec lol. hi hi hi Ouais, je sais en plus! Je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé smouc_girl a écrit:Lolll j'espère la toiletteuse va pouvoir rattrapé ça! Ca m'est arrivé souvent ''des tites coupes maisons'' sur mes clients-chiens. Bah, la toiletteuse ça va attendre! J'imagine que dans 2-3 semaines quand son poil aura "poussé" un peu les coches vont moins paraître Finalement, avec le recul, c'est pas 'si' mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu peux pas lui mettre une barette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu ne devrais pas trop tinquieter avec ca Shawn, Quand on prend un cours de toiletage on fait nous aussi des gaffes et au fil du temps on devient de mieu en mieu et de plus en plus prevoyants!!Pratique toi plus souvent et tu vas tameliorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites