smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Balzac aime sa cage, il y mange, y dors meme desfois (la porte ouverte de son gré), il peut y rester genre 30 minutes si on est dans la meme pièce, mais si on sort ça marche pas trop trop, au bout de 5-10-15 minutes il chigne. J'ai des voisins et un chum pas très très patient. Pouvez vous m'aidez svp???? Balzac n'est pas propre à 100% de là l'utilité de la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Déjà qu'il est capable d'y rester est très bien. Tu peux travailler au clicker Je commencerais par m'éloigner de la cage progressivement en récompensant et cliquant avant qu'il chigne. Ça va sûrement presque quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci! Torpinouche ça va prende quelques semaines? Je capote un peu loll Be non on va faire avec.. Gênez vous pas les autres pour me donner vos idées et commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ah c'est vrai il est chiot? Je croyais qu'il était adulte. Ça va aller plus vite étant donné qu'il est en période d'apprentissage. Mais comme il n'a jamais vraiment été en contact avec des gens et en plus à l'intérieur, c'est normal comme réaction, il tient à vous et craint sûrement l'abandon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Exact! Si j'aurais pas un chum aussi peu patient loll ça serait différent, pour l'instant il dors avec nous dans la chambre, il est lousse dans la cuisine si je pars, je me suis acheté du répulsif pour ma table et mes plantes au cas où Il a fait un pipi depuis 3 jours à l'intérieur, c'est toux, là il sort dehors et va dehors.. S'il serait propre à 100% se ne serais meme pas un problème mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites