Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
struggledave

petit chiots....qui ne mange plus

Messages recommandés

Je suis l heureux proprietaite d un petit boulledogue americain de 7 mois ........depuis samedi il ne veut pus manger sa moulée (eukanuba pour chiot de grande race)aujourd hui j ai fait quelques test en lui mettant dans un autre bol,lui donnant un echantillon d une autre marque,melangeant son eukanuba avec des petite croquette de legumes et il a tout mangé.
Est-ce possible qu un chien qui mange une certaine sorte de moulé depuis que nous l avons decide qu il ne l aime plus.......ou je dois chercher un autre probleme.
Vais-je devoir lui donner une sorte pendant un semaine et une autre la semaine suivante ,ou encore melager les 2 sortes ensemble pour qu il mange..........
Si je dois changer de sorte de moulée j aimerais avoir vos appréciations face aux produit que vous utilisez,histoire de faire un ,meilleur choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive que les chiens se tanne de leur bouffe, en fait tu pourrais essayer les sauces Iams (je ne connais pas vraiment les ingrédient, ni la teneur en gras de ses sauces je dois l'avouer donc si quelqu'un sait que c'est pas vraiment bon je vous donne le droit de me dire que j'ai tord :P). Je suis étudiantes en santé animale, et nous avons 14 chiens au cegep, matin et soir, c'est un casse-tête pour que tout le monde mange sa portion, les chiens sont presque tous 2 par 2 dans leurs cage ( plus genre enclos intérieur). Donc quand l'un des 2 chiens ne veux pas manger, on lui ajoute un tout petit peu de sauce iams ou bien une petite cuillère de canne et on mélange avec ses croquettes. Et sa fonctionne très bien, et l'avantage avec la canne et les sauce et bien elles sont offerte en plusieurs saveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est beau!

Bienvenue!

Pour sa moulée, ça peut être une belle occasion pour changer son alimentation pour une moulée qualité consommation humaine, avec peu ou pas de céréales, comme la Innova ou la Orijen.

Sinon, il aimerait sûrement beaucoup l'alimentation crue!

Ton bulldog vient d'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bien sûr place à l'amélioration de la qualité de la moulée. Moi je suis vendue à Orijen mais bon il faut faire ses propres recherches afin d'être confortable avec la nourriture que l'on donne.

Sinon pour l'inciter à manger il y a de la purée de bébé aux légumes, boeuf, poulet. Il suffit seulement de vérifier qu'il n'y ait pas trop de sodium. Personnellement je ne donne jamais le pot au complet. Sinon tu peux ajouter un peu de fromage s'il digère bien les produits laitiers.

Mais bon une nourriture de meilleure qualité sera sûrement plus appréciée par ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow merci pour ces reponses rapides..........je l ai pris chez un particulier a drumondville.

pour ce qui est de la nouriture Orijen ,est-elle disponoble au Québec ,car nous y habitons .

qu est-ce que l alimentation crue au juste ....................

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
struggledave a écrit:
wow merci pour ces reponses rapides..........je l ai pris chez un particulier a drumondville.

pour ce qui est de la nouriture Orijen ,est-elle disponoble au Québec ,car nous y habitons .

qu est-ce que l alimentation crue au juste ....................

merci


Oui je crois même que le site Web de Orijen liste les détaillants qui la vendent ... je sais où l'acheter à Montréal par contre.

voilà http://www.championpetfoods.com/orijen/storeLocator/QuebecStoreListing.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quel coin du Québec es-tu?

Pour l'alimentation crue, tu vas pouvoir en lire pas mal en fouinant un peu!

Je nourris mon boxer, mon pitbull et mes deux chats comme ça depuis 6 ans, et ma soeur nourrit son bulldog américain de la même façon avec d'excellents résultats sur la croissance, les dents, l'énergie, la santé, le poil, les selles, alléluia! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis plusieurs jours, mon chien boude totalement sa moulée, qui est pourtant de très bonne qualité et offerte en plusieurs saveurs.

Il est au cru depuis quelques jours et me fait des scènes comme quand il était chiot dès qu'il voit la bouffe. J'ai tout essayé pour lui faire manger ses croquettes, même avec de l'huile de sardines et d'émeu il ne voulait pas y toucher..

Le cru est tout simplement une nourriture à base de viande crue. Il y a beaucoup de mythes à ce sujet. Le forum regorge d'informations sur le cru si tu veux t'informer.:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis allé a l animalerie tout alleur et je lui ai ramassé des echantillons de moulée OVENBAKE un nouveau produit qui selon les dires de la commis etait une moulée de qualité superieure.Je lui en avait deja donné quelques morceau ce matin et il avait adoré (il a mangé l echantillon en quelques secondes).Cependant se soir j ai melangé un sac d echantillon OVENBAKE (environ une tasse) pour trois tasse d EUKANUBA il a enfin finit son plat (j ai du l aider un peu a fnir car il semblait rebuter sur l EUKANUBA).

Cela fait environ 2 heures et demi qu il a terminer de mangé et il est mort.......tres bizzare d habitude a cette heure-ci il est litteralement en feu.......

Ce pourait -il que sa EUKANUBA est passée date en semaine et ce depuis l ouverture de la poche, j ai cru appercevoir que les grains de moulée un coup mouillés n etait pas tous de la meme couleur.........comment peut -on voir si une moulée est encore bonne ou quelle est ``pas normal``..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement la moulée dure au moins un an ! Les grains changent de couleur avec l'eau ... La Orijen devient plus pâle.

C'est peut être que ton chien aime mieux les saveurs plus naturelles ? Eukanuba est replie de maïs et si je me souviens bien la Oven bake a des grains de meilleur qualité mais sans maïs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Examine bien la moulée et sent-la. Y a-t-il une odeur rance, des croquettes qui ne sont pas de la même couleur?
Moi en cas de doute, je jetterais la moulée Iam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...