jules02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ma soeur a du faire euthanasier sa boxer qui allait avoir 10 ans en juillet. Sa chienne a fait une grosse crise d'épilepsie vendredi soir. Elle a été moche toute la journée de samedi et dimanche matin, à refait une crise. Entrée d'urgence chez le vet, elle a reçu des traitements, passée de tests. Outre son épilepsie, elle était en santé. Mon beau-frère l'a veillé toute la journée. Elle avait des médicaments à prendre pour la stabiliser. Lundi matin, retour à la case départ, elle était devenue légume. Mon beau-frère (la chienne, c'était son bébé à lui) et mon neveu (qui avait 8 ans ans la chienne est arrivée) sont restés avec elle jusqu'au dernier moment. Ma soeur dit que la maison est vide, triste. Ça fait 22 ans (un cocker pendant 12 ans avant) que ma soeur a des chiens dans sa maison. Là, c'est un grand vide. Mais les enfants sont tous partis de la maison et elle n'est vraiment pas certaine que dans les circonstances, elle veut un autre chien (elle travaille beaucoup et voyage beaucoup aussi). Bref, ça me rend triste tout ça. Surtout quand je pense à mon Jules, adopté en même temps que la chienne de ma soeur. Les chiens ne vivent pas assez longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Fait bon voyage petite boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oh c'est ça qu'on se dit moi et mon mari, les chiens ne vivent pas assez longtemps, ça passe trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est bien triste quand on doit passer par là! On ne les voie pas vieillir et 10 ans c'est si vite passé! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Que c'est triste Bon voyage petite bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Vraiment trop vite courage a ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Toutes mes sympaties a ta soeur et son conjoint!Lorsque j'ai dû faire euthanasié ma belle Chanelle le 8 mai 2007 mon coeur a cessé de battre. Chanelle a passer 15 ans avec moi et c'est une décision tellement difficile a prendre . Je me suis senti coupable très longtemps et encore maintenant je la pleure et elle me manque énormément. Mais apres on réalise que c'est le plus beau geste d'amour que l'on fait car on ne veut pas qu'il souffre plus.Ma vétérinaire Doc Brunet (la meilleure) me disait que le seul défaut des chiens c'est qu'il ne vivent pas assez longtemps.Gros câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Vous êtes gentilles, merci... Dis, le Doc Brunet, c'est Dr. Yanic Brunet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 22 années avec toujours un chien...tout un vide pour elle à présent. Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Dis, le Doc Brunet, c'est Dr. Yanic Brunet ?[/quote] Non c est la doc isabelle brunet de la clinique delorimier-rosemont a Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merloup a écrit:Dis, le Doc Brunet, c'est Dr. Yanic Brunet ? Non c est la doc isabelle brunet de la clinique delorimier-rosemont a Montréal[/quote] ah bon ;0) Parce que le Doc Yanic Brunet est ben bonne aussi, c'est mon amie ;0)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites