MozNiki1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 On n'en voit pas souvent de whippets, mais voici Vegas (maman de Vitesse) et Zinfy (demi-soeur de Vitesse) en action avec leur frisbee! Vegas et Zinfy Zinfy Et Zep qui se roule dans l'herbe avec sa moumoute de renard! Vitesse est aussi en apprentissage pour le frisbee et elle ADORE... on voit que c'est génétique!!! P.S.: les photos ont été prises il y a 2 jours.... ET ILS ONT DE L'HERBE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 4 mars 2008 vraiment cool..... mais ils sont ou pour avori de l'herbe eux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ssourire007 a écrit:vraiment cool..... mais ils sont ou pour avori de l'herbe eux ????? Au nord de Indianapolis, en Indiana... par contre, il pleut beaucoup chez eux. Malgré que je me roulerais dans l'herbe à côté de Zep moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ILS SONT MUSCLÉ EN TABAROUETTE ... :43: ILS ONT DU FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'aimais vraiment les whippets mais plus je les regarde et plus je les aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites