Sylhan1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pauvre petit Cookie, la chatte lui a volé son panier ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Hihi elle ne doit pas faire peur aux chats. Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Cookie va être encore plus au chaud comme ça Faut que je montre ça à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Ho la Mechante Chatte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ahh il est vraiment cute!! Adorable!! Vraiment belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Les deux sont vraiment beaux! Crime, y'es vraiment petit ton Chi! Ou bien t'as un chat King sized Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Anyway il semble y avoir assez de place pour les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oh làlà, c'est donc bien cute! C'est vrai que c'est p'tit un chi ou c'est le minet qui est costaud!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mignon comme tout cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci ! La belle Canelle pèse 16 livres et petit Cookie 4 livres LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il est assez beau ce Cookie ton chat aussi d'ailleurs Mais Cookie.....je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ton chi ressemble au mien (Cesar) comme deux gouttes d'Eau! La différence, le mien pèse plus de 4 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 S'tu assez cute de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Super cute la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites