Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Un gateau

Messages recommandés

a chaque anniversaire de chiens, et ceux depuis plusieurs années maintenant ...je fait un petit gateau pour mes chiens, avec leur gaterie preferer, du foie, foie secher, biscuit au bleuet fait par harmonie Canine entre autre!!!


Bref et voici celui des 11 ans de mon chiens, seul le chien feter a des bougies ... et juste pour ca, je suis sur qu'ils ont hate que la meute s'agrandisse pour avoir une fete de plus Ange

Bon 11 ans mon chien!!! Câlins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahahah:4: Crampé

Full hot...... Ils sont chanceux.... fête
Ben moi c,est le 15 juillet ma fête, mais je n'aime pas le foie..BlupBeurk
Par contre j'adore le gâteau au fromage ou bien mousse au chocolat:3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement beaux tes chiens amour Enfant je rêvais d'avoir un chow chow Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve vraiment magnifiques tes chiens Julie. Ça m'impressionne de les voir aussi bien coiffés. razz Ils ont vraiment des faces de toutous, jamais on croirait qu'ils ont leur carte privilège.mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je les trouve vraiment magnifiques tes chiens Julie. Ça m'impressionne de les voir aussi bien coiffés. razz Ils ont vraiment des faces de toutous, jamais on croirait qu'ils ont leur carte privilège.mdr



CrampéCrampéCrampé

Ben oui la carte de l'age d'or!!! Content


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Vraiment des chiens magnifique!!! bravoamour
PS:mais je vois vraiment pas le rapport de mettre des flammes devant un chien comme ça. doh Surtout avec un poils aussi puffy franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myers a écrit:
Yes Vraiment des chiens magnifique!!! bravoamour
PS:mais je vois vraiment pas le rapport de mettre des flammes devant un chien comme ça. doh Surtout avec un poils aussi puffy franchement


doh IL A PAS DE SPRAY NET ...IL PARTIRA PAS EN FEU

ils s'est mis le museau sur la chandelle ... mais il reste loin, il s'avance aps lorsqu'il y a du feu ..et c'est juste puor une photos ...c'est moi qui soufle les bugie et fait un voeux pour lui, en rapport avec lui Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...