Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssourire007

Clicker

Messages recommandés

ok ok je sais ca fait longtemp que j'en parle et je ne l'ai jamais fait mais la j'en veux un vraiment et j'aimerais aller le chercher ce soir apres le travail... je veux m'acheter un clicker mais je veux apprendre a on gros la bonne facon parcontre est-ce que ceci est un bon site sur lequel je pourrais me fier ou si vous m'en suggerer un autre meilleur???

http://pages.infinit.net/clicker/pratique.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Jaelle a donner une formation à plusieurs d'entre nous ici .Perso, moi j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un excellent site!

Surveillez le prochian Magazine Animal si vous voulez en savoir plus sur le clicker! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que Jaelle donne des formations mais je suis a Gatineau donc un peu plus difficile d'acces pour moi mais quand j'aurai une chance je descendrai surement a Montreal pour la rencontrer

la publication du magazine animal est pour quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude pourra mieux répondre, mais je crois que c'est dans une quinzaine de jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle est-ce que tu as d'autre site ou autre chose que je pourrais lire pour le pratiquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as lu ce que j'ai écrit sur le site (pas le forum)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je vais aller voir sourire

Merci enormement et je suis tres serieuse quand je dit que j'aimerais bien aller a un de tes cours meme si c'est a montreal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a sûrement des gens au clicker dans ton coin aussi! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la je me suis trouve un endroit ou il vendent des Clicker j'y vais apres le travail... et je commence tranquillement ce soir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir, ton chien va apprendre vite et toi aussi tu vas t'amuser Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwww j'ai essaye ca hier mais juste a clicker + bonbon pour qu'il s'habitue au bruit caline il vait l'air d'aimer ca (les traites aussi) apres 10 minutes je lui disais des choses qu'il sait deja faire le assis....je clickais et bonbon il se relevait apres il avait l'air de commencer a comprendre donc je continue l'evolution cette semaine et je vous en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Je suis vraiment contente d'avoir découvert cette méthode! J'ai bien l'intention de l'utiliser quand je vais avoir mon nouveau pitou. Au fait, quelqu'un sait si ça peut être utilisé pour l'apprentissage de la propreté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un clicker accroché après ma poignée de porte pour entraîner Igor à la propreté! (ouf, ça fait longtemps, 5 ans!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowww je capote j ai prise le lien de Bambicc et les indications de Jaelle pour le clicker et mon gros commence a comprendre tres bien comment ca fonctionne nous le travaillons chaque jour et il adore ca et comprends tres vite YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pipi caca, tu cliquais quand loll??? Juste avant la fin?

----------

Ah oui mo iaussi c'est magique cette outil!! Je trip clicker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...