Gypsie03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 On a décidé de sortir se balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 4 mars 2008 super photos ils ont l'air heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 wow tu fais de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Belle balade :43: c'est le fun a voir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pourquoi cette belle température est pas venue demain, mercredi! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ils sont tellement cute les deux , mais ta tite est vraiment adorable les poils lont comme ca moi j'adore ! En t ka ils font un jolie petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci tout le monde! J'aime tellement faire des photos de mes deux loups ShawnBC a écrit:Pourquoi cette belle température est pas venue demain, mercredi! Belles photos! J'suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ils ont l'air tellement content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites