Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Comment va Mayday ?

Messages recommandés

Salut ,

Ça fait longtemp que je n'es pas eu de nouvelle de ma belle Mayday et des photos Snif , j'espère que toute la petite famille va bien Câlins ,

Maraine Marie007 coeur

Miss Mayday va bien. :43:

Malheureusement, je suis super occupée depuis quelques semaines. Ma supérieure au bureau vient de revenir d'un mois de vacances et je devais assurer ses fonctions de directrice générale en plus des miennes, son adjointe. Donc, en plus des heures supplémentaires et de ma mère âgée qui ne va pas bien du tout dans un CSHLD, disons que je sais pas trop ou me garrocher...

Donc, je n'ai pas eu le temps de montrer les commandements de base à ma petite Miss Mayday mais mon gentil chum a commencé.

On a quelques petits problèmes de petits pipis sur les sofas... Miss Mayday n'aime pas beaucoup aller dehors quand il fait froid ou le matin au lever ou quand il vente trop... En tout cas, c'est un peu problématique mais on va y arriver. Cela ne me fait pas peur.

Elle est toujours aussi colleuse et affectueuse et cela, j'aime beaucoup.

Elle joue beaucoup et je dis beaucoup avec Buddy. C'est deux amis inséparables. Moi qui croyais avoir un deuxième chien pour l'avoir collé à moi car Buddy était plus devenu le chien de mon chum depuis mon retour au travail, bien disons qu'on a maintenant deux chiens collés ensemble qui jouent tout le temps ensemble!!! Crampé

Il arrive toutefois qu'ils soient fatigués et là, on en profite car ils aiment bien faire dodo sur nous! amour

Donc, l'adaptation se fait bien.

On l'adore toujours autant. amour

Comme de raison, je n'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles photos car disons que j'avais d'autres priorités!

Donc, ma petite Miss Mayday va bien et on fêtera son deuxième anniversaire (hypothétique...) le ............. 1er mai!

Je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles , je te donne un gros calin Câlins pour t'aidée a passer au travers de tes journées et aussi que ta mère ce rétablissent vite coeur

Pour ce qui est de Mayday et du fait quelle séchappe , le chien de ma mère Max (est avec eux depuis 2 mois) lui aussi s'échappe souvent confus on essaye plusieurs technique , comme pour un chiot car monsieur ne fait pas de besoin dehors ... toute ou presque dans la maison franchement donc eux aussi on des problème avec leurs rescapé Content , Si je peut t'aidée ... conseil ou autre fait moi signe :43:

Bonne soirée

Pour ma mère, elle en est probablement sur ces derniers mois avec beaucoup de souffrance et pas du tout de moral. Elle est prête à partir et il faut plutôt lui souhaiter de s'envoler comme un petit oiseau.

Pour Mayday, ses pipis sur les divans sont plus occasionnels et ce n'est pas facile de la deviner car elle ne demande pas la porte. Buddy oui et on les met régulièrement dehors. Mais Miss Mayday est un peu capricieuse côté température. Exemple, il ne fait pas beau, même si on la met dehors, elle se retient et quand elle rentre, elle peut le faire sur le divan (elle pourrait pas le faire par terre... confus )...

En tout cas, on doit être très vigilant. Mais j'ai confiance.

• Créer...