Vaks1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ben oui, elle a hérité du secrétariat complet pendant le show, alors elle sera au centre du ring avec M. Petinarolli. J'ai perdu ma manieuse!! Alors voilà, je suis à la recherche d'un ou d'une manieuse en Sieger pour présenter Charroux. Quelqu'un qui a un excellent cardio: 7 à 8 tours de ring (peut-être plus) sur un terrain grand grand grand. Quelqu'un qui connait un peu les shows Quelqu'un que mon chien ignorera totalement (le chien doit se sacrer éperduement du manieur) Quelqu'un qui pourrait venir au club (ou j'irais dans un autre club à proximité) pour quelques entrainements avant le régional de mai. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Hélène mon cardio est pas assez bon , cela m'aurais fait vraiment plaisir de manier mon filleul ton charment Charroux :43: Si je pense a quelqu'un je te le laisse savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci Sylvie! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ouf, juste à lire ça ça me stresse! Tu ne peux pas demander à quelqu'un du club? La compétition est quand? Bonne chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il est ou ton club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nous entraînons à Mascouche, mais le ring ne sera pas monté tant que la neige ne sera pas fondue. J'ai l'impression qu'on aura pas ben ben du temps devant nous pour pratiquer... Bof, on va là pour s'amuser hein? ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites