Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Ça fait chaud au coeur!

Messages recommandés

Ahh my god, j'suis bin bin bin contente!!

Je reviens de dehors (bin là ça fait déjà un ti bout) et les pitous ont joué ensemble!! Mais vraiment, ils ont compris le principe, la glace est brisé, Balzac ne grogne plus après Falbala!!! Yééhhh chu fofolle! Et toute émue!

Fal a compris qu'il fallait être moins bully avec un caniche tsé Siffle Arreter de gueuler pendant qu'elle joue mettons loll!! Et le caniche a décidé de se laché lousse. Ils couraient ensemble, jeu de poursuite, et à grand coup de papatte ça boxait un peu. Balzac à meme laché 4 jappes loll étonnant...

Ça courait en fou et soudain la glace a été brisé, en revenant de dehors ils se sont couché sur le lit ensemble.

Ils ont joué ensemble et partagé leur jouet, maintenant il gruge leur os chacun de leur coté bien pénard..

Ahhh si vite! Je suis bien bien contente moi qui croyait avoir imposé le nouveau venu à ma vieille petoune!! C'est maintenant son compagnon de jeu, et il s'est distancé de moi Sifflesourire Chui bien contente.

Voici quelques clichés, sur une des photos ont le voit mieux que ceux que j,avais mis!! Mais c'est pas encore extra. C'est difficile à croire, Fal pèse 70 lbs et Balzac 37 lbs surprisfranchement J'ai hate qu'il engraisse!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux Content c'est toujours stressant de ne pas savoir s'ils Content ont s'accepter un et l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEy c'Est des belles photos ça

Quel rapprochement aussi vite

BRAVO bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAW! Ça c`est le fun! :43: Pis comme on dit, une image vaut mille mots! C`est vraiment kioute de voir ça! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de les voir tous les deux Câlins J'imagine aisément ta jubilation razzbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woo,stop,arreter quelqu'un
j'en ai manquer un gros boutte durant que j'etait malade moi dohdohdoh

il y a tu un lien a quelque part dohdohdohdohdoh
c'est quoi l'histoire de caniche confusconfusconfusconfus je veut tout savoir bon Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
woo,stop,arreter quelqu'un
j'en ai manquer un gros boutte durant que j'etait malade moi dohdohdoh

il y a tu un lien a quelque part dohdohdohdohdoh
c'est quoi l'histoire de caniche confusconfusconfusconfus je veut tout savoir bon Sifflemdr


JE COMPRENNAIS PAS COMMENT SA SE FAIT QUE TU AVAIS APS POSTER ENCORE ....

LA JE COMPRENDS T'AVAIS RIEN VU!!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une reponse Sifflemdr merci julie :43:
toute mes felicitation ma chere :43: :43: :43:
tu va avoir enormement de plaisir avec un beau ti frisé comme cela YesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super ca Content
Dans 11 jours, je déménage chez mon chum avec Lady et j'espere que ca va aussi bien se passer surtout que c'est pas un chien mais... 3. On verra :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me souviens quand Paddington et Jessie ont commencé à jouer
ensemble! J'étais tellement heureuse! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que je te comprends, ya rien de plus stressant à savoir s'ils vont bien s'entendre Siffle sur les photos, Balzac a l'air plus gros que ton autre chien LOL ils sont tellement beaux ensemble amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation , je me souvient moi aussi des premiers bon contact entre Bunny et Halo , j'avait presque les larmes au yeux de les voir jouet et ensuite ce coller sur le divant amour . On dit que un male et une femelle on plus de facilité a devenir ami Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va toujours super bien, sauf que j'ai un gros problème, avec Balzac, il fait ce qu'on appelle de la possesivité envers moi. Caline...

Hyper-attachement qui vire en possessivité califfff

Je vais aller consulter Syvain Duchesneau le plus tot possible...

Je suis un peu découragé (ok, jme décourage p-e un peu vite loll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Ça va toujours super bien, sauf que j'ai un gros problème, avec Balzac, il fait ce qu'on appelle de la possesivité envers moi. Caline...

Hyper-attachement qui vire en possessivité califfff

Je vais aller consulter Syvain Duchesneau le plus tot possible...

Je suis un peu découragé (ok, jme décourage p-e un peu vite loll)





panique pas je pense que sa fait partie des ''charme's' du caniche Siffle
donne lui moi d'attention pour quelque jours pour qu'il pratique son autonomie,tout devrai entrer en ordre Content

si tu as des question gene toi pas :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Es-ce que tu pense que ça va se calmer? Maintenant je l'ignore en arrivant et quittant, je ne lui donne pas trop d'attention et je fais des time-out s'il grogne après... Pense tu que ça a du sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Merci!

Es-ce que tu pense que ça va se calmer? Maintenant je l'ignore en arrivant et quittant, je ne lui donne pas trop d'attention et je fais des time-out s'il grogne après... Pense tu que ça a du sens ?



sa bien du bon sens,mais est ce que tu peu m'expliquer son comportement????
sa va m'aider plus a comprendre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll d'accord! Si je change de pièce il me suit. Au début si ma chienne montait sur le divan et qu'il était sur ce meme divan, ou meme sur l'autre il grognait après Falbala j'tais assis sur le divan de Balzac. Il le fait moins et on conscenti à partager. Si Falbala s'approche de son panier il grogne (meme si il a pas d'os ou de jouet), si Fal s'approche et Balzac aussi celui-ci grogne, mais juste 1 fois sur 3. Deux fois Balzac à grogner et j'ai pas compris pourquoi. ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas si pir Siffle
quand j'ai eu lollypop parfait diesel a passé 4 jours a grogné apres SiffleSiffleSiffle
sauf que je connait mon chien et j'ai finalement décider d'ignorer son comportement et de le laisser gerer la situation seul.

si falbala a le temperament pour lui repondre,je les laisserait faire un jours ou 2 clin d'oeil


pour te suivre,bien sa c'est du caniche mdr c'est toute une randonné pour moi aller a la toilette avec 3 qui me suivent mdrmdrmdr
sa va te faire une belle exercices pour des assis reste clin d'oeil
non je pense pas que c'est un cas d'exorcisme :43:
dans quelque jour sa devrait ce replacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ça se grogne après pour les os, pis après ils se collent et le gruge chacun leur tour, même si j'ai sorti 2 os Siffle

Toby aussi me suit comme une mouche à mar....d......e LOL

Dis toi que ça du bon car en agilité mon ptit homme était le seul qui se sauvait pas de sa maman et fesait tout le parcours sans laisse Yes

C'est vrai que c'est spécial, il m'attend à l'extérieur de la toilette Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:

C'est vrai que c'est spécial, il m'attend à l'extérieur de la toilette Siffle



tu est chanceuse toi mdrmdrmdr moi le matin les 2 yeux a moitié ouvert jai 3 cabots assi devant moi a la salle de bain mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci c'est bien encourageant!!

Là ca va mieux un seul grogne tantot(vlà un bon 3 heures), j,ai pas compris pourquoi mais bon.

Ça fait trois jours que je l'ai.

Il est tellement calme.. surpris Tant mieux..

Mais pour la toilette ça fait longtemps j'suis habitué Siffle Les bobox font pas mal la meme affaire.. Pour Balzac je lui ferme la porte au nez pour l'empecher de creer un trop grand lien d'attachement...

Ça marche.. y va se couché dans sa cage :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...